Télépéage
(04-17-2016, 06:55 PM)altus a écrit :
(04-17-2016, 06:10 PM)Ze Gato a écrit :
(04-17-2016, 05:50 PM)Thunder a écrit : J'ai un badge liber t Coucou

moi aussi Coucou

Thunder n'est pas chez ATMB du coup le parrainage n'a pas fonctionné - tu es bien chez ATMB toi ?

Tu peux m'envoyer nom, prénom et numéro d’abonné par MP ?

ps: voilà la description de l'offre http://www.atmb.com/fr/offres-promotionn...telepeage/

je ne suis pas ATMB non plus... Sad

suis sur SANEF, bipandgo
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Pas mieux, suis sur vinci...

Par contre je suis preneur d'un bon plan, car vinci ne veut pas me changer mon vieux badge, sauf si je change d'abonnement alors que le mien est imbattable (il me coute 1 euro par mois si je ne fais pas 2 passages, et gratuit sinon)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(04-18-2016, 09:44 AM)ec a écrit : Pas mieux, suis sur vinci...

Par contre je suis preneur d'un bon plan, car vinci ne veut pas me changer mon vieux badge, sauf si je change d'abonnement alors que le mien est imbattable (il me coute 1 euro par mois si je ne fais pas 2 passages, et gratuit sinon)

bipandgo à la carte non ?

1,60 par mois, les mois où tu l'utilise
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
pareil pour Liber-t Evasion : 1,6€ par mois si utilisé, 0€ sinon

dès que j'ai trouvé un parrain je peux vous parrainer pour l'année gratuite Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(04-19-2016, 09:30 AM)Ze Gato a écrit :

Le truc d'ec a l'air d'être l'inverse.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-19-2016, 06:16 PM)Martini a écrit :
(04-19-2016, 09:30 AM)Ze Gato a écrit :

Le truc d'ec a l'air d'être l'inverse.

Dents
Répondre
c'est ca, en gros, si je m'en sers c'est gratuit, si je m'en sers pas, c'est 1 euro/mois...en clair vu que je m'en sers 1 fois par mois, c'est donc gratuit Ph34r

Mais c'est un badge ancien qui commence à fatiguer, et évidemment ils ne veulent pas le changer si je ne change pas de forfait [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je serais membre atmb la semaine prochaine, tu pourras avoir 1 an gratuit

(Mais pas si tu t'en sers une fois par mois :cyp: )
Répondre
Je crois que je vais encore garder mon vieux badge, j'ai juste à le sortir du vide poche 2 fois par mois, c'est encore vivable W W
Répondre
Je viens de recevoir un email d'Easytrip qui avait pris la suite d'Alis et ils arretent leur activite.

Quelqu'un a une offre telepeage a recommander ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Je viens de valider leur transfert proposé chez AREA.
Répondre
Mail reçu également, je vais vraisemblablement faire le transfert suggéré (à moins qu’il n’y ait de meilleures offres mais ne n’ai pas l’impression).
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Je suis dans le même cas : j'ai accepté l'offre, ça m'évite de devoir payer un envoi RAR pour le retour de l'ancien badge. Et d'ailleurs ça tombe à point car mon badge commençait à avoir de l'âge, il aurait fallu que je le change sans doute sous peu, mais c'est pareil, ça me faisait chier de devoir payer des frais de retour pour ça...

Il n'y a que moi pour trouver lamentable qu'il soit impossible de changer la pile quand celle-ci est usée et de devoir :

1) renvoyer un badge qui finira de toute façon à la poubelle
2) en demander un nouveau

Pas très développement durable sur le principe...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
Ca fait 10 ans que j'habite au Japon, et que Sanef me prélève 10EUR/ an pour le télépéage dont je ne me suis évidemment pas servi une seule fois sur la période... J'ai même paumé le boitier, j'imagine qu'il faudrait que j'appelle un jour, mais j'ai aussi perdu mes identifiants, j'hésite à faire juste opposition sur le paiement. Ph34r
Répondre
Euh... Je suis aussi chez Easytrip et n'ai eu aucun mail ?
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre

Atteindre :