Indy Car 2021
(06-23-2021, 06:52 AM)nogaro a écrit : J'aime le pilote que j'ai toujours suivi depuis les formules inférieures, ce mec a un vrai talent au volant. Après il a (avait ?) un côté hautain, grande gueule qui m'énervait au plus haut point. Une incapacité à se remettre en question devant les journalistes en rejettant toujours la faute sur les autres que je trouvais détestable.

Il a l'air d'avoir changé (après son crash ?) et prendre du plaisir maintenant en Indy.

Je suis touché par ce gars qui a frolé la mort et qui maintenant prend du plaisir dans un autre championnat avec un état d'esprit qui lui convient mieux. Il m'est devenu sympathique.

Je suis assez partager sur ce point car il a fait des manœuvre très dangereuse à pleins de reprises et son crash et incendie était une nouvelle fois lier à une manoeuvre et changement de direction à la con juste après un départ en pleins paquet.

Il était président du GPDA pour moi c'était un non sens comme de mettre Magnussen en président du GPDA.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(06-23-2021, 09:18 AM)Onken a écrit : Il était président du GPDA pour moi c'était un non sens comme de mettre Magnussen en président du GPDA.

Comme bêta-testeur niveau sécurité, il s'est dépensé sans compter Ptdr
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Grosjean encore 2e à Indianapolis  Bien , toujours sur le circuit routier.

Belle performance encore  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(08-15-2021, 11:49 PM)Marv a écrit : Grosjean encore 2e à Indianapolis  Bien , toujours sur le circuit routier.

Belle performance encore  Jap

Oui, super content! J'aurais aimé qu'il aille chercher Power mais il était intouchable aujourd'hui.
Superbe scène à l'arrivée avec ses gosses d'ailleurs Bien 

Entre Nashville la semaine dernière et Indianapolis le week end dernier, la saison repart très fort! Smile
Répondre
Grosjean impressionne lors de sa première sur oval, compilation de quelques beaux dépassements:

https://www.nbcsports.com/video/romain-g...-group-500
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Il termine où ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-23-2021, 03:54 PM)b-boy a écrit : Grosjean impressionne lors de sa première sur oval, compilation de quelques beaux dépassements:

https://www.nbcsports.com/video/romain-g...-group-500

Effectivement beaux dépassements
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(08-23-2021, 04:01 PM)Martini a écrit : Il termine où ?

15eme à 1 tour, il a pitté juste avant un drapeau jaune, gros pas de bol, il avait le potentiel pour un top 5.

La course était vraiment chouette, et en effet Grosjean a bien assuré le spectacle.

Globalement autant son équipe à l'air sympa autant les choix stratégiques depuis le début de l'année et les Pit stops l'ont vraiment desservit, j'aimerais bien le voir dans une équipe plus costaude l'an prochain.
Répondre
Impressionnante série de dépassements en effet !
Celui sur le numéro 4 (Kellett) est même chaud  Huh Jap 

Mais je croyais qu’il ne courait pas sur ovales pour cette première saison  Voyons ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Sur les petits, si
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Putain, ça sonne aussi dégueulasse que les F1 modernes avec une visibilité pire encore
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je trouve que ça sonne un poil mieux que les F1, ça fait moins artificiel. Mais ce n'est pas hyper bruyant non plus il faut reconnaitre... Rien à avoir les DTM/Super GT que j'avais vu il y a 2 ans qui étaient à la limite du seuil de douleur Lol2

Par contre niveau visibilité, Albon n'est pas d'accord avec toi :
https://www.indycar.com/News/2021/08/08-13-Albon

Citation :Albon said he was curious to see the aeroscreen in person and was impressed with how good the vision was from within the cockpit.
Répondre
J'imagine qu'il est impressionné par rapport à la merde que ça a l'air d'être de dehors Dents


Mais je parlais d'un point de vue téléspectateur : la caméra est à quatre mètres du sol, c'est pas du tout immersif
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ah oui OK.
J'avoue que c'est pas dingue, je pense que malheureusement si tu colle la caméra derrière l'aeroscreen on ne voit plus grand chose.
Globalement il me semble l'avoir déjà dit mais la qualité de la réalisation est vraiment le gros point qui pèche en Indy par rapport à la F1... Ceci dit heureusement car sinon il ne resterait plus grand chose à cette dernière Wink
13 courses, 10 vainqueurs différents pour le moment...
Répondre
(08-23-2021, 10:41 PM)Martini a écrit : Sur les petits, si

Ah j’avais raté ça, merci pour la précision  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :