le V10 Renault à la ramasse...
il est presque temps de s'en appercevoir...
:-?

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Renault pense à changer l'angle de son V10

Le V10 à angle très ouvert de Renault ne semble pas avoir réussi son pari. Ce V10, dont tout le monde disait qu'il faisait 111° (il en ferait en réalité 102), ce que His avait démenti en mars dernier, n'a pas réussi à rattraper en terme de puissance mais surtout de fiabilité les productions « plus classiques » de Ferrari, BMW ou Mercedes. Il manque en effet une bonne cinquantaine de chevaux.

En 2004, avec la règle d'un moteur par GP, cette fiabilité sera cruciale. De nouveaux développements pourraient donc être faits sur un V10 à un angle moins ouvert, 90°. Un pas en arrière pour progresser sur la grille ? L'actuelle architecture de V10 continuera toutefois jusque fin 2003, avec diverses évolutions bien entendu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je reste tout à fait septique devant cette pseudo annonce ... comment cela est il seulement possible après des années de développement alors même que Renault redevient compétitif !
Sans compter le fait que sans solutions techniques innovantes, rattraper le retard sur Ferrari est chose malaisée ... no coment !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Hou....
ca c'est de la news qu'elle est bien (-;

Ouai, Renault ils se sont plantés en F1, ils ont fait -30% de ventes le mois dernier, la Vel Satis c'est un tank et la Mégane II c'est du pipi de chat !! Sans parler de la 206 RC qui va atomiser la Clio RS (-:

Non faut arréter les campagnes de dénigrement gratuite... Ca devient n'importe quoi là
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
c'est une nouvelle qui vient de Renault.... ou alors c'est de l'auto-dénigrement ?

Citation : Non faut arréter les campagnes de dénigrement gratuite... Ca devient n'importe quoi là
Répondre
remarque en passant :

"errare humanum est, persevare diabolicum"

Pijot Coucou
Répondre
pas d'insulte sinon je modère Evil W W

Citation :"errare humanum est, persevare diabolicum"
Répondre
En tout cas à partir de maintenant ça va aller mieux ! W W W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :c'est une nouvelle qui vient de Renault....

Ah ?? Qui c'est qui a dit ca chez Renault ???
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Citation :
Citation :c'est une nouvelle qui vient de Renault....

Ah ?? Qui c'est qui a dit ca chez Renault ???

En fait ils ont dû recevoir une lettre d'un certain Jean T. qui s'ennuie à force de jouer au jeu du lancé de la pièce de 10 balle W
Répondre
<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Plus sérieusement, je suis en train de faire ma petite enquête, et pour l'instant, impossible de trouver des infos fiables sur le sujet à par ca:

"La nécessité de fiabilité accrue née du règlement moteur 2004 remet-elle en question la philosophie de vos futurs V10 ?

P.F. : Nous réfléchissons beaucoup actuellement à la structure et à l'architecture du V10 de 2004. Nous attendons une réglementation plus précise en la matière car il est important d'en avoir rapidement les détails. D'après les travaux de nos ingénieurs, la philosophie globale de notre moteur n'est pas remise en question.
"
Répondre
Citation :En tout cas à partir de maintenant ça va aller mieux ! W W W W

héhé !!!

St André, Docteur au chevet du V10 Rino malade !!! Jap
Répondre
Sur le circuit de Monza, Trulli est 11e, le moteur Renault est bien à la ramasse W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Trulli 4e Jap Jap Jap Jap
Button 5e Jap

Coucou
Répondre
Apparemment Renault garde l'angle tres ouvert de son V10 (entendu dans le poste donc sous reserves...)
Répondre
Il m'a semblé avoir entendu Flavio B. dire que pour le moment, ils ne savent pas encore... Mais bon, c'est ce qu'ils disent...
Répondre

Atteindre :