Topic de ma S4 Avant B9
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer mon Audi S4 Avant a Watford (une tuerie cette caisse, la combinaison V6 boite ZF a 8 rapport est magique). La présentation suivra genre en septembre car je retourne ce soir a Singapour pour 2 mois avant retour final en France, et il faut que je roule un peu plus avec!

Je me lance donc dans le process d’immatriculation.

La TVA a ete payée au centre des impots cette semaine et j'ai le quittus.

Le site immatriculation ants indique qu’il faut un Cerfa 13750 mais  lorsque que j’ai créé le dossier sur ants il demande un Cerfa 13749 (bcp plus compliqué à remplir...). Let's see apres examen de mon dossier car j'ai uploade un 13750.

Par hasard, est ce que certains d’entre vous ayant acheté neuf à l'etranger ont réussi le process d’immatriculation en ligne sur ants ? Quel a ete le delais?

Comment est ce que cela s’est passé pour vous ?

Julien
Répondre
Si je te dis +1, ça règle ton souci de cerfa ?
Répondre
Deja en france, une voiture française, mais en GPL ça fait planter le site, alors un cas comme le tien les serveurs explosent.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
ANTS c'est déjà compliqué avec une voiture Française alors une neuve d'UK, ils vont se pendre Lol2

Félicitations sinon. Une petite photo peut être ?
Répondre
(05-26-2018, 12:02 PM)Olive a écrit : ANTS c'est déjà compliqué avec une voiture Française alors une neuve d'UK, ils vont se pendre Lol2

clair un coup à finir au gnouf pour atteinte à la sûreté de l'Etat.
Répondre
(05-26-2018, 12:02 PM)Olive a écrit : ANTS c'est déjà compliqué avec une voiture Française alors une neuve d'UK, ils vont se pendre Lol2

Merci bcp.

Ca a ete super speed toute la semaine car plein de trucs a gerer avec le retour en France.

La seule photo potable (et encore) lors de la collection a Audi Watford. Je poste vite fait depuis CDG avant d'embarquer pour 13 heures de vol pour Singapour.

Promis en septembre je ferai un CR mais je suis deja amoureux de cette caisse.

Répondre
On te pardonne parce que tu as l'air fatigué Lol2
Répondre
Féloches ! Tu verras ce n'est que du plaisir
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Félicitations, belle voiture !! Bon courage pour les 2 mois d'attente avant d'en reprendre le volant !!!
Répondre
(05-26-2018, 09:09 AM)JulienG a écrit : Bonjour à tous,

Je viens de récupérer mon Audi S4 Avant a Watford (une tuerie cette caisse, la combinaison V6 boite ZF a 8 rapport est magique). La présentation suivra genre en septembre car je retourne ce soir a Singapour pour 2 mois avant retour final en France, et il faut que je roule un peu plus avec!

Je me lance donc dans le process d’immatriculation.

La TVA a ete payée au centre des impots cette semaine et j'ai le quittus.

Le site immatriculation ants indique qu’il faut un Cerfa 13750 mais  lorsque que j’ai créé le dossier sur ants il demande un Cerfa 13749 (bcp plus compliqué à remplir...). Let's see apres examen de mon dossier car j'ai uploade un 13750.

Par hasard, est ce que certains d’entre vous ayant acheté neuf à l'etranger ont réussi le process d’immatriculation en ligne sur ants ? Quel a ete le delais?

Comment est ce que cela s’est passé pour vous ?

Julien

On est passe par une societe qui gere tous pour la kia neuve d’allemagne. Sache qu’on m’a annonce jusqu’a 4 semaines pour une creation d’immatriculation. On est en attente de la carte
Répondre
(05-26-2018, 11:30 PM)largentin a écrit : On est passe par une societe qui gere tous pour la kia neuve d’allemagne. Sache qu’on m’a annonce jusqu’a 4 semaines pour une creation d’immatriculation. On est en attente de la carte

Peux tu me partager les coordonnées de cette boîte in case ? Quel est le prix ?

Tiens moi au courant quand la carte grise arrive !

Merci
Répondre
(05-26-2018, 07:01 PM)JulienG a écrit : La seule photo potable (et encore) lors de la collection a Audi Watford. Je poste vite fait depuis CDG avant d'embarquer pour 13 heures de vol pour Singapour.

Genre y a pas le wifi a bord de Singapor airlines W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(05-27-2018, 09:46 AM)Zed a écrit :
(05-26-2018, 07:01 PM)JulienG a écrit : La seule photo potable (et encore) lors de la collection a Audi Watford. Je poste vite fait depuis CDG avant d'embarquer pour 13 heures de vol pour Singapour.

Genre y a pas le wifi a bord de Singapor airlines W

Je suis obligé de voler sur AF [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />
Répondre
Ca y est j'ai mon immat et mon CPI,

Ca a pris moins de 2 semaines sur le site de l'ANTS. Je confirme que le cerfa 13750 suffit. Il n'y a pas eu d'aller retour.

Maintenant j'attends la carte grise.

Merci a largentin pour son support et son plan B au cas ou ca aurait merde.

La conclusion est que le plan Watford vaut grave le coup. Je recompte calmement et je m'en sors a environ 30% de moins.

Question : sur quel site, achetez vous vos plaques plexi ? Je me souviens etre passe par Mineralogique.fr il y a longtemps.
Répondre
(06-06-2018, 03:10 PM)JulienG a écrit : ...

La conclusion est que le plan Watford vaut grave le coup. Je recompte calmement et je m'en sors a environ 30% de moins.

Eek Love Ça c'est du (très) bon plan, en effet !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Atteindre :