Messages : 48,289
Sujets : 333
Likes Received: 1,788 in 1,136 posts
Likes Given: 62
Likes Received: 1,788 in 1,136 posts
Likes Given: 62
Inscription : Mar 2006
Messages : 13,404
Sujets : 108
Likes Received: 2,252 in 1,541 posts
Likes Given: 1,223
Likes Received: 2,252 in 1,541 posts
Likes Given: 1,223
Inscription : Oct 2017
L'arrière est en effet plutôt réussi, mais la face avant est juste horrible avec ces deux naseaux !
Par contre, je trouve les jantes sympa !!
Messages : 9,735
Sujets : 109
Likes Received: 329 in 253 posts
Likes Given: 452
Likes Received: 329 in 253 posts
Likes Given: 452
Inscription : May 2006
Ce que je préfère dans ce concept ce sont les flancs de l'auto.
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 9,735
Sujets : 109
Likes Received: 329 in 253 posts
Likes Given: 452
Likes Received: 329 in 253 posts
Likes Given: 452
Inscription : May 2006
10-28-2019, 09:34 AM
(Modification du message : 10-28-2019, 09:34 AM par macrom1.)
Peut-être pas si concept que ça finalement...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 30,642
Sujets : 352
Likes Received: 1,540 in 986 posts
Likes Given: 642
Likes Received: 1,540 in 986 posts
Likes Given: 642
Inscription : Oct 2005
Déjà postée dans le topic des calandres
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Certes mais elle a toute sa place dans ce topic a priori
La série 4 s'éloignerait donc de la 3, au delà de sa face avant.
(il se murmure que la future M3 pourrait hériter d'une face avant spécifique également)
Messages : 9,735
Sujets : 109
Likes Received: 329 in 253 posts
Likes Given: 452
Likes Received: 329 in 253 posts
Likes Given: 452
Inscription : May 2006
(10-28-2019, 01:43 PM)ypos a écrit : Certes mais elle a toute sa place dans ce topic a priori 
La série 4 s'éloignerait donc de la 3, au delà de sa face avant.
(il se murmure que la future M3 pourrait hériter d'une face avant spécifique également)
Comme la M3 E90 alors...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
10-29-2019, 11:00 AM
(Modification du message : 10-29-2019, 11:00 AM par Dams.)
Ce gag... un groin...
Coureur de terrasses...
Messages : 9,735
Sujets : 109
Likes Received: 329 in 253 posts
Likes Given: 452
Likes Received: 329 in 253 posts
Likes Given: 452
Inscription : May 2006
Et puis c’est pas comme si les ventes des séries 3 & 4 étaient en dégringolade depuis 5 ans...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
C'est baroque, j'aime bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 6,320
Sujets : 17
Likes Received: 644 in 346 posts
Likes Given: 1,934
Likes Received: 644 in 346 posts
Likes Given: 1,934
Inscription : Apr 2015
(10-29-2019, 02:20 PM)macrom1 a écrit : Et puis c’est pas comme si les ventes des séries 3 & 4 étaient en dégringolade depuis 5 ans...
Ça donne quoi les chiffres ?
Messages : 9,735
Sujets : 109
Likes Received: 329 in 253 posts
Likes Given: 452
Likes Received: 329 in 253 posts
Likes Given: 452
Inscription : May 2006
Pour la série 3 (en Europe)
Pour la série 4 (pareil)
Les modèles X se vendent relativement bien au détriment des berlines/coupés.
Vu la tronche de cette série 4, je ne vois pas pourquoi ça changerait...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 6,320
Sujets : 17
Likes Received: 644 in 346 posts
Likes Given: 1,934
Likes Received: 644 in 346 posts
Likes Given: 1,934
Inscription : Apr 2015
10-30-2019, 03:29 PM
(Modification du message : 10-30-2019, 03:29 PM par duduche.)
Merci pour le lien, vraiment intéressant.
Et que dire par rapport à l'époque de la E46. J'aurais bien aimé savoir ce que les ventes donneraient si BMW avait conservé un coup de crayon (modernisé) cette époque là.
Messages : 8,217
Sujets : 39
Likes Received: 1,053 in 535 posts
Likes Given: 668
Likes Received: 1,053 in 535 posts
Likes Given: 668
Inscription : Dec 2011
Attention, la "dégringolade" est à modérer:
- Jusqu'en 2013 et l'arrivée de la F30 les ventes de séries 3 intègrent les coupés et les cabriolets, qui sont devenus désormais la série 4 et, surtout 4 Gran coupé, et ne sont donc plus comptabilisés dans les ventes de séries 3.
- Il faut aussi regarder les chiffres en Chine (excellents) et aux US (moyens)
- A comparer enfin au segment des berlines en général qui est en grande souffrance dans le monde dernièrement de façon générale (hors Chine).
De toute façon les gens préfèrent les SUV aujourd'hui (et ce forum ne fait pas exception vu certains topics récent) donc après si les berlines meurent ce n'est certainement pas de la faute des designers.
Messages : 20,941
Sujets : 650
Likes Received: 558 in 238 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 558 in 238 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-30-2019, 03:29 PM)duduche a écrit : Merci pour le lien, vraiment intéressant.
Et que dire par rapport à l'époque de la E46. J'aurais bien aimé savoir ce que les ventes donneraient si BMW avait conservé un coup de crayon (modernisé) cette époque là.
Faut pas regarder les modeles separemment. Au final, peu importe qu'un modele decline au fil du temps, c'est le porteufeuille dans son integralite qui compte et la, BM casse la baraque en passant de 3% de part de marche en 2000 a 5% en 2018. La 3 d'aujourdhui baisse, mais a l'epoque de la E46 il n'y avait pas de 1, 2, 4, X1 ou X2.
|