Avant les ZFE et la mort de l'auto
Je dis pas que ça n arrive pas mais je doute fort que L équipe RH aillent manger chaque jour avec une équipe différente (lundi mécano, mardi chauffeur, mercredi marketing, jeudi exploitation, vendredi planif), idem les gens du marketing qui va manger avec un service différent chaque jour.

Il n y a pas désagrégation reelle entre les services pour autant il n y a pas vraiment de mélange.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(08-25-2021, 03:00 PM)Tib a écrit : L'ascenceurr réservé j'en rêve tous les jours, ne serait-ce que pour pouvoir larguer des caisses librement, sans arrière-pensée.

Tu as pas un Bureau individuel pour ça?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Oui mais les fenêtres ne s'ouvrent pas.
Répondre
(08-25-2021, 03:14 PM)Tib a écrit : Oui mais les fenêtres ne s'ouvrent pas.

Les portes de L ascenseur non plus Lol2
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Oui mais je bosse au rez-de-chaussée.
Répondre
en fait Onken doit bosser dans un ESAT, je ne vois que cela... Voyons

Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Ici ca fait désormais 3 mois que les bureaux on re-ouvert, à mi capacité, et les employés sont encouragés a retourner bosser en présentiel. Le problème c'est que l'ensemble de l'open space est toujours en hoteling, plus personne n'a de poste individuel et les effets personnels sur le bureau sont interdits.
Sauf que ceci ne s'applique pas aux chefs de services et autres directeurs qui ont des bureaux individuels...

Dans les faits les bureaux sont du coup déserts, à l'exceptions des dits chefs qui occupent leur bureaux individuels et se plaignent que leurs équipes restent chez eux... étonnamment. Voyons   Lol2
Répondre
(08-25-2021, 04:06 PM)Neubauten a écrit : Ici ca fait désormais 3 mois que les bureaux on re-ouvert, à mi capacité, et les employés sont encouragés a retourner bosser en présentiel. Le problème c'est que l'ensemble de l'open space est toujours en hoteling, plus personne n'a de poste individuel et les effets personnels sur le bureau sont interdits.
Sauf que ceci ne s'applique pas aux chefs de services et autres directeurs qui ont des bureaux individuels...

Dans les faits les bureaux sont du coup déserts, à l'exceptions des dits chefs qui occupent leur bureaux individuels et se plaignent que leurs équipes restent chez eux... étonnamment. Voyons   Lol2

Respect à celui qui a pondu cette règle
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(08-25-2021, 04:06 PM)Neubauten a écrit : Ici ca fait désormais 3 mois que les bureaux on re-ouvert, à mi capacité, et les employés sont encouragés a retourner bosser en présentiel. Le problème c'est que l'ensemble de l'open space est toujours en hoteling, plus personne n'a de poste individuel et les effets personnels sur le bureau sont interdits.
Sauf que ceci ne s'applique pas aux chefs de services et autres directeurs qui ont des bureaux individuels...

Dans les faits les bureaux sont du coup déserts, à l'exceptions des dits chefs qui occupent leur bureaux individuels et se plaignent que leurs équipes restent chez eux... étonnamment. Voyons   Lol2

bah moi je suis au bureau, tout seul.... j'ai demandé à mes équipes d'être en télétravail pour avoir la paix !! Ph34r  (et parce qu'il paraît que c'est bien W W )
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(08-25-2021, 03:49 PM)ZeGato a écrit : en fait Onken doit bosser dans un ESAT, je ne vois que cela... Voyons

Porte

J ai bossé en direct ou prestation dans plusieurs ESAT (Plus communément appelé Mammouth) dans lesquelles la plupart des patients atteints de hypertrophie cérébrale (plus communément appelé melon). 
Cette maladie engendrant une fâcheuse tendance à jamais se remettre en cause. 
D autres patients fréquentant ces établissements sont atteints du besoin d avoir toujours plus d informations pour prendre une décision de telle sorte qu'ils ne ai jamais à prendre de décision ou plus exactement pour justifier qu'ils ne prennent jamais de decision.  Ph34r
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(08-25-2021, 04:29 PM)ZeGato a écrit : bah moi je suis au bureau, tout seul.... j'ai demandé à mes équipes d'être en télétravail pour avoir la paix !! Ph34r  (et parce qu'il paraît que c'est bien W W )

J'ai utilisé cette technique à la maison.
J ai pas réussi le double combo (boulot+maison)
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(08-25-2021, 05:32 PM)Onken a écrit :
(08-25-2021, 04:29 PM)ZeGato a écrit : bah moi je suis au bureau, tout seul.... j'ai demandé à mes équipes d'être en télétravail pour avoir la paix !! Ph34r  (et parce qu'il paraît que c'est bien W W )

J'ai utilisé cette technique à la maison.
J ai pas réussi le double combo (boulot+maison)

quand je télétravaille, j'oblige ma femme à aller au bureau... pour avoir la paix Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :