MPM MOTORS
#91
Et le pack Black Line (toit et malle arrière).
Répondre
#92
Manque juste les pare-chocs
Répondre
#93
Autos fabriquées en France mais transportées par des Bulgares. Vive l'Europe du dumping social !

Sinon, de profil, je lui trouve un petit air de McLaren GT ; pas vous ?
Répondre
#94
(06-27-2019, 12:20 PM)Tib a écrit : Autos fabriquées en France mais transportées par des Bulgares. Vive l'Europe du dumping social !


Je ne suis pas certain qu'il faille parler de dumping social avec la Bulgarie qui semble vivre plus à l'échelle de ses moyens que la France si l'on s'intéresse à l'endettement des 2 pays.

Peut être va-t-il falloir parler un jour de surenchère sociale nous concernant ?
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#95
Je ne connais ni le "bon" coût du travail ni le "bon" niveau de vie. Simplement, fabriquer ses voitures en France, avec de la main d’œuvre française, et les faire transporter par un prestataire d'un pays européen dont le salaire minimum est près de 3,5 fois inférieur au salaire minimum français, j'ai du mal. M'enfin je ne remets pas en cause le fait que ce soit parfaitement légal.

Par ailleurs, si la surenchère sociale française permet de payer des universités, des hôpitaux, et plus globalement des services publics de qualité je ne suis pas forcément contre. M'enfin c'est pas trop le débat ici.
Répondre
#96
(06-27-2019, 12:33 PM)Tib a écrit : Par ailleurs, si la surenchère sociale française permet de payer des universités, des hôpitaux, et plus globalement des services publics de qualité je ne suis pas forcément contre. M'enfin c'est pas trop le débat ici.

Oui mais qui paye, ou payera ? Nos enfants ?

Effectivement ce n'est pas le débat ici.

En tout cas, je trouve l'auto bien moche.

Par quoi est elle motorisée aujourd'hui ? Les émissions de CO2 du bloc essence atmosphérique du départ rendant le cout de l'immat en France prohibitif, il a été un temps question de monter le 3 cylindres 1.2 turbo de PSA. Je ne sais pas ce qu'il en est réellement aujourd'hui.
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#97
(06-27-2019, 12:33 PM)Tib a écrit : Par ailleurs, si la surenchère sociale française permet de payer des universités, des hôpitaux, et plus globalement des services publics de qualité je ne suis pas forcément contre. M'enfin c'est pas trop le débat ici.
Pour combien de temps ?

Tu me diras que c'est pas très grave, on pourra toujours rouler en MPM  Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#98
(06-27-2019, 12:43 PM)Maguy a écrit : Je ne sais pas ce qu'il en est réellement aujourd'hui.

Faudrait demander à Thomas, il doit savoir.
Répondre
#99
(06-27-2019, 12:20 PM)Tib a écrit : Autos fabriquées en France mais transportées par des Bulgares.

Sinon, de profil, je lui trouve un petit air de McLaren GT ; pas vous ?
Roumain.
Non.
Répondre
Je viens de visiter leur site, et effectivement, l'auto est maintenant motorisé par le 1.2 turbo de 130 ch PSA.

Par contre, le site de production semble être à Trappes, au 10 avenue des Frères Lumière. C'est également l'adresse de Suzuki France.

Il y a un lien entre les 2 constructeurs ?
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
Donc on est vraiment en train de comparer le modèle social de la France à celui de la Bulgarie sur le topic d'une merde à quatre roues ? Le FAR est formidable Join
Répondre
On est en voiture, voyons. Ne déplace pas le débat sur ces enculés de nantis de cheminots !
Répondre
Surtout que je ne pense pas que le constructeur de cette oeuvre d'art injustement decriee par ceux qui ne la comprenne pas, a simplement du passer une commande aupres d'un transporteur francais. J'imagine pas qu'il ai contacte volontairement un transporteur roumain ou bulgare.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Je pense que le camion et la remorque ont été vendus par Deluxe Auto Cannes à un honnête transporteur français, avec de fausses plaques roumaines.
Répondre
N'empêche, nous, on a des chauffeurs bulgares chez nous.
Répondre


Atteindre :