Topic de ma S4 Avant B9
J'ai finalement craqué: commande passée.
Montage le 19 avril si tout se passe bien!
Répondre
Bravo !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Miltek?
Répondre
(04-01-2021, 07:48 AM)Topper Harley a écrit : Miltek?

Yes !!!  Non resonated avec valve et sorties noires Cerakote.
Il récupère les valves d’origine.
Répondre
Cool!
Répondre
(04-01-2021, 08:28 AM)JulienG a écrit :
(04-01-2021, 07:48 AM)Topper Harley a écrit : Miltek?

Yes !!!  Non resonated avec valve et sorties noires Cerakote.
Il récupère les valves d’origine.

Félicitations  Bien ! Hâte de voir, et d'entendre surtout, le résultat  Love
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Milltek posé aujourd'hui ! 

Je viens juste de rentrer de chez KSF (20 min de trajet x2 vu que j'avais oublié ma CB la bas) : le son est vraiment bcp plus présent à l'intérieur et très sympa. On sent enfin le moteur vivre. Vraiment idiot que Audi n'est pas proposé un échappement sport en option sur la S4 (comme sur le Macan par exemple). Les pop and bang sont top.

J'ai pas encore plus testé que ça ce soir mais semble très très prometteur. La différence est bien marquée entre les différents mode.

Les sorties cerakote noir sont magnifiques. Ca reste bien dans le style d'origine mais en un plus gros et noir !
Je vous ferai des photos dès que j'ai 5 min.

Maintenant il faut que
1) je trouve une camionnette pour ramener l'échappement d'origine (il est en 1 morceau)
2) je reçoive le devis pour le problème de thermostat (cf l'autre poste). A priori demain.
3) je roule pour voir ce que ca donne un peu plus.

Bonne soirée à tous.
Répondre
(04-19-2021, 07:45 PM)JulienG a écrit : Milltek posé aujourd'hui ! 

Je viens juste de rentrer de chez KSF (20 min de trajet x2 vu que j'avais oublié ma CB la bas) : le son est vraiment bcp plus présent à l'intérieur et très sympa. On sent enfin le moteur vivre. Vraiment idiot que Audi n'est pas proposé un échappement sport en option sur la S4 (comme sur le Macan par exemple). Les pop and bang sont top.

J'ai pas encore plus testé que ça ce soir mais semble très très prometteur. La différence est bien marquée entre les différents mode.

Les sorties cerakote noir sont magnifiques. Ca reste bien dans le style d'origine mais en un plus gros et noir !
Je vous ferai des photos dès que j'ai 5 min.

Maintenant il faut que
1) je trouve une camionnette pour ramener l'échappement d'origine (il est en 1 morceau)
2) je reçoive le devis pour le problème de thermostat (cf l'autre poste). A priori demain.
3) je roule pour voir ce que ca donne un peu plus.

Bonne soirée à tous.

4) que je fasse video pour que les copains du FAR se rendent compte de comment ca sonne bien   Lol2
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Cool, content pour toi!! Bien
Bon, en espérant que tu  arrives rapidement à résoudre  ton pb de thermostat pour en profiter pleinement...
Répondre
(04-19-2021, 07:47 PM)Zed a écrit :
(04-19-2021, 07:45 PM)JulienG a écrit : Milltek posé aujourd'hui ! 

Je viens juste de rentrer de chez KSF (20 min de trajet x2 vu que j'avais oublié ma CB la bas) : le son est vraiment bcp plus présent à l'intérieur et très sympa. On sent enfin le moteur vivre. Vraiment idiot que Audi n'est pas proposé un échappement sport en option sur la S4 (comme sur le Macan par exemple). Les pop and bang sont top.

J'ai pas encore plus testé que ça ce soir mais semble très très prometteur. La différence est bien marquée entre les différents mode.

Les sorties cerakote noir sont magnifiques. Ca reste bien dans le style d'origine mais en un plus gros et noir !
Je vous ferai des photos dès que j'ai 5 min.

Maintenant il faut que
1) je trouve une camionnette pour ramener l'échappement d'origine (il est en 1 morceau)
2) je reçoive le devis pour le problème de thermostat (cf l'autre poste). A priori demain.
3) je roule pour voir ce que ca donne un peu plus.

Bonne soirée à tous.

4) que je fasse video pour que les copains du FAR se rendent compte de comment ca sonne bien   Lol2

V'là !!!

Content pour toi !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(04-19-2021, 07:47 PM)Zed a écrit : 4) que je fasse video pour que les copains du FAR se rendent compte de comment ca sonne bien   Lol2


Alors le rendu intérieur est toujours compliqué à mettre en vidéo mais je peux le tenter.

Par contre de l'extérieur ça ressemble pas mal à ça: 
Répondre
Cool, très content pour toi  Bien !
Je te souhaite que le souci de thermostat soit désormais rapidement réglé, et après, à toi les joies des montées en régime avec un beau son à l'échappement  Love Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Il coupe à combien le V6 turbo de la S4, 4500 ?

Ph34r

Répondre
T'es sûr ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
De tete c'est 6400 rpm max.

Tib doit confondre avec la derniere version de la S4 (B9.5) qui est 100% mazout.
Répondre


Atteindre :