Sujets : 1,156
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->why not, pour la voir ou l éssayer ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les 2... Non sérieux j'ai pris mon AM de demain. Donc je passe un peu de temps à la maison pour profiter un peu de mon fils que je vois pas bcp en ce moment à cause du taf et puis je file chez toi...

Vers 17H.
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
ça peut le faire , ce que je te conseille c ets de passer un coup de fil demain matin.
comme ça tu seras plus a l aise demain soir "bonjour je vous ai appellé ce matin pour éssayer la 999 !" , on gagne du temps et ça fait plus sérieux que le mec qui passe par hasard.
GS obéliXR !!
Sujets : 246
Et oui, ça fait plaisir à Bisounours ! Alors comme ça tu as aimé ? Et dire que moi, je ne l'ai toujours pas vu parce que les deux concessionnaires que j'ai été voir avant de quitter notre cher pays ne l'avaient pas reçue... (ils étaient en vacances...)
En tout cas, content que tu sois finalement réconcilié avec les italiennes... Pour le pot, c'est vraiment pas la joie que ça chauufe autant !
Sujets : 1,644
Très jolie auto ! Vous pouvez me communiquer plus d'informations sur cette dernière ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 172
pauvre florian
les autos ça a 4 roues et les motos 2 roues , dans le cas ici présent il sagit d une
moto !
remarque niveau tarif ducati n a rien a envier a mercedes et niveau perfs aux lada
GS obéliXR !!