La chine rachète Renault
Un cimmissaire du parti derrière chaque conducteur
#31
(04-25-2021, 12:43 PM)Bern a écrit : Oui mais les monospaces ne se vendent plus quelque soit le fabriquant, pas que chez Renault.

Clair, il se vend plus de DS7 que de C4 spacetourer...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#32
Le C4 Picasso que j'ai eu était vraiment une bonne voiture, une voiture très intelligemment conçue.

S'il y avait un monospace cohérent, je serais certainement acheteur.

Mais comme dit plus haut, faire des bâtards a la Scenic, et ne même pas stimuler les ventes , puis après dire qu'il n'y a pas de marché, c'est chelou.
Luke Sky
Répondre
#33
Enfin, c'est dommage qu'ils disparaissent du marché.
Luke Sky
Répondre
#34
(04-25-2021, 01:28 PM)Bern a écrit : C'est déjà le cas du C5 Aircross.

C'est clairement le cas en effet. 3 sièges arrières indépendants pour le coup bien pratiques

L'idée me semble convaincante : t'as les avantages du monospace tout en étant dans la tendance actuelle.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#35
(04-24-2021, 12:00 PM)bibop a écrit : Ce qui est inacceptable est le Safety Score...

Existe déjà en Italie ou autre pays avec le plug Vodafone Automotive.

Mais c'est gonflant...
Répondre
#36
(04-26-2021, 11:37 AM)Fr3d a écrit : Existe déjà en Italie ou autre pays avec le plug Vodafone Automotive.

Mais c'est gonflant...

"Plug Automotive", voila un nom beaucoup plus représentatif Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#37
(04-24-2021, 09:32 PM)Cat_Man a écrit :
(04-24-2021, 11:21 AM)Tib a écrit : Sincèrement, à part peut-être @b-boy, qui ici roule à plus de 180 en Renault ?


Moi, encore cette semaine... un petit 180 / 190 q
En laguna 3

Un petit 230 GPS en allant au Ring avec la R26-R cette semaine, et 232 sur le retour!  Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#38
Profite Tongue

Citation :Renault n'en a pas oublié l'aspect sécurité avec une limitation des véhicules à 180 km/h. Mieux encore : "dès 2022, Megane-E sera équipée d’un ajustement automatique à la vitesse réglementaire, réglé par défaut". En clair, si la limitation est de 130, le véhicule sera calibré par défaut pour ne pas dépasser les 130 km/h. Le constructeur a également prévu un dispositif spécial pour la gestion des incendies sur les véhicules à batteries.

Source
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#39
d'une certaine façon je trouve ça pas mal, si on fait de grands voyages. Idöalement, la voiture devrait prendre le volant seule (autonome). Ceci est une étape dans ce sens.

J'imagine bien une voiture-couchette: tu te mets au pieux dans la voiture-cocon le soir, le matin t'es frais au réveil, 1000km plus loin après une bonne nuit de repos. On pourrait partir vendredi soir de paris, arriver a Bercelone samedi matin a 8h, profiter du weekend, se remettre dans son pieux roulant le dimanche soir a 22h, et arriver au boulot juste le temps de prendre une douche.

C'est une autre utilisation que la voiture "arsouille", mais ce n'est pas dénué d'intréret.
Luke Sky
Répondre
#40
Tu peux deja le faire, suffit de designer un chauffeur.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#41
J'en connaissais un (Blindé)qui faisait Luxembourg-nice en taxi pour aller en vacances.. Pour le prix du trajet t'achète une voiture....
Luke Sky
Répondre
#42
Toute cette débauche technologique dédiée à la surveillance fait regretter la 4L
Répondre
#43
(04-30-2021, 08:27 PM)luke skyracer a écrit : J'en connaissais un (Blindé)qui faisait Luxembourg-nice en taxi pour aller en vacances.. Pour le prix du trajet t'achète une voiture....

Je connais une mamie, qui vit en HLM, elle habite Rennes, elle va tous les ans en vacances au Portugal (son pays d'origine) en taxi.
Répondre
#44
(05-03-2021, 01:49 PM)Topper Harley a écrit :
(04-30-2021, 08:27 PM)luke skyracer a écrit : J'en connaissais un (Blindé)qui faisait Luxembourg-nice en taxi pour aller en vacances.. Pour le prix du trajet t'achète une voiture....

Je connais une mamie, qui vit en HLM, elle habite Rennes, elle va tous les ans en vacances au Portugal (son pays d'origine) en taxi.

P'tet qu'elle passe les vacances avec le taxi W
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre


Atteindre :