09-18-2017, 11:19 AM
Evolution des cotes
|
09-18-2017, 12:49 PM
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='
![]() C'est très peu probable que les tarifs redescendent au niveau d'il y a 5ans. Si les autos de collections décotaient ça se saurait. ![]()
09-18-2017, 01:20 PM
Je pense que certaines vont décoter naturellement (triumph notamment) les amateurs sont en voie de disparition et triumph pour la nouvelle génération d'acheteur utilisateur(ces voitures sont trop peu cher pour la jouer placement) ne représente plus grand chose.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
09-18-2017, 01:31 PM
Les méhari aussi vont décoté?
09-18-2017, 01:39 PM
Je ne crois pas ça reste de la bagnolle de bobo...
Mais par exemple vendre une mini moke même très propre n'est pas si facile que ça.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
09-18-2017, 02:49 PM
(09-18-2017, 01:20 PM)le chouan a écrit : Je pense que certaines vont décoter naturellement (triumph notamment) les amateurs sont en voie de disparition et triumph pour la nouvelle génération d'acheteur utilisateur(ces voitures sont trop peu cher pour la jouer placement) ne représente plus grand chose. Assez d'accord avec ça. D'ailleurs quelle est la côte des autos d'avant guerre ?
09-18-2017, 03:04 PM
Elles sont en chute, les amateurs ont disparu
La meme chose se passera sur les TR3 par exemple, l usage est limité et ca ne correspond plus aux autos qui ont fait rever les trentenaires quand ils etaient momes Les cotes ne s effondrent pas d un seul coup: les prix montent, les ventes se rarefient, les stocks augmentent, et la soit les prix baisse et la situation se normalise, soit les stocks continuent a monter et ca decroche assez fort Le juge de paix sera encore une fois retromobile, mais il est interessant de noter que les marchands deviennent tres prudents. Les stocks sont assez bas, que du beau et les prix ne sont plus mentionnés
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
09-18-2017, 04:03 PM
Il restera toujours les légendes à prix élevé (jag type e, aston, ect...) Avec un peu de chances les caisses avec un look plus rondouillard (collant mieux à l'idée de l'ancienne du péquin moyen) se maintiendront mieux ex mg a vs tr3.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
09-18-2017, 04:18 PM
Esperont que ca augure d'un changement de tendance, il y avait encore un paquet de voiture qui me plaisait
![]() Mais ca mettra un moment a baisser je pense, tous ceux qui ont achete a prix eleve s'abstiendront surement de vendre plutot que de realiser leurs pertes. D'autre part, le futur des "youngtimer" reste encore a definir une fois passee la fievre des derniers mois : quels modeles resteront dans l'histoire, lesquels disparaitront ![]() ![]()
09-18-2017, 04:32 PM
(09-18-2017, 04:18 PM)Zed a écrit : Mais ca mettra un moment a baisser je pense, tous ceux qui ont achete a prix eleve s'abstiendront surement de vendre plutot que de realiser leurs pertes. Ca dépend de la violence de la correction. Certains auront l'intelligence de prendre 15% de pertes tout de suite plutôt que 50% plus tard.
09-18-2017, 04:50 PM
09-18-2017, 04:57 PM
Moi qui ai acheté une auto en pleine bulle je flippe un peu.
![]()
09-18-2017, 05:02 PM
Toi la tienne elle était surcotée déjà en prix de vente neuf, donc bon... et puis les acheteurs de BM se font facilement berner, il paraît.
09-18-2017, 05:40 PM
Enfoiré !
![]()
09-18-2017, 05:47 PM
(09-18-2017, 11:19 AM)Tib a écrit :(09-18-2017, 11:01 AM)Steph117 a écrit : le retour à la raison semble raisonnable ![]() Enfoiré ! N'empeche que sur les Italiennes (excepté les belles Alfa) ca commence à faire quelques picaillons (j'ai beau m'être fait plaisir avec la xjs, je surveille toujours ma future classique du coin de l'oeil...). |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|