Sujets : 66
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui mais tout le monde ne veut pas être assis sur une planche de bois perché sur un T de fourche...
Je trouve que l'haya à sa place aujourd'hui...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
completement d'accord avec DAMS.
je veux pas un pullman, mais encore moins une ducati like <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
pour moi l'haya parait plus "confortable" et vivable au quotidien qu'un GEX <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 172
vous vous trompez sur la gsxr 1000, je la trouve vraiment polyvalente , meme mes passageres préferes la position du 1000 a la thundercat a cédric.
sur l haya on est vraiment bien mais la moto est hyper basse.
roulez 1 mois en gsxr et vous allez halluciner sur sa polyvalence.
encore aujourdhui je suis monté sur une 600 cbr et je vous assure que je suis mieux sur la mienne.
par contre sur les R1,CBR 900 etc etc je suis pas bien.
soit j ai trouvé ce qui me convient le mieux , soit cette moto se positione comme un juste milieu.
ps: j ai vu un mec a vincenne qui avait 80 000 kms avec la sienne, alors qu il roule comme un taré ce qui est réconfortant je trouve.
GS obéliXR !!
Sujets : 66
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vous vous trompez sur la gsxr 1000, je la trouve vraiment polyvalente , meme mes passageres préferes la position du 1000 a la thundercat a cédric.
encore aujourdhui je suis monté sur une 600 cbr et je vous assure que je suis mieux sur la mienne.
soit j ai trouvé ce qui me convient le mieux , soit cette moto se positione comme un juste milieu.
ps: j ai vu un mec a vincenne qui avait 80 000 kms avec la sienne, alors qu il roule comme un taré ce qui est réconfortant je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca veut juste dire qu'il a reussi a pas se foutre au tas avant 
mais mefie toi, pour un type qui arrive a 80000km, combien se vautre et tue la becane avant ?
je parlais de la solidité de la machine pas de la santé mentale du pilote.
GS obéliXR !!
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vous vous trompez sur la gsxr 1000, je la trouve vraiment polyvalente , meme mes passageres préferes la position du 1000 a la thundercat a cédric.
ps: j ai vu un mec a vincenne qui avait 80 000 kms avec la sienne, alors qu il roule comme un taré ce qui est réconfortant je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben j'ai quand même un pote qui a revendu sa 600GSXR parce qu'il en avait raz le bol d'être tout cassé au bout de 20 bornes et que ça copine ne voulais plus tellement monter...
Mais il attaquais pas et tu as dit qu'il fallait être à 200 pour être bien, c'est peut-être pour ça...
Sujets : 1,156
Encore un qui achete une sportive pour frimer à la sortie des cafés sans savoir ce qu'il l'attend...
On achete pas un GSXR 600 pour se trainer la teub...
Y'a des motos qui sont faite pour ça... 650 deauville, Transalp...
750 zephyr... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
tient a propos de gsxr 600 on m a parlé d un mec qui vend la sienne puisque cette moto ne lui convient pas.
modele de juin 2002 avec passage de roue et pot a 48 000 fr pour 5000 kms. 8)
GS obéliXR !!
Sujets : 60
on va bien merci on espère voir ta p'tite famille bientot
sinon chez nous la famille s'est agrandit d'un p'tit chat, et oui maintenant j'ai j'ai 2 tonnerre de minou
Sradman me l'a dit pour le minou... Ca va te changer d'avoir un chaton sauvage... Le tiens il etait plutot mou avec ses poneys castrés...
tu m'a cherché aussi... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
c est pas un minou mais une minette et elle s appelle chipie :wink:
GS obéliXR !!
Sujets : 14
Après un petit thunder de minou ( avec ses 10 chevaux dans les meilleurs jours ) , voila un petit chat ( enfin une petite chatte , sans jeux de mots ) qui cavale bien plus vite que la yam !!!!
Thunderminou , merci pour la journée de dimanche et la surprise pour ma femme !!!!!!!
Citation :Thunderminou , merci pour la surprise pour ma femme !!!!!!!
mais de rien quand il sagit de satisfaire ta femme , tu me connais je suis toujours là
non  aiiiiiiiieee  pas tapeeeeeeeerrrr
Sujets : 14
T'arrive à te connecter de paris toi maintenant ???
C'est beau le progrès !!!!
Merci quand même pour isa !!!
Et si , samedi , je vais te taper très fort sur la tête et , mon pieds au
!!!
|