Peut-être un futur motard...
Les joies du permis et la recherche de la bonne moto pour débuter !
#16
Mais non, faut commencer avec une moto rare et neuve à dix mille boules W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
Un gsxr neuf
Répondre
#18
(08-05-2021, 10:02 AM)Topper Harley a écrit : Un gsxr neuf

Il y en a un qui a essayé sur le forum, elle a tenu 2 semaines Ph34r
Répondre
#19
'Lut,

(08-05-2021, 08:53 AM)Fr3d a écrit : Mon beauf à commencé et doit toujours avoir sa première HD 883 en 47 aussi, mais il faisait du 125 avant.
Juste parce que cette citation m'éclate Smile
Citation :Harley Davidsons, The most effective way of turning petrol into noise without the side-effect of horsepower

Éric aka Alf. Cela définit vraiment bien le 883 :D
Répondre
#20
J'ai essayé de lui vendre la Street Twin à l'époque qui était bien mieux fini, et surtout un moteur plus rond. J'ai pas essayé la HD 883, mais la Street Twin oui, franchement, super sympa comme bécane, et ça doit mieux tourner qu'une HD Ph34r
Répondre
#21
Très bonne nouvelle Marv' bon courage pour le code plateau et circulation ! Coucou

La street triple r grise est en effet magnifique. J'ai eu longtemps ce modèle et je trouve qu'il ne se démode pas Bien

Mais pas en première moto!

Cela dit, si tu fais très très peu de km, tu risques de rester très débutant pendant longtemps, et le Far ne validera jamais ton brevet païlote pour la street Dents

Donc, autant la prendre direct Lol2
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#22
Street Triple R 2009 en A2, not possible Redface
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Ah oui, je connais pas ces nouvelles conditions pour les jeunes permis Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#24
Limité à 47,5 chevaux (ou moins si t'aimes souffrir) SUR UNE MACHINE QUI FAIT maximum 95 débridée.

C'est pour ça qu'on se retrouve avec des merdes à 95ch aujourd'hui qui s'appellent comme celles de 110 ou 120 : c'est pour que les quadragénaires faisant leur crise de la quarantaine roulent sur un machin valorisant à leur yeux
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
Merci beaucoup pour tous vos messages et vos suggestions, je vais creuser ça dans les prochaines semaines Bien

Mais continuez à faire des propositions et à écrire, vous lire me fait bien rire Lol2 Bien

(08-05-2021, 11:44 AM)Martini a écrit : Limité à 47,5 chevaux (ou moins si t'aimes souffrir) SUR UNE MACHINE QUI FAIT maximum 95 débridée.

C'est pour ça qu'on se retrouve avec des merdes à 95ch aujourd'hui qui s'appellent comme celles de 110 ou 120 : c'est pour que les quadragénaires faisant leur crise de la quarantaine roulent sur un machin valorisant à leur yeux

Arf Lol2 Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#26
(08-05-2021, 10:25 AM)Fr3d a écrit :
(08-05-2021, 10:02 AM)Topper Harley a écrit : Un gsxr neuf

Il y en a un qui a essayé sur le forum, elle a tenu 2 semaines Ph34r

C'est pour ça que je l'ai mentionné
Répondre
#27
(08-05-2021, 11:38 AM)altus a écrit : Donc, autant la prendre direct Lol2

A voir au préalable avec le notaire pour confirmer qu'en cas de décès il n'y a plus de pension alimentaire à verser.
Répondre
#28
(08-05-2021, 11:44 AM)Martini a écrit : Limité à 47,5 chevaux (ou moins si t'aimes souffrir) SUR UNE MACHINE QUI FAIT maximum 95 débridée.

C'est dégueulasse, dans le cas de @Marv il faudrait plutôt considérer le RPP pilote inclus.
Répondre
#29
l'avantage quand tu divorces, c'est que tu ne feras plus de veuve avec la moto.....

pour les enfants c'est moins cool.


Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#30
Et une Benelli, ça ne fait pas l'affaire? (je n'y connais rien en moto, j'ai juste vu des pubs avec des motos au design sympa pour pas cher)
Luke Sky
Répondre


Atteindre :