Messages : 4,789
Sujets : 256
Likes Received: 204 in 111 posts
Likes Given: 67
Likes Received: 204 in 111 posts
Likes Given: 67
Inscription : May 2002
02-15-2021, 02:14 PM
(Modification du message : 02-15-2021, 02:19 PM par yaou78.)
C'est un pari , le but étant de rouler avec le plus longtemps possible parce que çà me fait plaisir ...
Quitte à avoir un daily à pile (ce qui est déjà le cas pour ma femme)
Après on est bien loin des 50K€ de l'autre topic
Avec un IL6 (x2),un V6 (diesel),un Flat 6 , et maintenant un V8 je suis comblé bon il me manque un V12 mais là j'ai pas les "corones" et puis il parait que c'est lourd donc pas si agréable que çà à mener mais je ne sais pas , j'ai jamais essayé....
Messages : 62,641
Sujets : 593
Likes Received: 1,228 in 942 posts
Likes Given: 462
Likes Received: 1,228 in 942 posts
Likes Given: 462
Inscription : Apr 2006
Tu pourrais tout remplacer par une seule Maranello
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 6,422
Sujets : 17
Likes Received: 705 in 375 posts
Likes Given: 2,093
Likes Received: 705 in 375 posts
Likes Given: 2,093
Inscription : Apr 2015
Très belle, félicitations !
J’en ai parlé récemment sur le FAR, j’avais été déçu par la version R de la même période mais elle reste toujours belle, et tout dépend ce que l’on cherche.
Les V8 il faut en profiter
Messages : 15,842
Sujets : 233
Likes Received: 884 in 486 posts
Likes Given: 73
Likes Received: 884 in 486 posts
Likes Given: 73
Inscription : Feb 2002
duduche a écrit :Très belle, félicitations ! 
J’en ai parlé récemment sur le FAR, j’avais été déçu par la version R de la même période mais elle reste toujours belle, et tout dépend ce que l’on cherche.
Les V8 il faut en profiter 
Tu lui avais trouvé quoi comme défaut à la R ? Le poids, encombrement ??
Messages : 9,240
Sujets : 75
Likes Received: 649 in 437 posts
Likes Given: 1,436
Likes Received: 649 in 437 posts
Likes Given: 1,436
Inscription : Dec 2002
Rhaaaa, superbe! Félicitations!
Je crois nous sommes plusieurs à se dire que c'est le moment de passer au V8 avant de ne plus pouvoir.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 49,209
Sujets : 334
Likes Received: 2,304 in 1,379 posts
Likes Given: 457
Likes Received: 2,304 in 1,379 posts
Likes Given: 457
Inscription : Mar 2006
02-15-2021, 08:28 PM
(Modification du message : 02-15-2021, 08:28 PM par Tib.)
Le V12, dans la Vantage ça reste léger.
Non, j'ai jamais essayé.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
La première véritable Jaguar dessinée par Ian Callum qui officiait jusqu’alors chez Aston. Magnifique GT
64D03436-1E44-4892-B804-D0FC3AB336C1.jpeg (Taille : 23.61 Ko / Téléchargements : 150)
Messages : 62,641
Sujets : 593
Likes Received: 1,228 in 942 posts
Likes Given: 462
Likes Received: 1,228 in 942 posts
Likes Given: 462
Inscription : Apr 2006
Ah le croquis, c'est copier coller de la DB9
Malheureusement ils s'en sont rendu compte avant de lancer la production
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Ian Callum étant également le père de la DB9, c’est pas illogique qu’elles se ressemblent, les deux marques appartenant à l’époque au même groupe.
Messages : 62,641
Sujets : 593
Likes Received: 1,228 in 942 posts
Likes Given: 462
Likes Received: 1,228 in 942 posts
Likes Given: 462
Inscription : Apr 2006
Non mais là quand même, il n'a changé que la calandre
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Je vois un lien de parenté mais je ne confondrais certainement pas l’Aston et la Jag, quel que soit l’angle.
Messages : 62,641
Sujets : 593
Likes Received: 1,228 in 942 posts
Likes Given: 462
Likes Received: 1,228 in 942 posts
Likes Given: 462
Inscription : Apr 2006
L'Aston et la Jag, pas du tout.
L'Aston et le croquis que tu as posté....
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
C’est un rough parmi des centaines d’autres, pas vraiment littéral. Je suis sur mon tel là, je vois tout juste que sa définition est dégueulasse au point de ne lire ni la signature ni la date, c’était juste en guise d’illustration. Je chercherai d’autres roughs à l’occasion, si ça t’intéresse (quand je serai devant un vrai poste).
Messages : 6,422
Sujets : 17
Likes Received: 705 in 375 posts
Likes Given: 2,093
Likes Received: 705 in 375 posts
Likes Given: 2,093
Inscription : Apr 2015
(02-15-2021, 04:33 PM)Gracus a écrit : duduche a écrit :Très belle, félicitations ! 
J’en ai parlé récemment sur le FAR, j’avais été déçu par la version R de la même période mais elle reste toujours belle, et tout dépend ce que l’on cherche.
Les V8 il faut en profiter 
Tu lui avais trouvé quoi comme défaut à la R ? Le poids, encombrement ??
Je vais faire une comparaison avec la Vantage V8 que tu connais bien 
Je partais avec un a priori, pensant retrouver un côté brut/viril qui m’avait vraiment surpris mais que j’avais beaucoup aimé dans l’AM (en BVM).
Sur la XKR, tout est énormément plus filtré et ne donne pas du tout l’impression de conduire la même catégorie d’auto. On a l’impression d’être au volant d’une berline confortable de même puissance, position de conduite mise à part.
Les sièges n’ont aucun maintien latéral.
Le gabarit est effectivement important (pas au bénéfice des « places » arrière en tout cas), et difficile à appréhender.
La direction est beaucoup trop légère à mon goût (l’inverse de la Vantage en toucher).
La pédale d’accélérateur est très sensible, alors que c’est habituellement un aspect que j’aime mais ici ça me semblait trop.
La suspension m’a semblé trop souple même dans son mode le plus dur.
Voilà pour les aspects négatifs mais à côté c’est une très belle auto pleine de classe, puissance et qui fait un beau bruit.
Mais il faut bien l’acheter pour ses qualités de GT et non de GT sportive.
Messages : 62,641
Sujets : 593
Likes Received: 1,228 in 942 posts
Likes Given: 462
Likes Received: 1,228 in 942 posts
Likes Given: 462
Inscription : Apr 2006
T'as pas essayer une DB9 pour parfaire la comparaison ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|