05-10-2019, 06:18 PM
merdum, en voyant un nouveau post sur ce topic, je pensais que tu nous narrerais à quel point tu étais content de ta (toujours aussi superbe) monture….
Venturi 260 atlantique
|
05-10-2019, 06:18 PM
merdum, en voyant un nouveau post sur ce topic, je pensais que tu nous narrerais à quel point tu étais content de ta (toujours aussi superbe) monture….
05-10-2019, 06:22 PM
#traduisons-les : contrôle technique 0 défaut, le contrôleur est un ami alcoolique aveugle et sourd !
05-10-2019, 06:27 PM
j'en suis toujours très content
![]() cependant il est vrai que du fait que je n'ai quasiment pas roulé avec depuis 2 ans et que je ne l'avais pas sortie depuis le mois d'octobre, soit j'ai perdu l'habitude de la conduire, soit je me fais vieux, soit les deux, mais j'avoue que parfois elle me fait peur ![]() ![]() faut vraiment que je la sorte plus souvent
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
05-10-2019, 06:30 PM
05-10-2019, 09:06 PM
Meme a tres haute vitesse avec la Venturi je n ai jamais eu peur. C est vrai que ca devient leger de l avant, mais ca reste tres sain. La Ferrouze que j ai eu apres par contre..............
En demarrant cette bouse tu avais deja peur... De ne pas demarrer En passant la seconde, tu avais peur de ne pas y arriver tellement c etait dur En accelerant a fond tu avais peur qu un blaireau en Golf GTI te double Et a partir de 180 tu avais la trouille qu elle s envole Ton mecano a fait une ereur heuresement sans consequence, il faut lui telephoner, lui dire que tu n as quasi pas roulé depuis son boulot, pas touché a l auto et qu au CT tu avais une roue qui allait se barrer Au mieux il s excuse, et sera encore plus vigilant sur les autres autos, au pire il t envoie chier. Mais tu peux l aider a se remettre en cause et peut etre sauver un autre conducteur d une catastrophe
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
05-10-2019, 09:41 PM
J'adore cette voiture !!!!
05-10-2019, 11:32 PM
(05-10-2019, 06:27 PM)manu5494 a écrit : j'en suis toujours très content Les pneus sont anciens ? Sinon, il faut contrôler la géométrie, tu as peut-être une asymétrie d'ouverture sur l'arrière. ![]()
05-11-2019, 01:35 AM
Elle est vraiment superbe cette voiture!
![]() En effet si ta roue était sur le point de se barrer ça vaut le coup de contrôler ta géométrie. Il y a une transcup en ce moment à vendre au Japon... Mais en boite auto ![]() https://www.carsensor.net/usedcar/detail...RCD=200002
05-11-2019, 06:52 PM
Connaissant le mécano, l'appeler pour lui dire une erreur, c'est un raccrochage au nez dans le meilleur des cas... Des insultes autrement.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
05-11-2019, 06:52 PM
Manu, tu devrais nous dire qui c'est, qu'on aille pas chez lui par mégarde
![]()
ses photos avec son logo sont en page 74
![]() sinon les pneus sont encore très bons, la géo est bonne, l'auto toujours saine à conduire juste que je n'ai plus l'habitude de la conduire, et parfois j'ai peur de faire une connerie...mais c'est surement plus psychologique qu'autre chose
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
05-11-2019, 08:49 PM
(05-11-2019, 01:35 AM)Neubauten a écrit : Il y a une transcup en ce moment à vendre au Japon... Mais en boite auto impossible à immatriculer chez nous ....un comble pour une auto fabriquée à 20 bornes de chez moi ![]()
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
05-11-2019, 09:09 PM
Pas eu beaucoup de Transcup et encore moins d etanches....
Je ne savais pas que l auto avait ete faite en automatique Une carte grise de collection demande une auto de plus de trente ans MVS a du demarrer vers 85, si ma memoire est bonne, mais sont devenues Venturi au moment de la premiere reprise par de la Chapelle je crois. C est lui qui a du faire la Transcup donc ca risque d etre un peu trop tot pour une CGC Mais boitoto la dessus alors que la boite d origine etait une CX ca ne doit pas courir les rues
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
05-11-2019, 10:04 PM
non ce sont des boites de Renault 25 type UN1
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|