Evolution des cotes
(09-18-2017, 11:01 AM)Steph117 a écrit : le retour à la raison semble raisonnable

Des observateurs estiment que la chute de la baisse a commencé à stagner.

Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />

C'est très peu probable que les tarifs redescendent au niveau d'il y a 5ans.

Si les autos de collections décotaient ça se saurait. W
Répondre
Je pense que certaines vont décoter naturellement (triumph notamment) les amateurs sont en voie de disparition et triumph pour la nouvelle génération d'acheteur utilisateur(ces voitures sont trop peu cher pour la jouer placement) ne représente plus grand chose.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Les méhari aussi vont décoté?
Répondre
Je ne crois pas ça reste de la bagnolle de bobo...

Mais par exemple vendre une mini moke même très propre n'est pas si facile que ça.
Répondre
(09-18-2017, 01:20 PM)le chouan a écrit : Je pense que certaines vont décoter naturellement (triumph notamment) les amateurs sont en voie de disparition et triumph pour la nouvelle génération d'acheteur utilisateur(ces voitures sont trop peu cher pour la jouer placement) ne représente plus grand chose.

Assez d'accord avec ça.

D'ailleurs quelle est la côte des autos d'avant guerre ?
Répondre
Elles sont en chute, les amateurs ont disparu

La meme chose se passera sur les TR3 par exemple, l usage est limité et ca ne correspond plus aux autos qui ont fait rever les trentenaires quand ils etaient momes

Les cotes ne s effondrent pas d un seul coup: les prix montent, les ventes se rarefient, les stocks augmentent, et la soit les prix baisse et la situation se normalise, soit les stocks continuent a monter et ca decroche assez fort

Le juge de paix sera encore une fois retromobile, mais il est interessant de noter que les marchands deviennent tres prudents. Les stocks sont assez bas, que du beau et les prix ne sont plus mentionnés
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Il restera toujours les légendes à prix élevé (jag type e, aston, ect...) Avec un peu de chances les caisses avec un look plus rondouillard (collant mieux à l'idée de l'ancienne du péquin moyen) se maintiendront mieux ex mg a vs tr3.
Répondre
Esperont que ca augure d'un changement de tendance, il y avait encore un paquet de voiture qui me plaisait Icon_biggrin

Mais ca mettra un moment a baisser je pense, tous ceux qui ont achete a prix eleve s'abstiendront surement de vendre plutot que de realiser leurs pertes. D'autre part, le futur des "youngtimer" reste encore a definir une fois passee la fievre des derniers mois : quels modeles resteront dans l'histoire, lesquels disparaitront Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(09-18-2017, 04:18 PM)Zed a écrit : Mais ca mettra un moment a baisser je pense, tous ceux qui ont achete a prix eleve s'abstiendront surement de vendre plutot que de realiser leurs pertes.

Ca dépend de la violence de la correction. Certains auront l'intelligence de prendre 15% de pertes tout de suite plutôt que 50% plus tard.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-18-2017, 04:32 PM)Martini a écrit : Ca dépend de la violence de la correction.

Pour les vendeurs de SM option cuir intégral, ça risque même de laisser des traces.

Répondre
Moi qui ai acheté une auto en pleine bulle je flippe un peu. W
Répondre
Toi la tienne elle était surcotée déjà en prix de vente neuf, donc bon... et puis les acheteurs de BM se font facilement berner, il paraît.
Répondre
Enfoiré ! W
Répondre
(09-18-2017, 11:19 AM)Tib a écrit :
(09-18-2017, 11:01 AM)Steph117 a écrit : le retour à la raison semble raisonnable

Des observateurs estiment que la chute de la baisse a commencé à stagner.

Lol2

Enfoiré !

N'empeche que sur les Italiennes (excepté les belles Alfa) ca commence à faire quelques picaillons (j'ai beau m'être fait plaisir avec la xjs, je surveille toujours ma future classique du coin de l'oeil...).
Répondre

Atteindre :