Lexus RX450h
#31
(05-29-2017, 05:05 PM)Gracus a écrit : Va falloir se dépêcher pour la GS, elle est arrêté l'année prochaine apparemment, sans être remplacé...



Fin de production de la GS



Oui, j'avais vu ça. Vraiment dommage.
Répondre
#32
(05-30-2017, 09:52 AM)duduche a écrit :
(05-29-2017, 05:05 PM)Gracus a écrit : Va falloir se dépêcher pour la GS, elle est arrêté l'année prochaine apparemment, sans être remplacé...



Fin de production de la GS



Oui, j'avais vu ça. Vraiment dommage.

La GS ? Je croyais qu'elle n'était plus produite depuis 1986 moi... Dents
Répondre
#33
(05-29-2017, 03:37 PM)duduche a écrit : Idéalement je rêve d'une GS 450h en break. Mais bon sang, pourquoi ça n'est jamais sorti ?? Oops



dans ce segment a l'échelle mondiale, les berlines sont tres, très nettement majoritaires (je pense que c'est de l'ordre du 80/20) meme en Europe ou la demande y est la plus forte le break reste vraiment minoritaire d'autant plus que les clients breaks migrent de plus en plus vers le SUV Coucou
Répondre
#34
(05-29-2017, 04:41 PM)ec a écrit : Bon et à part le pipotage sur le CO2, ca consomme combien ? W W





je suis a 8L de moyenne en reel , c'est de memoire 1L de mieux que mon ancienne generation

pour un gros SUV de 2T mu par un 3.5 essence atmosphèrique ca me parait franchement raisonnable, non?
Répondre
#35
(05-29-2017, 05:28 PM)Gracus a écrit : 4 berlines (IS / ES / GS / LS), là où les allemands n'en ont que 3, cela devenait sans doute compliqué à gérer, sans qu'il y ait cannibalisation. M'enfin, PaL a sans doute le fin mot de l'histoire...





je sais tout mais je ne dirais rien Icon_biggrin

sérieusement, je ne peux rien dire ici, désolé Coucou
Répondre
#36
(06-05-2017, 08:58 PM)perdu a Londres a écrit :
(05-29-2017, 03:37 PM)duduche a écrit : Idéalement je rêve d'une GS 450h en break. Mais bon sang, pourquoi ça n'est jamais sorti ?? Oops



dans ce segment a l'échelle mondiale, les berlines sont tres, très nettement majoritaires (je pense que c'est de l'ordre du 80/20) meme en Europe ou la demande y est la plus forte le break reste vraiment minoritaire d'autant plus que les clients breaks migrent de plus en plus vers le SUV Coucou



Je connais hélas tout ça même si je n'imaginais pas le rapport 80/20 en faveur des berlines. A priori, En Europe j'avais plutôt imaginé 60/40.



Je suis client break et si je peux éviter de passer au SUV, je le ferai.

En tant que voiture familiale j'ai envie dans quelques années d'une Lexus, avec un hayon, un V6 et être assis bas. Je n'ai donc que les yeux pour pleurer Sad



Sinon, la conso : c'est beau ! Bien
Répondre
#37
(06-05-2017, 09:00 PM)perdu a Londres a écrit :
(05-29-2017, 04:41 PM)ec a écrit : Bon et à part le pipotage sur le CO2, ca consomme combien ? W W





je suis a 8L de moyenne en reel , c'est de memoire 1L de mieux que mon ancienne generation

pour un gros SUV de 2T mu par un 3.5 essence atmosphèrique ca me parait franchement raisonnable, non?

clair que c'est raisonnable, mieux que ma 323i.



Avec l'ancien RX450H tu etais à 9l ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#38
oui c'est très très bien

je suis à 8l sur autoroute à 130 avec ma 535i touring

par contre 11,5 en ville

en mixte 9,8 Voyons

IL6 de 3L avec twin turbo (je sais pas trop ce que c'est ... mais bon Icon_biggrin Icon_biggrin )
Répondre
#39
C'est pour les conducteurs de plus de 80 kg, BMW monte 2 turbos.





[Image: ph34r.gif]
Répondre
#40
(06-09-2017, 05:03 PM)ec a écrit : Avec l'ancien RX450H tu etais à 9l ?



de memoire oui Coucou

la ou l'hybride est meilleur que le diesel (et bien meilleur que l'essence) c'est en milieu urbain: c'est la que la conso est la plus basse (moins de 8L de moyenne est envisageable avec des efforts avec le nouveau)

sur autoroute a 130 le nouveau fera environ 8.5



la pire moyenne que j'ai eu avec l'ancien c'etait un poil en dessous de 10l avec 4 personnes a bord , le coffre plein et allures pas forcement sarko compatibles Jap
Répondre
#41
(06-09-2017, 05:50 PM)Tib a écrit : C'est pour les conducteurs de plus de 80 kg, BMW monte 2 turbos.





[Image: ph34r.gif]



ispice de connard ... Lol2 Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
#42
C'est un peu le paradoxe de l'hybride chez Toy, des systèmes ultra-performants ... mais en montant un 4cylindres downsize penta-turbo on devrait pour les mêmes perfs gagner pas mal.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#43
bah ça marche très bien sur les 4 cylindres toy et lexus ou tu tapes du 5 litres de moyenne. Apres un V6 de 3.5l, quand ca se met en route pas de miracle. Clairement plus orienté US comme engin...
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :