avis sur Audi A4 B9 V6 Tdi 272cv
miam miam
#31
Cat_man n'est pas habitué aux gros engins, il faut le respecter
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
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#32
De dieux, les décotes de malade  Retard Retard Marteau
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#33
(10-14-2020, 10:08 PM)ZeGato a écrit : Cat_man n'est pas habitué aux gros engins, il faut le respecter

surtout madame

elle a du mal à les manœuvré  Ph34r
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#34
Une petite négo par Droopy et c'est plié.
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#35
B9 magnifique en rouge MAtador... intérieur gris souries  Crevard  

berline

magnifique
https://www.leboncoin.fr/voitures/1641169689.htm/
mais trop chère....
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#36
(10-14-2020, 10:10 PM)Cat_Man a écrit : De dieux, les décotes de malade  Retard Retard Marteau

Un peu normal pour des caisses qui ne pourront plus entrer en ville dans quelques années
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
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#37
'Lut,

J'ai eu une B9 Avant essence auto de 2021 en caisse de loc cette dernière semaine, donc pas vraiment la motorisation mentionnée dans le sujet.

Usage mixte, route, ville, autoroute lors d'un A/R aux Pays Bas à 4 avec armes & bagages

Coté moulin, c'est assez navrant, à partir de 110/120, relancer, même de façon pas spécialement énergique, provoque la descente de 2 rapports et une montée en régime copieuse, c'est peut-être lié à une motorisation sous-dimensionnée. Concernant le comportement dudit moteur, l'economy run est la seule manière "d'apprécier" le peu qu'il semble pouvoir donner.

Coté aides^Wentraves à la conduite, c'est ma nouvelle référence.
Le régulateur "prédictif" est une bouse intégrale :
  • Remise aux valeurs par défaut de façon aléatoire de la vitesse de consigne et de la marge de distance programmées.
  • Sélection de limitation aléatoire (sélection de 50 sans intervention manuelle ni détection de panneau alors que tu croises à 137 régulateur sur l'A1, sélection du 130 dans une zone 80 en NL, le tout de façon totalement erratique) avec freinage ou accélération intempestifs dans ces circonstances
Dans le même secteur, le lane assist ne détectait pas mes mains posées sur le volant.
L'ergonomie de l'infotainment est AMHA défaillante, rien n'est intuitif (understatement).
Un bon point reste que les fonctions usuelles sont accessibles via des rotacteurs ou bascules plutôt que via l'écran de l'infotainment.

Coté finition, rien à redire, cela semble sérieux même si le siège conducteur affichait une assise détendue de son revêtement qui ressemblait à du cuir (71 kkms).

La base châssis est vraiment saine, à défaut de communicative, lorsque ça tourne un peu.

En bref, j'aurais vraiment préféré la 508 II SW mazout que l'on devait récupérer initialement et cette A4 n'est encore pas la caisse qui va me faire basculer chez les teutons.

Éric aka Alf
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