12-03-2020, 09:45 PM
MPM MOTORS
|
12-04-2020, 10:15 AM
La faute aux autres quand on fait de la merde sans vision strategique....
05-12-2021, 05:12 PM
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
05-12-2021, 05:15 PM
Elles ont toutes le capot mal fermé... Ou très mal ajusté ?
Je donne 100 euros pour la jaune
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
05-12-2021, 05:20 PM
le mec est parti en Russie avec tous les COC ou quoi ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
05-12-2021, 05:24 PM
Sympa les bureaux
![]() ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
05-12-2021, 06:36 PM
Dessiner une bagnole c est pas tres facile
Fabriquer un premier proto, c est compliqué Le faire homologuer c est tres compliqué Trouver les fournisseurs, c est tres tres compliqué Construire une usine, c est tres tres tres compliqué Batir un reseau, c est encore pire Etc...... Tesla auquel MPM se compare a eu un paquets d avantages competitifs des le depart: Munsk avait beaucoup de ronds. Ca n est pas les 300 briques qu il a touché en subvention qui ont changé dramatiquement la situation. MPM meme 300.000 boules , c est sur que ca aiderait Munsk a propose une caisse a 100KE, ca aide a absorber les ecarts de couts ou de volume. MPM est part sur des prix bas, pas de volume, une construction unitaire hors de prix Munsk a propose une vraie rupture technologique, MPM que dalle Deja ces trois points, sont fondamentaux Il annonce avoir vendu 1000 bagnoles, je n en reviens pas.........
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
05-12-2021, 06:46 PM
Vendu 1000 Mpm? Mais combien de livrées et immatriculées?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
05-12-2021, 07:27 PM
J’en croise une régulièrement dans la rue à Créteil...
05-12-2021, 07:56 PM
Sur une dépanneuse?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
05-12-2021, 08:38 PM
J'en croise aussi une ou deux régulièrement ici, il faut dire il y avait un revendeur pas loin.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
05-12-2021, 08:43 PM
(05-12-2021, 06:36 PM)darkvador a écrit : Munsk avait beaucoup de ronds. Ca n est pas les 300 briques qu il a touché en subvention qui ont changé dramatiquement la situation. MPM meme 300.000 boules , c est sur que ca aiderait Je confirme, quand arrive un Tesla (ou plus récemment Rivian, Vinfast, Lucid ou autres OEM "inconnus), on se fait payer cash d'avance (ou au moins en temps réel)... Du coup tu as intérêt à avoir les moyens de tes ambitions ![]() Pour parler de ce que je connais, un intérieur complet (panneaux, planche, console) c'est facile 15M€ de développement plus encore 10 ou 12M d'outillages, et ça c'est avant d'avoir vendu la moindre bagnole... Et c'est juste pour l’esthétiquement, tu as toutes fonctions électriques après, les sièges, l'insono, les moquettes et habillages de toit... Et là tu n'a couvert que l'intérieur de la bagnole. Les 300,000 de subventions ça paye même pas une boucle de tests airbag passager ![]()
Ex: Mazda RX-8 | BMW M3 E36 | BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan | Maserati Quattroporte S, California Dreamin'.
Actuelles: Porsche 996 | Quelle sera la prochaine?
05-12-2021, 09:14 PM
(05-12-2021, 06:36 PM)darkvador a écrit : Dessiner une bagnole c est pas tres facile A ce sujet, je vous invite à visiter le site web de la manufacture Devalliet. Un constructeur Isérois qui a fabriqué sa voiture de A à Z: le process, le cheminement, les épreuves, les échecs, les corrections... sont passionnants ! Devalliet - Concepteur et fabricant automobile d'exception en Isère
05-12-2021, 09:33 PM
Lui, il a oublié la case design........
Amon gout c est affreux, un dessin fait par un enfant de dix ans Et le tarif s est envolé deuis l annonce du projet
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
05-12-2021, 10:49 PM
Le profil est prometteur mais alors la face avant
![]() Et soixante-quinze mille balles, bon... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|