05-30-2017, 09:52 AM
(05-29-2017, 05:05 PM)Gracus a écrit : Va falloir se dépêcher pour la GS, elle est arrêté l'année prochaine apparemment, sans être remplacé...
Fin de production de la GS
Oui, j'avais vu ça. Vraiment dommage.
|
Lexus RX450h
|
|
05-30-2017, 09:52 AM
(05-29-2017, 05:05 PM)Gracus a écrit : Va falloir se dépêcher pour la GS, elle est arrêté l'année prochaine apparemment, sans être remplacé... Oui, j'avais vu ça. Vraiment dommage.
05-30-2017, 10:16 AM
(05-30-2017, 09:52 AM)duduche a écrit :(05-29-2017, 05:05 PM)Gracus a écrit : Va falloir se dépêcher pour la GS, elle est arrêté l'année prochaine apparemment, sans être remplacé... La GS ? Je croyais qu'elle n'était plus produite depuis 1986 moi...
06-05-2017, 08:58 PM
(05-29-2017, 03:37 PM)duduche a écrit : Idéalement je rêve d'une GS 450h en break. Mais bon sang, pourquoi ça n'est jamais sorti ?? dans ce segment a l'échelle mondiale, les berlines sont tres, très nettement majoritaires (je pense que c'est de l'ordre du 80/20) meme en Europe ou la demande y est la plus forte le break reste vraiment minoritaire d'autant plus que les clients breaks migrent de plus en plus vers le SUV
06-05-2017, 09:00 PM
06-05-2017, 09:02 PM
(05-29-2017, 05:28 PM)Gracus a écrit : 4 berlines (IS / ES / GS / LS), là où les allemands n'en ont que 3, cela devenait sans doute compliqué à gérer, sans qu'il y ait cannibalisation. M'enfin, PaL a sans doute le fin mot de l'histoire... je sais tout mais je ne dirais rien sérieusement, je ne peux rien dire ici, désolé
(06-05-2017, 08:58 PM)perdu a Londres a écrit :(05-29-2017, 03:37 PM)duduche a écrit : Idéalement je rêve d'une GS 450h en break. Mais bon sang, pourquoi ça n'est jamais sorti ?? Je connais hélas tout ça même si je n'imaginais pas le rapport 80/20 en faveur des berlines. A priori, En Europe j'avais plutôt imaginé 60/40. Je suis client break et si je peux éviter de passer au SUV, je le ferai. En tant que voiture familiale j'ai envie dans quelques années d'une Lexus, avec un hayon, un V6 et être assis bas. Je n'ai donc que les yeux pour pleurer ![]() Sinon, la conso : c'est beau !
06-09-2017, 05:03 PM
(06-05-2017, 09:00 PM)perdu a Londres a écrit :(05-29-2017, 04:41 PM)ec a écrit : Bon et à part le pipotage sur le CO2, ca consomme combien ? clair que c'est raisonnable, mieux que ma 323i. Avec l'ancien RX450H tu etais à 9l ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-09-2017, 05:26 PM
oui c'est très très bien
je suis à 8l sur autoroute à 130 avec ma 535i touring par contre 11,5 en ville en mixte 9,8 IL6 de 3L avec twin turbo (je sais pas trop ce que c'est ... mais bon
06-09-2017, 05:50 PM
C'est pour les conducteurs de plus de 80 kg, BMW monte 2 turbos.
06-09-2017, 06:57 PM
(06-09-2017, 05:03 PM)ec a écrit : Avec l'ancien RX450H tu etais à 9l ? de memoire oui la ou l'hybride est meilleur que le diesel (et bien meilleur que l'essence) c'est en milieu urbain: c'est la que la conso est la plus basse (moins de 8L de moyenne est envisageable avec des efforts avec le nouveau) sur autoroute a 130 le nouveau fera environ 8.5 la pire moyenne que j'ai eu avec l'ancien c'etait un poil en dessous de 10l avec 4 personnes a bord , le coffre plein et allures pas forcement sarko compatibles
06-09-2017, 07:10 PM
06-11-2017, 08:01 AM
C'est un peu le paradoxe de l'hybride chez Toy, des systèmes ultra-performants ... mais en montant un 4cylindres downsize penta-turbo on devrait pour les mêmes perfs gagner pas mal.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-12-2017, 12:06 PM
bah ça marche très bien sur les 4 cylindres toy et lexus ou tu tapes du 5 litres de moyenne. Apres un V6 de 3.5l, quand ca se met en route pas de miracle. Clairement plus orienté US comme engin...
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|