06-13-2020, 02:29 PM
Toujours chez Ford, il y a celles de la première Focus RS:
![[Image: Ford-Focus-RS-Mk1-Buyers-Guide-History.jpg]](https://garagedreams.net/wp-content/uploads/2020/02/Ford-Focus-RS-Mk1-Buyers-Guide-History.jpg)
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Vos jantes préférées
|
06-13-2020, 02:29 PM
Toujours chez Ford, il y a celles de la première Focus RS:
![]() ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
06-13-2020, 04:06 PM
06-13-2020, 04:36 PM
06-13-2020, 06:33 PM
Pareil, les jambes de X5 sur la E90, beurk.
La 600LT, ce modèle de jante est simplement parfait ! Celles de la Focus RS Mk1, juste un détail mais j'aurais préféré en 5 trous.
06-13-2020, 06:37 PM
Je crois qu'on n'a pas cité les prototypes de HRE imprimés en 3D :
![]() ![]() C'est un poil chargé mais je pense que c'est parce qu'il s'agit d'une vitrine. Je trouve très intéressant d'avoir une branche qui passe dans une branche. Une autre technologie qui émerge, c'est le generative design : on fixe une série de contraintes (matière, interfaces, forces à supporter) et l'ordinateur se démerde pour générer un design, ça donne des formes hyper organiques (donc l'inverse de HRE)
06-13-2020, 07:24 PM
'Re,
Mazda North America en est revenu aux fondamentaux pour la 3 Racing qui sera livrée avec un set de TE37 en OEM : ![]() Je trouve que ce design, qui approche des 25 ans, ne prend pas une ride... Éric aka Alf
06-13-2020, 07:35 PM
Oui j'aime beaucoup les TE37
![]() Aussi les 6UL ![]()
'24 Clio 1,5 dci 100 :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes baignoires
06-13-2020, 07:46 PM
Juste pour les jantes alors, pauvre mimix
![]() ![]() Ah les TE37 ![]() ![]() Sur les mx5 les Enkei RPF1 sont bien sympa aussi ![]()
06-14-2020, 02:58 AM
Les TE37 c'est en effet esthétiquement assez parfait je trouve, dommage par contre que la plupart de celles qu'on voit dans la rue en Europe soient souvent des répliques Rota...
Sinon ma contribution: J'aimais beaucoup les jantes des RX-8 restylées: ![]() Les jantes de la M4 GTS: ![]()
Ex: Mazda RX-8 | BMW M3 E36 | BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan | Maserati Quattroporte S, California Dreamin'.
Actuelles: Porsche 996 | Quelle sera la prochaine?
06-14-2020, 10:30 AM
'Re,
(06-14-2020, 02:58 AM)Neubauten a écrit : Les TE37 c'est en effet esthétiquement assez parfait je trouve, dommage par contre que la plupart de celles qu'on voit dans la rue en Europe soient souvent des répliques Rota...Le souci est que les TE37 & produits du même type (Volk, RS Watanabe, Advan, TMR) ne sont déjà pas donnés au Japon, de fait les importateurs se gavent en jouant sur le coté HDG/JDM et les tarifs pratiqués en Europe deviennent totalement déconnants. Pour passer outre, il faut organiser des commandes groupées avec les producteurs qui l'acceptent, à titre d'exemple, pour les TMR de la baignoire, je suis à 40 % de gain par rapport au tarif TTC affiché en UK lorsqu'elles étaient encore importées par MSAR, ce qui est loin de les rendre bon marché. Éric aka Alf
06-14-2020, 10:44 AM
06-14-2020, 11:14 AM
Pareil, les jantes de la CSL sont superbes.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|