Evolution des cotes
(09-19-2017, 06:53 AM)le chouan a écrit : 2900€ plus les frais avec un moteur mort c'est hyper cher!

C'est si peu cher maintenant une rx8 en France?

Parce qu'un rebuild ca coute entre 3 et 5k, le reste de la caisse n'a que peu km, moi je trouve ca pas cher... Huh

D'ailleurs c'est ecrit ou que le moteur est HS? A ce kilometrage c'est surprenant.
Répondre
+1. J'ai beau lire l'annonce je n'ai pas compris où c'était indiqué.
Répondre
Je n'ai pas vu non plus de mention de moteur pété.

Mais par contre une rx8 avec un moteur dans le sac ça se trouve à 1500/2000 max, je regarde de temps en temps dans l'objectif d'une greffe train moteur boite pont dans mon A35...
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
(09-18-2017, 08:35 PM)jeeloo a écrit : Coucou

La prochaine vente, catalogue en cours apparemment :

https://www.alcopa-auction.fr/salle-de-v...ancy/4021#

Wink

Catalogue en cours effectivement Wink , avec plusieurs véhicules ajoutés depuis hier soir, dont certains qui font envie Love ...

Corvette C1 Love (pas dans mon budget...), 205 Gentry, Sierra Cosworth (invendue de Rennes peut-être car il me semblait qu'il y avait la même Voyons ? )...

EDIT : oui, c'est bien la même

https://www.alcopa-auction.fr/voiture-oc...orth-64111

Une enchère non honorée, peut-être ?

Elle ne semble pas être la seule, on retrouve la Corvette C3 Anniversary Edition, la Honda S2000...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Oui, ca commence à avoir un peu plus de formes !!
Carpe Diem
Répondre
J'ai un doute :

https://www.alcopa-auction.fr/voiture-oc...se-1-71204

Ph34r

Tres belle auto par ailleurs (enfin apparement)

J'aime beaucoup cette S2000 bleue !
Répondre
C est tres rare comme auto une Calbroilet, en plus a toit fixe et ouvrant, il y en a eu tres peu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Lol2
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Inversion de photos avec celle-ci.

Vous z'allez vous moquer mais j'ai toujours eu une drôle d'attirance pour cette auto.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ouai. J'me moque Lol2
Répondre
(09-20-2017, 01:19 PM)Martini a écrit : Vous z'allez vous moquer mais j'ai toujours eu une drôle d'attirance pour cette auto.

No comment !

Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(09-19-2017, 04:40 PM)Olive a écrit : +1. J'ai beau lire l'annonce je n'ai pas compris où c'était indiqué.

Tu as l'info sur le recalage du CT dans les photos (pollution et lambda aux fraises) je ne doute pas une seule seconde que le wankel a vécu Dents )

pour le coup, elle est presque chère Ph34r
Répondre
(09-20-2017, 02:00 PM)Zed a écrit :
(09-20-2017, 01:19 PM)Martini a écrit : Vous z'allez vous moquer mais j'ai toujours eu une drôle d'attirance pour cette auto.

No comment !

Ph34r

copains Coucou

Porte
Répondre
(09-20-2017, 02:43 PM)Le glaude a écrit :
(09-19-2017, 04:40 PM)Olive a écrit : +1. J'ai beau lire l'annonce je n'ai pas compris où c'était indiqué.

Tu as l'info sur le recalage du CT dans les photos (pollution et lambda aux fraises) je ne doute pas une seule seconde que le wankel a vécu Dents )

pour le coup, elle est presque chère Ph34r

Un lambda qui est morte après plusieurs d'année n'indique pas un moteur mort quand même. Eventuellement une ou 2 sondes à remplacer. Le diagnostique du moteur HS juste avec ces 2 infos est très possible mais un peu hasardeux quand même.

Cela dit, je ne prendrais pas le risque.
Répondre
Bien sur on est d'accord, sur un 4/6/8/12 en ligne, en V en W, ç a ne pose clairement pas de problème, sur un Wankel de presque 80Kkm, ça fait douter un peu beaucoup...
Répondre

Atteindre :