09-12-2002, 09:46 PM
Voir mon site

Coureur de terrasses...
nouvelle avatar et photo pour tartopom
|
09-12-2002, 10:02 PM
En particulier
http://perso.club-internet.fr/damien.moiti...sland/faz08.jpg pour le placage style carbone et http://perso.club-internet.fr/damien.moiti...sland/faz07.jpg pour les liserets. ou http://perso.club-internet.fr/damien.moiti...sland/faz10.jpg pour le pot pour ceux qui veulent voir ![]()
Coureur de terrasses...
09-12-2002, 11:59 PM
je viens de tout voir <!--emo&
![]() effectivement ca rend plutot bien ![]() le carbone est bien posé <!--emo& ![]() j'en ai jamais mis mais ca pourrais etre pas mal. les liserets aussi ca rend bien. cependant j'attend de mettre deja le pdr etc...car je ne voudrais surtout pas surcharger la becane <!--emo& ![]() je vais deja voir comment ca rendra comme ca. Sinon le MIVV a fier allure, ca me botterais pas mal d'acheter les meme pour mon frelon. t'en penses quoi ? chez Carpi moto en italie il me fait les deux silencieux TITANE OVALES a 575 roro <!--emo& ![]()
09-13-2002, 08:30 AM
C'est pas cher du tout. A ta place j'hésiterais pas... Et puis tu seras pas deçu....
![]() Ca rend super bien niveau son.
Coureur de terrasses...
09-13-2002, 08:50 AM
vi pareil , j'ai vu tes photos ca donne pas mal, bon je pense pas encore mettrre un liseret sur les jantes mais je vais serieusement reflechir aux clignos.
a la limite je vais recuperer des repetiteurs lateraux de PSA ca devrait etre pas mal et en plus c'est homologué :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-13-2002, 08:52 AM
Citation :vi pareil , j'ai vu tes photos ca donne pas mal, bon je pense pas encore mettrre un liseret sur les jantes mais je vais serieusement reflechir aux clignos. J'y avais pensé mais il faut aller dans une casse. Parce qu'à mon avis ça vaut la peau du fu en concess... Ceux de chez VW sont hyper beau... Ou alors le petits bombés des 206.
Coureur de terrasses...
09-13-2002, 09:11 AM
ouais c'est a ceux de la 206 que je pensais, c'est les meme sur les C3 C5, enfin sur quasi toute la gamme donc ca doit se trouver sans soucis
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-13-2002, 09:13 AM
Par contre je suis pas certain que tu n'aura pas des problèmes eléctrique quand même. Car les répetiteurs c'estr du 5W pas du 21W comme on trouve d'origine...
![]()
Coureur de terrasses...
09-13-2002, 09:55 AM
fais gaffe Dams, tu vas tomber dans le tuning
![]()
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
09-13-2002, 09:59 AM
Citation :fais gaffe Dams, tu vas tomber dans le tuning T'inquietes je m'arrêtes là... Mais j'avoue que c'est deja bcp... ![]() C'est juste le minimum vital pour pas avoir le même Fazer que tout le monde. ![]()
Coureur de terrasses...
09-13-2002, 10:01 AM
Citation :Citation :fais gaffe Dams, tu vas tomber dans le tuning C'est le pb des moto qui se vendent bien ... tu la voie partout ![]() ET moi, je deteste avoir la meme moto que tout le monde. C'est aussi pour ca que j'adore mon SS
09-13-2002, 10:05 AM
Je te comprends, c'est aussi pour ça que je l'ai prise jaune...
![]()
Coureur de terrasses...
09-13-2002, 10:08 AM
Citation :Je te comprends, c'est aussi pour ça que je l'ai prise jaune... ah la c'est vrai qu'en jaune, on en vois pas beaucoup :wink:
09-13-2002, 12:54 PM
ben moi mon 900, pour l'instant j'en ai pas vu d'autre en bleu.
par contre j'en ai deja vu un noir et un gris. De toute facon, dans peu de temps je met le PDR, le garde boue et roule ! <!--emo& ![]() pis des que j'ai les thunes, je met les echappements <!--emo& ![]()
09-13-2002, 01:36 PM
Citation :Par contre je suis pas certain que tu n'aura pas des problèmes eléctrique quand même. Car les répetiteurs c'estr du 5W pas du 21W comme on trouve d'origine... t'es sur ![]() bon dans ce cas la vaut mieux taper des homologues special motos ou des leds
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|