Messages : 13,416
Sujets : 119
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
Le problème avec ce genre d'idée à la noix c'est qu'au départ tu te dis que c'est juste un petit placement d'argent qui ne devrait pas se déprécier mais comme généralement tu achètes une caisse qui te plait vraiment, pas "que pour l'argent" en fait, tu es super impatient de pouvoir enfin la conduire.
Et tu trouves ça vraiment, mais vraiment long, même si quand tu discutes avec des potes ils te racontent que pour la leur ça a pris 4 ans [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='  ' />
D'ailleurs je me demande bien qui ne serait pas impatient de faire tourner un 4L7 double arbre de Maserat' des années 70!
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(08-20-2018, 08:35 AM)h trois a écrit : J'aimerais quand même l'avoir avant la fin de l'année, barbe diantre. 
Tu peux pas la récupérer maintenant, rouler dans les gravillons tout l'été et lui refiler pour peinture cet hiver ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 13,416
Sujets : 119
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
Nan, j'ai ma dignité!
En plus c'est quand même de la tôle italienne des années 70 récupérée de chez Soviets en échange de licences Fiat, et sans peinture elle va se désagréger à l'humidité de l'air.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Ah mais la tôle est à déjà à nu !
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 13,416
Sujets : 119
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
Juste sur les parties qui ont été remplacées
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 5,234
Sujets : 23
Likes Received: 917 in 376 posts
Likes Given: 62
Likes Received: 917 in 376 posts
Likes Given: 62
Inscription : Feb 2004
En parlant d'anciennes, youngtimers....
217 000 kms, je vous laisse apprecier le prix. On marche sur la tete !!!
Grands malades
Amstramgram...
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,139 in 701 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,139 in 701 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
C'est l'avantage du boncoin, en ne payant pas pour annoncer, tu peux annoncer n'importe quoi !
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Pour afficher 10 photos, ils ont payé. Et plus les moyens de s'offrir un dictionnaire, du coup
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,113
Sujets : 335
Likes Received: 3,817 in 2,149 posts
Likes Given: 1,638
Likes Received: 3,817 in 2,149 posts
Likes Given: 1,638
Inscription : Mar 2006
Ceci dit elle semble propre.
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,316
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,316
Inscription : Dec 2011
Elle est neuve en même temps...
Mais c'est vrai que c'est double du prix du marché pour un bel exemplaire.
Messages : 6,880
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Inscription : Mar 2006
(07-12-2019, 11:40 AM)max340r a écrit : En parlant d'anciennes, youngtimers....
217 000 kms, je vous laisse apprecier le prix. On marche sur la tete !!!
Grands malades
Ban ba j'ai trouvé comment je vais financer ma future auto. :w
Je doute qu'elle se vende.
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
(07-12-2019, 12:27 PM)Martini a écrit : Pour afficher 10 photos, ils ont payé. Et plus les moyens de s'offrir un dictionnaire, du coup
C'est clair, l'annonce fait mal aux yeux.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 2,563
Sujets : 49
Likes Received: 432 in 182 posts
Likes Given: 1,279
Likes Received: 432 in 182 posts
Likes Given: 1,279
Inscription : Jul 2007
je les connais, le niveau de resto est ouffissime, il vend toutes ses caisses a prix hors marché ( et il a déjà une offre a 80 dessus)
Messages : 6,880
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Inscription : Mar 2006
07-13-2019, 10:03 PM
(Modification du message : 07-13-2019, 10:13 PM par patriotmax.)
Edit : il faut que j'apprenne a lire. :w
Tu connais le tarif de la restoration?..
Qu'est-ce qui a été fait sur le moteur ?
Messages : 48,973
Sujets : 900
Likes Received: 3,791 in 2,204 posts
Likes Given: 1,787
Likes Received: 3,791 in 2,204 posts
Likes Given: 1,787
Inscription : Feb 2002
(07-13-2019, 10:03 PM)patriotmax a écrit : Tu veux dire qu'il a une offre à 180k pour une rs2 ? :o non, offre à 80k€...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
|