La fin des sportives en France
l'évangile selon Bobby : "et si en plus il est petit, noir et juif, pour lui çà sera très dur"
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
Moi je suis allé à Monaco c'est pas pour ça que je suis riche....  Ph34r
Répondre
(12-02-2019, 11:42 PM)Martini a écrit : Ben j'ai choisi de rentrer. Comme j'aurais pu choisir de rester (ou de rentrer à pieds pour le bilan carbone)

Plus sérieusement, j'en déduis que les Indiens ont choisi de rester ? Ils sont vraiment cons.
Répondre
C'est pourtant connu, le cochon d'Inde.
Répondre
miniman81 a écrit :Donc les sous traitants vont avoir la quantité de boulot qui va baisser tout en gagnant tjs autant.  Voyons

Pour mettre en perspective ces annonces fracassantes du ministre de l'économie, les 50 millions provenant du malus, ca représente 1 jour de chiffre d'affaires d'un groupe comme Valeo…
Dodo
Répondre
Autrement dit, Lexus va sortir du catalogue des VF. Et bim !
Répondre
(12-03-2019, 03:26 PM)Gracus a écrit :
miniman81 a écrit :Donc les sous traitants vont avoir la quantité de boulot qui va baisser tout en gagnant tjs autant.  Voyons

Pour mettre en perspective ces annonces fracassantes du ministre de l'économie, les 50 millions provenant du malus, ca représente 1 jour de chiffre d'affaires d'un groupe comme Valeo…
Dodo

Ah ben oui je gérais 2 fois ça en CA annuel chez mes sous traitant quand j'y bossais au Achats... Et on était une douzaine comme moi sur l'Asie Smile
Répondre
(12-03-2019, 02:42 PM)manu5494 a écrit : l'évangile selon Bobby : "et si en plus il est petit, noir et juif, pour lui çà sera très dur"

Il a meme dit "il vaut mieux etre blanc et droit que Black et Decker"...
Amstramgram...
Répondre
Première blague drôle de Max en 15 ans de FAR, ça se fête !

AG ?
Répondre
(12-03-2019, 04:48 PM)Tib a écrit : Première blague drôle de Max en 15 ans de FAR, ça se fête !

AG ?

Si encore elle etait de moi... Je n'ai meme pas de merite  Ouin
Amstramgram...
Répondre
(12-03-2019, 03:26 PM)Gracus a écrit :
miniman81 a écrit :Donc les sous traitants vont avoir la quantité de boulot qui va baisser tout en gagnant tjs autant.  Voyons

Pour mettre en perspective ces annonces fracassantes du ministre de l'économie, les 50 millions provenant du malus, ca représente 1 jour de chiffre d'affaires d'un groupe comme Valeo…
Dodo

Mais comme il l'a dit, "la bataille du CO2 est en train d'être perdue"... d'où la levée du plafond du malus.
C'est sûr qu'en déplafonnant le malus, soit 0,35% des autos neuves vendues en France, la planète est sauvée  Ph34r


(12-03-2019, 04:48 PM)Tib a écrit : Première blague drôle de Max en 15 ans de FAR, ça se fête !

AG ?

Arf
Répondre
Tant que t'as le cul tourné côté mur, tu risques rien.
Répondre
Citation :LE MALUS ÉCOLOGIQUE ATTEINDRA BIEN 20 000 EUROS POUR LES VÉHICULES ÉMETTANT PLUS DE 184 G DE CO2/KM

Comme attendu, le gouvernement a déposé un amendement dans le projet de loi de finances pour 2020, fixant un nouveau malus maximal. A partir du 1er janvier, le dispositif du malus comptera 13 tranches supplémentaires, allant de 173 g/km de CO2 à 184 g/km, avec un seuil maximal relevé à 20 000 euros, contre 12 500 pour la mouture précédente. Prise en compte du cycle WLTP au 1er mars oblige, l’amendement détaille une autre grille du malus, la seconde débutant à 201 g/km et allant jusqu’à 212 g/km, mais toujours avec les mêmes montants de malus, et toujours plafonnée à 20 000 euros. Chaque tranche augmente le malus d’environ 20 euros. La valeur du malus écologique pour un véhicule neuf n’ayant pas fait l’objet d’une réception communautaire a également été précisé dans cet amendement.
Répondre
Voilà on y est : 18K€ de Malus sur une megane RS de 180g de CO2
0 € pour une 360 Modena de 440g de CO2
Ph34r 
On pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenu Lol2

Tous en Tesla
Répondre
Y'a pas 8000 de supertaxe sur la Modena ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :