Moto GP 2020
'Lut,

(08-18-2020, 10:33 AM)b-boy a écrit : Justement, il arrive dans le gauche complètement à gauche le long de la piste, et certainement un peu en survitesse pour éviter de se faire passer.
Comment veux-tu qu'il n'élargisse pas?
Pas mieux, il est en survitesse parce qu'il fait les freins à Morbidelli et donc il élargit.
J'ai peu de roulages piste à mon actif, mais les rares fois où je me suis raté par optimisme forcené sur les freinages, mon tréteau m'embarquait bien à l'extérieur de la traj et ne resserrait absolument pas...

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Punaise, Viñales qui perd les freins en bout de ligne droite et qui saute de sa moto à 230 pour ne pas aller taper le mur pleine face  Huh Huh !!!
Les pilotes de Moto GP sont des extraterrestres !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il ne s'est pas arrêté avant alors qu'il avait des problèmes de freins depuis le début de la course !

Au delà d'être un extraterrestre, c'est un inconscient ! Ce n'est pas comme s'il y a peu de temps une moto en perdition n'avait pas failli tuer deux pilotes sur le même circuit.... Lui aussi il va partir des stands comme Zarco ?
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
(08-24-2020, 12:03 PM)nogaro a écrit : ... c'est un inconscient !

Faut de toutes façons l'être un peu quand tu as ce genre de metier.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
C'est son job Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le plus marrant c'est qu'il avait le choix entre les gros disques (340mm) et les petits (320mm si je ne me gourre) il a choisit les petits alors que d'autres m1 avaient des soucis de frein car dans certains secteurs le plus faible effet gyroscopique aidait.

Quarta a passé la moitié du weekend à avoir des soucis, morbi a eu des soucis en course, rossi n'était apparrement pas concerné.
Certains commencent a se demander si morbi avait bien des freins avant sa percussion du weekend précédent.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
La télémétrie montre que de toute façon, Zarco est clean.
Répondre
C'est pas le jour de Quartararo aujourd'hui !

J'espère que la belle machine ne s'est pas déréglée ! Quelle occasion loupée
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Deux chutes dans le même GP, pour la confiance, c'est pas le top...
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Belle course aujourd'hui, Fabio reprend confiance en faisant une course taille patron!
C'était vraiment chaud à la fin avec la remontée des Suzuki...

Zarco, il me fait vraiment de la peine, se mettre au tas d'entrée tout seul comme un grand, et là c'est rageant pour Dovi qui n'avait rien demandé et qui perd gros au championnat.

Dommage pour il Dottore, lui aussi fini au tas tout seul alors qu'il avait une bonne carte à jouer.

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Pour une fois, ce n'est pas de la faute de Zarco mais plutôt de Petucci qui glisse devant lui et se récupère miraculeusement, notre "French Sniper" aggraphe donc Dovi à son tableau de chasse 2020 !

Superbe course de Quarta, qui dépasse rapidement Valentino sur un énorme freinage.
Dommage pour Morbidelli qui était bien mais a subi la dégradation de son pneu AR un peu plus tôt que les autres.
Petronas consolide sa place de 1ere équipe au championnat, alors que le HRC reste bon dernier Blink

Mir fait à nouveau un brillant podium et s'annonce comme un sérieux candidat au titre pilote pour cette saison.
La Suzuki marche fort et use moins les pneus que les autres.

A propos de pneus, je ne sais pas si dans la dotation que fait Michelin, ils ont prévus des pneus neige pour la Sarthe dans 15 jours...
Répondre
Le problème du HRC, c'est qu'ils misent à chaque fois sur un seul Pilote... Rossi à l'époque, Stoner, et maintenant Marquez. Le seule c'était feu Simoncelli qui avait un style proche de Stoner Pamafote
Répondre
(09-28-2020, 09:57 AM)Steph a écrit : Pour une fois, ce n'est pas de la faute de Zarco mais plutôt de Petucci qui glisse devant lui et se récupère miraculeusement, notre "French Sniper" aggraphe donc Dovi à son tableau de chasse 2020 !

Arf, je n'avais pas vu le pourquoi du comment.  Jap

Bien dommage pour Dovi, il mériterait un titre avant de raccrocher.

Répondre
Au fait, pour ceux qui auraient râté ça ce week-end!

Love
[Image: Ei1CxV9UMAAIb7S?format=jpg&name=small]

Notre petit Marquez deviendra-t-il grand?!

https://twitter.com/i/status/1309768863182131201

https://twitter.com/i/status/1309911592717488128

Répondre
J'imagine bien le mec arriver chez Dafy "Qu'est-ce que vous avez comme sliders d'épaules ?"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :