Le nouveau chariot du Staffin , Seat ATeca TDI 116
De la balle qu’on vous dit, une vrai caisse de mec avec des poils
#16
(08-31-2021, 09:42 PM)thom a écrit : Voilà, Staffin il a conscience d'avoir fait une connerie, c'est toute la différence  W Ph34r

Lol2 Love
Répondre
#17
(09-01-2021, 12:39 AM)duduche a écrit : Etant passé vite fait sur le FAR au moment de la publication du topic, j'ai eu la "chance" de lire plus de détails que ça  Coucou

J'avoue aussi chercher à comprendre : tu as vendu la Megane GT que tu aimais tant pour acheter un SUV que tu détestes déjà ?  Voyons

Rhalala, z'ont rien capté W

J'étais en fin de leasing avec la Megane, du coup je l'ai refilé à Rono.

Cette magnifique Seat est sur mon parc pro, personne ne s'en sert, il reste un an de leasing dessus, du coup je récupère le tromblon et cela évite de charger mon compte de résultat inutilement...

De fait, je ne l'ai pas choisi celle là  Icon_biggrin

Après, hormis le fait que cela se traine lamentablement et que cela n'a strictement aucun dynamisme, c'est plutôt bien construit (en tout cas mieux qu'une Renault), très bien équipé et finalement pas désagréable à vivre...
Répondre
#18
y a pas de honte à avoir 
j'ai souvent des voitures de loc parce que j'aime les voyages  Lol2 
et bien çà permet de tester pleins de voitures qu'on m'achèterait jamais 
Par exemple j'ai beaucoup aimé le Nissan Xtrail dci 130 boitoto très confortable , spacieux , bien équipé 
j'ai detesté le Ford Ecosport pourtant d'habitude les Ford sont plutôt bien , j'ai eu Focus, Escape 
La lancia musa mauvaise partout  Roll
Peugeot 301 Boite BMP la pire caisse de loc de ma life  Icon_biggrin
Suzuki Baleno pas si mal , Suzuki Vitara (dernière version) , bof si chargé les suspensions talonnent très vite 
BMW X1 sdrive 18i boite manu , belle connerie cale dans les montée d'Athènes sinon patine à mort pour pas caler  Lol2
Et j'en oublie surement  Lol2

c'est un traine cul , on s'en fout  Coucou
Répondre
#19
Voilà j’ai maintenant tout compris (c’était déjà mieux en recoupant les infos des 2 topics).
Répondre
#20
Après ça aurait pu être pire : un Kadjar
Répondre
#21
(09-01-2021, 01:38 PM)yaou78 a écrit : y a pas de honte à avoir 
j'ai souvent des voitures de loc parce que j'aime les voyages  Lol2 
et bien çà permet de tester pleins de voitures qu'on m'achèterait jamais 
Par exemple j'ai beaucoup aimé le Nissan Xtrail dci 130 boitoto très confortable , spacieux , bien équipé 
j'ai detesté le Ford Ecosport pourtant d'habitude les Ford sont plutôt bien , j'ai eu Focus, Escape 
La lancia musa mauvaise partout  Roll
Peugeot 301 Boite BMP la pire caisse de loc de ma life  Icon_biggrin
Suzuki Baleno pas si mal , Suzuki Vitara (dernière version) , bof si chargé les suspensions talonnent très vite 
BMW X1 sdrive 18i boite manu , belle connerie cale dans les montée d'Athènes sinon patine à mort pour pas caler  Lol2
Et j'en oublie surement  Lol2

c'est un traine cul , on s'en fout  Coucou

Pareil j'aimais bien ça moi aussi voyager et louer des bagnoles... Ça m'a permis d'essayer pleins de trucs que je n'achèterai jamais... Mais c'était avant Ouin
Répondre
#22
(09-01-2021, 02:26 PM)Neubauten a écrit :
(09-01-2021, 01:38 PM)yaou78 a écrit : y a pas de honte à avoir 
j'ai souvent des voitures de loc parce que j'aime les voyages  Lol2 
et bien çà permet de tester pleins de voitures qu'on m'achèterait jamais 
Par exemple j'ai beaucoup aimé le Nissan Xtrail dci 130 boitoto très confortable , spacieux , bien équipé 
j'ai detesté le Ford Ecosport pourtant d'habitude les Ford sont plutôt bien , j'ai eu Focus, Escape 
La lancia musa mauvaise partout  Roll
Peugeot 301 Boite BMP la pire caisse de loc de ma life  Icon_biggrin
Suzuki Baleno pas si mal , Suzuki Vitara (dernière version) , bof si chargé les suspensions talonnent très vite 
BMW X1 sdrive 18i boite manu , belle connerie cale dans les montée d'Athènes sinon patine à mort pour pas caler  Lol2
Et j'en oublie surement  Lol2

c'est un traine cul , on s'en fout  Coucou

Pareil j'aimais bien ça moi aussi voyager et louer des bagnoles... Ça m'a permis d'essayer pleins de trucs que je n'achèterai jamais... Mais c'était avant Ouin

Moi j'ai toujours ce petit frisson au comptoir Hertz/alamo/europcar lorsque tu sais pas la caisse que tu vas avoir  Icon_biggrin 
des fois t'es agréablement surpris et des fois non  Lol2 

et la délivrance lorsque le mec pose les clés du bouzin sur le comptoir 

Moi j'aime bien  Coucou
Répondre
#23
La fois où j'avais réservé une Mégane et que l'agence de location m'avait filé une 118d, j'étais comme un gosse (je sais me satisfaire de peu).
Répondre
#24
(08-31-2021, 07:50 PM)Tib a écrit : J'adore l'immatriculation.

Crevard


Sinon, la pile de la télécommande m’a lâché ce midi, impossible d’ouvrir la bagnole, il n’y a pas de serrure , c’est le keyless machin truc Motard  

Fort heureusement, j’ai un épicier arabe à l’ancienne à côté de mon bureau (comprendre , il a tout, c’est totalement hors de prix) qui me vends donc une pile bouton 40 balles  Ph34r sans garantie qu’elle fonctionne puisqu’il ne sait pas depuis quand elle est dans son tiroir  Bien 

Ça a fonctionné, j’ai couru au carrefour du coin pour aller prendre du neuf Jap 

   
   

Sinon c’est pas si mal, carrément bien équipé avec tout le bazar moderne (régulateur adaptatif, le lane  assist, tableau de bord digital cockpit qu’on peut plus avoir aujourd’hui, le toit ouvrant panoramique est vraiment bien, ça ouvre grand, c’est très lumineux, et la boîte DSG fonctionne bien, le multimédia de bonne qualité et bien moins compliqué que sur la rono. 

Cerise sur le gatal, c’est confort et relativement silencieux.  

Ça fera pour une année un bon deplacoir Jap
Répondre
#25
T'as pas une clé de secours dans la télécommande qui se glisser dans une serrure sous un cache ou un truc du genre ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
Ça me surprend qu'il n'y ait pas de serrure en effet. La MX et la 308 ont une serrure côté conducteur en cas de problème avec le système mains libres.
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#27
Si si ,il y a bien un système, je viens de potasser la notice.

Il faut juste tirer la poignée conducteur, déclipser un petit cache avec une pointe ou un tournevis fin, insérer la clé et faire pression.

Une fois que c’est fait et que tu es dedans, pour pouvoir démarrer, il y a une zone précise sous la colonne de direction où il faut appliquer la clé pour une lecture RFID et autoriser le démarrage.

Sachant tout cela, tu ne peux pas verrouiller la voiture tant que la pile n’est pas changé…. Je dois avouer avoir manqué de patience ce midi W
Répondre
#28
Staffin, le petit frère de Darkvador  Lol2
Répondre
#29
(09-01-2021, 07:25 PM)Bozo a écrit : Staffin, le petit frère de Darkvador  Lol2

Je dois avouer, en vertu de ma patience légendaire, que si j’avais maîtrisé la force et le sabre laser, je me serai fait un plaisir de couper le tromblon en quatre  Motard


Edit : je viens de me faire couillé , j’avais oublié l’episode de la 505 W
Répondre
#30
(09-01-2021, 07:25 PM)Bozo a écrit : Staffin, le petit frère de Darkvador  Lol2

Il y a quand même un gros progrès avec  le produit Staffin comparé au Dark, il sait apparemment poster ses photos sans l'aide de son assistante Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :