Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
10-22-2020, 01:50 PM
(Modification du message : 10-22-2020, 01:50 PM par b-boy.)
Ce qui est plus dommage, c'est que Russel pourrait être remercié chez Williams qui le remplacerait par Perez (et ses sponsors).
Voir un pilote de cette qualité quitter le plateau parce-qu'il n'a pas assez d'argent à apporter, ça serait vraiment lamentable.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 65,517
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(10-22-2020, 01:50 PM)b-boy a écrit : Ce qui est plus dommage, c'est que Russel pourrait être remercié chez Williams qui le remplacerait par Perez (et ses sponsors).
Voir un pilote de cette qualité quitter le plateau parce-qu'il n'a pas assez d'argent à apporter, ça serait vraiment lamentable.
Oui mais on le reverra peut-être chez Mercedes ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
Je l'espère bien, en remplacement de Bottas en 2022?
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 9,321
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Inscription : Dec 2011
Dommage je dois être le seul mais j'aimais bien Grosjean, j'espère qu'on va le revoir en WEC.
Après ce n'est pas une surprise et je pense qu'il est bon pour Haas de se renouveler, par contre sans remise en question profonde de la voiture je ne pense pas qu'ils auront de meilleurs résultats juste en changeant de pilotes, soyons honnêtes.
Par contre si Russel dégage de Williams pour des raisons de sponsors ce serait en effet un scandale, j'espère que cela ne sera pas le cas. Comme il est "prêté" par Mercedes, je ne sais pas si ces derniers n'auraient pas leur mot à dire là dessus d'ailleurs.
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
Grosjean ne m'est pas désagréable, il va vite (sur un tour), francophone, sympathique, souriant, bref, on fait pire.
Ce qui était insupportable c'était façon de nier l'évidence quand il faisait des bourdes.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 10,902
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,573
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,573
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(10-22-2020, 03:52 PM)Neubauten a écrit : Dommage je dois être le seul mais j'aimais bien Grosjean, j'espère qu'on va le revoir en WEC. Pareil, mais il faut croire que le défoncer te donne une certaine assise lorsque tu commentes la F1.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
(10-22-2020, 06:21 PM)b-boy a écrit : Grosjean ne m'est pas désagréable, il va vite (sur un tour), francophone, sympathique, souriant, bref, on fait pire.
Ce qui était insupportable c'était façon de nier l'évidence quand il faisait des bourdes.
Pas mieux
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
(10-22-2020, 03:52 PM)Neubauten a écrit : Après ce n'est pas une surprise et je pense qu'il est bon pour Haas de se renouveler, par contre sans remise en question profonde de la voiture je ne pense pas qu'ils auront de meilleurs résultats juste en changeant de pilotes, soyons honnêtes.
L’aspect financier joue aussi beaucoup je pense ...
Grosjean et Magnussen sont tous deux des pilotes payés (entre 2 et 7M de dollars selon les sources)
Tu remplaces par deux mecs qui amènent un budget , ça fait la différence ...
le business model de Haas est minimum spending ...
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(10-22-2020, 06:21 PM)b-boy a écrit : Grosjean ne m'est pas désagréable, il va vite (sur un tour), francophone, sympathique, souriant, bref, on fait pire.
Ce qui était insupportable c'était façon de nier l'évidence quand il faisait des bourdes.
Je partage totalement et c'est à ce titre que je ne le supportais plus ces derniers temps.
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 65,517
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
10-23-2020, 11:30 AM
(Modification du message : 10-23-2020, 12:58 PM par Martini.)
(10-21-2020, 09:12 PM)Bern a écrit : Pas encore official, mais Haas remplacerait ses 2 pilotes pour l'année prochaine.
C'est officiel. C'est rare qu'une écurie change ses deux pilotes d'un coup, non ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
Grosjean la vache !!!
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
(10-23-2020, 12:42 PM)Bozo a écrit : Grosjean la vache !!! 
facile, 2/20
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
(10-23-2020, 11:30 AM)Martini a écrit : (10-21-2020, 09:12 PM)Bern a écrit : Pas encore official, mais Haas remplacerait ses 2 pilotes pour l'année prochaine.
C'est officiel. C'est rare qu'une écurie change ses deux pilotes d'un coup, non ?
Yes ...
Messages : 9,321
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Inscription : Dec 2011
Ils ont besoin d'argent...
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(10-23-2020, 01:18 PM)Fr3d a écrit : (10-23-2020, 12:42 PM)Bozo a écrit : Grosjean la vache !!! 
facile, 2/20
Je sais mais j'avais trop envie
|