09-28-2017, 04:26 PM
Ah Bahman, les heures que j’ai passe sur leur site a une epoque

Evolution des cotes
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09-28-2017, 04:26 PM
Ah Bahman, les heures que j’ai passe sur leur site a une epoque
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09-28-2017, 05:45 PM
(09-28-2017, 03:54 PM)Bern a écrit : Je passe toutes les semaines devant ce garage (en face de la concession Lamborghini...) Cette voiture m'a fait rêver quand j'avais 15 ans, et j'ai toujours un faible aujourd'hui : Bahmancars - Nissan 300 ZX Twinturbo Cet exemplaire est dans un état ahurissant pour 27 ans ![]() ![]()
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
09-29-2017, 01:00 AM
C'est ce qui est bien chez Bahman je trouve, ils ont de tout mais ce sont toujours des caisses en état neuf.
Aux dernières nouvelles, l'état envisage de réintégrer les voitures "de luxe" dans le patrimoine pour le calcul de l'ISF. SI ça se confirme, les purs spéculateurs/optmimisateurs fiscaux devraient commencer à remettre leurs biens sur le Marché, et fatalement, les cotes devraient pas mal baisser.
http://www.boursier.com/actualites/econo...html?fil28
Carpe Diem
09-29-2017, 08:55 AM
(Modification du message : 09-29-2017, 08:55 AM par lsp_sebboss.)
Mais les voitures n'étaient pas déjà dans l'ISF?
09-29-2017, 09:00 AM
09-29-2017, 09:15 AM
(09-29-2017, 07:40 AM)manux a écrit : Aux dernières nouvelles, l'état envisage de réintégrer les voitures "de luxe" dans le patrimoine pour le calcul de l'ISF. SI ça se confirme, les purs spéculateurs/optmimisateurs fiscaux devraient commencer à remettre leurs biens sur le Marché, et fatalement, les cotes devraient pas mal baisser. Il faut être juste et donc faire la même chose avec les oeuvres d art.
09-29-2017, 09:17 AM
justement j'ai entendu le contraire seul l'immobilier restait dans l'assiette de l'ISF.....
09-29-2017, 09:17 AM
Pour la taxe sur la plus value, il faut encore pouvoir le prouver!
Je m'explique, avec une caisse acheté à l'étranger (Angleterre par exemple) comment l'état va-t'il pourvoir contrôler l'authenticité de la facture d'achat?
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
09-29-2017, 09:55 AM
Tiens, ils font dans la communication ?
Car sur le fond, les Jets sont loués ou intégrés à des sociétés le plus souvent offshore. Les bateaux (grosses unités) sont sous pavillon de complaisance, donc ça ne changera rien. Enfin les autos de collection, passeront tout simplement sous immatriculation collection Suisse ou Portuguaise (encore mieux car zone € !) Au final ça sera bon pour les passionnés qui pourront à nouveau s'offrir des bagnoles pour rouler et non pour spéculer. ![]()
09-29-2017, 10:11 AM
Meme si la réforme ne va à mon avis pas dans le bon sens au niveau taxation, je me suis fait la même réflexion sur les jets et bateaux: doit pas y en avoir beaucoup qui comptent dans le calcul de l'Isf de leurs proprios.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
09-29-2017, 10:34 AM
(09-29-2017, 08:55 AM)lsp_sebboss a écrit : Mais les voitures n'étaient pas déjà dans l'ISF? Si. Sauf véhicules de collection (CG collection)...mais dans ce cas, la +V était taxable. Donc la proposition des républicains ne change rien par rapport à la situation actuelle, il faut la lire comme "Continuer à taxer les voitures" plutôt que "commencer à taxer les voitures". (09-29-2017, 09:48 AM)Olive a écrit : Histoire de remettre 1e dans le jukebox, un avis de votre part est souhaité svp. J'ai le mien mais je le donnerais ensuite. T'empruntes 80 k€, tu revends, tu dépenses 15 k€ en pneus sur la CSL.
09-29-2017, 10:38 AM
(09-29-2017, 09:48 AM)Olive a écrit : Histoire de remettre 1e dans le jukebox, un avis de votre part est souhaité svp. J'ai le mien mais je le donnerais ensuite. Pas trop d'avis sur la GT3, il y a trois ans j'en avais une sous le coude pour 46k avec 50 000km, noire. Donc si vraiment les tarifs se cassent la gueule bof, ta CSL restera plus rare, mais pas sur qu'une CSL à 100k se vende encore. A ta place j'irais vers l'auto qui me fait le plus plaisir sans trop réfléchir. (09-29-2017, 09:55 AM)Steph117 a écrit : Tiens, ils font dans la communication ? Quel interêt d'immatriculer une auto au portugal ? ![]()
09-29-2017, 10:41 AM
merci. J'ai basculé le sujet vers celui qui y est dédié.
09-29-2017, 02:43 PM
(09-29-2017, 10:38 AM)patriotmax a écrit : Quel interêt d'immatriculer une auto au portugal ? Pas d'ISF ni de droit de succession. Mieux, pour les expatriés fiscaux pas d'imposition pendant 10ans sur les revenus passifs... Le paradis Fiscal légal et Européen, avec le soleil et la gentillesse (réputation méritée) de la population locale en prime ! |
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