Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
(05-12-2020, 11:28 AM)nogaro a écrit :
(05-12-2020, 07:12 AM)max340r a écrit :
(05-11-2020, 10:08 PM)nogaro a écrit : Faut dire que tu l'as gardée si peu de temps que je ne m'en rappelle plus :-)

Donc auto européenne => "juste" 20% de TVA.
Par contre sur une occasion, il y a un moyen de dédouaner en Suisse ? Le prix des occasions a l'air intéressant en Suisse mais avec 20% de plus ça l'est beaucoup moins...

Tu achetes a un pro, tu payes que le delta de TVA, environ 7% de memoire.

Là ça redevient intéressant.... J'avoue que j'ai commencé par curiosité à regarder les annonces de Boxster S et qu'en Suisse ils sont super bien équipés (échappement sport, pack chrono, PASM) pour des prix inférieurs à ceux que l'on voit en Allemagne ou en France !

+7% ça les fait au même prix qu'en France et un aller retour...

+7% ?

C'est plutot -7% + 20% qu'il faut compter car tu payeras la TVA francaise sur ton import.

Si tu t'interresses a des voitures du cote de Zurich on est 2 a pouvoir aller les voir  Coucou
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Et je rappelle que les concessions Alpine, McLaren, Aston Martin et Bugatti sont a cote :-)

Sinon, a Geneve, je suis pas loin des revendeur genre Bahman Cars, Carigati... et des concessions Lamborguini, Ferrari ou Lotus...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Avec la carte grise, ça fait la Flying Spur française de 2008 avec 90000 km à 44K€.
Répondre
Voilà de l'original et a un prix raisonnable...

https://www.emilfrey.ch/de/auto-finden/d...sion-16677
Répondre
Faut la voir en vrai pour piger l'élégance de la ligne.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
et l'approximation de l'assemblage ... :-( j'ai halluciné : pas le même espacement entre les pièces de carrosserie à certains endroits, polystyrène style emballage de tv cathodique entre la calandre et le châssis ... j'aurais du prendre des photos à l'époque, la voiture était une des premières dispos mais encore neuve sur le parking de la concession ...
Répondre
Dans la circulation, cette voiture me fait toujours un effet incroyable.
J'en croise une régulièrement près de Rennes, et à chaque fois je la remarque.

Dommage d'apprendre que l'assemblage est aussi approximatif  Huh . Et avec la disparition/renaissance de la marque, ce doit être sympathique pour trouver des pièces détachées !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Une Vette
https://www.emilfrey.ch/de/auto-finden/d...sion-26118
Répondre
Terrible cette Corvette, superbe!! Love
Répondre
je viens de rentrer un Cayman S rouge 2006 Meca 50 000 km Noté 5/5 par mon fournisseur

PASM / Volant / Gps / Carnet

infos en MP
Répondre
Faudra que je t'appele si je saute le pas pour un Boxster j'en ai vu quelques uns dans tes pays de prédilection :-)
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
O M G

https://bringatrailer.com/listing/1990-b...biturbo-4/

[Image: 1990_bmw_alpina_b10_biturbo_1588171982d0...40x626.jpg]
Répondre
Superbe  Love en effet, et comme neuve, mais les enchères sont déjà, à l'heure où j'écris, à plus de 72.000 dollars  Cry 

Ah, on me dit que ce n'est pas grave, vu que de toute façon je n'avais pas les moyens de me l'offrir !
Ph34r
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
AM v8 vantage S å prix canon, et km faible...
Répondre
C'est l'auto idéale en remplacement d'un Boxster je trouve.
Répondre

Atteindre :