Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
Encore heureux que ça marche mieux qu'une compacte 4 cylindres W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-26-2018, 05:20 PM)duduche a écrit : Annonce toujours dispo, je remets le lien direct : https://www.leboncoin.fr/voitures/1527036193.htm/

j'adore!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Une 330i sans xénons
Répondre
(11-26-2018, 09:27 PM)goudurix a écrit :
(11-26-2018, 05:20 PM)duduche a écrit : Annonce toujours dispo, je remets le lien direct : https://www.leboncoin.fr/voitures/1527036193.htm/

j'adore!

La CTS-V, j'adore Love c'est vraiment la voiture qui ferait le lien entre mon envie d'avoir un gros V8 US et toutes mes contraintes : pro (sleeper), perso (4 places, coffre...), financières...

Il y en une autre en annonce, noire, de 2011 également mais en BVM Love , que je surveille depuis un moment, mais quand je fais une simulation de C.G., je pleure : 12.000 € Retard !!

Bon, en même temps, 57 CV, ça commence à causer Ph34r ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
T'as essayé une simulation de CG GPL ?
Répondre
Bah oui Marv, chez nous c'est gratuit une cg gpl
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Je croyais que ca ne faisait pas sauter la taxe sur les plus de 35cv ? Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Peut être...
Répondre
Ça dépend pas des départements ?

Et ça couvre au moins le prix de la CG (3-4000 balles ?)
Répondre
(12-02-2018, 03:40 PM)Marv a écrit : La CTS-V, j'adore Love c'est vraiment la voiture qui ferait le lien entre mon envie d'avoir un gros V8 US et toutes mes contraintes : pro (sleeper), perso (4 places, coffre...), financières...

Il y en une autre en annonce, noire, de 2011 également mais en BVM Love , que je surveille depuis un moment, mais quand je fais une simulation de C.G., je pleure : 12.000 € Retard !!

Seulement 50 cv Lol2

Donc 7500€ + 50 * prix du cheval fiscal + broutilles sur les autos de 15cv et plus/moins de 10 ans.

On doit donc être à moins de 12000€ Coucou
Répondre
(12-02-2018, 05:37 PM)goudurix a écrit : Bah oui Marv, chez nous c'est gratuit une cg gpl

Même avec un montage seconde monte comme celui de cette annonce ?

(12-02-2018, 08:03 PM)Zed a écrit : Je croyais que ca ne faisait pas sauter la taxe sur les plus de 35cv ? Voyons

Je vais faire la simulation...

(12-03-2018, 01:02 PM)duduche a écrit :
(12-02-2018, 03:40 PM)Marv a écrit : La CTS-V, j'adore Love c'est vraiment la voiture qui ferait le lien entre mon envie d'avoir un gros V8 US et toutes mes contraintes : pro (sleeper), perso (4 places, coffre...), financières...

Seulement 50 cv Lol2

Donc 7500€ + 50 * prix du cheval fiscal + broutilles sur les autos de 15cv et plus/moins de 10 ans.

On doit donc être à moins de 12000€ Coucou

Ah, j'avais lu 57 sur une annonce, j'en étais resté là.

50, c'est mieux, je suis plus éco-friendly Ph34r

Bon, je viens de refaire la simulation : avec 50 cv, je suis effectivement à 10 106 €, ce qui est mieux mais qui ne change pas autant que je l'aurais aimé l'équilibre de l'opération (surtout vu par ma femme Ph34r )

En GPL, je passe à 7 702 €, avec 7 500 € rien que pour la taxe "véhicules de plus de 35 CV" [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Le murano, le kit gpl N'EST PAS d'origine, et ma carte grise à bien été gratuite.
Répondre
Aucune transfo carburant ne fait sauter la taxe 35cv

Sur les transfo éthanol c'est même limité à 14cv
Répondre
Peut être qu'il n'y a qu'une "simple" taxe, mais pas de cv fiscaux a payer? Je ne sais pas c'est une question...
Répondre
(12-08-2018, 11:56 AM)naturo a écrit : Sur les transfo éthanol c'est même limité à 14cv

Qu'est-ce qui est limité à 14cv ?
Répondre

Atteindre :