Messages : 33,881
Sujets : 358
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
Ça lui va super bien.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Inscription : Dec 2011
(06-18-2021, 08:31 PM)Martini a écrit : C'est immatriculable aux US, ça ? Tu mets un volant avec le centre mou et c'est bon ?
Si tu as des papiers et que ça a plus de 25 ans tu peux littéralement immatriculer n'importe quoi... Pas besoin de centre mou, la conformité FVMSS n'est pas nécessaire si plus de 25 ans 
... Sauf en Californie, là c'est vraiment du cas par cas et tu dois repasser en labo, j'avais un devis à 10K$ pour la M5.
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(06-18-2021, 09:17 PM)Neubauten a écrit : (06-18-2021, 08:31 PM)Martini a écrit : C'est immatriculable aux US, ça ? Tu mets un volant avec le centre mou et c'est bon ?
Si tu as des papiers et que ça a plus de 25 ans tu peux littéralement immatriculer n'importe quoi...
Oui mais c'est une trophy là donc pas immatriculée il me semble.
Mais je demande parce qu'on voit des mecs immatriculer n'importe quoi aux US
(Genre une ex NASCAR ou une Indycar bricolée)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,330
Sujets : 82
Likes Received: 1,506 in 937 posts
Likes Given: 2,052
Likes Received: 1,506 in 937 posts
Likes Given: 2,052
Inscription : Sep 2004
(06-18-2021, 07:45 PM)Neubauten a écrit : Elle est là, avec de belles photos:
https://bringatrailer.com/listing/1992-v...00-trophy/
L'enchère finit demain, je pense qu'on va s'approcher des 200K 
Ah oui mais non :-)
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Vraiment pas fan de la version Trophy, je préfère de loin la version normale. Je la trouve plus pure.
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Inscription : Dec 2011
Reserve non atteinte à 183K$...
Messages : 10,703
Sujets : 163
Likes Received: 1,456 in 681 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,456 in 681 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
(06-18-2021, 11:31 PM)Neubauten a écrit : Reserve non atteinte à 183K$... 
Effectivement
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
L'Atlantique 001 est en vente.
https://www.autoscout24.ch/8972550
Bon, l'interieur fait peur !
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Inscription : Dec 2011
L'intérieur est sale mais n'a pas l'air abîmé, et le sale ça se nettoie
Messages : 48,977
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
C'est moi ou c'est pas cher ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 6,880
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Inscription : Mar 2006
(09-24-2021, 06:01 PM)ZeGato a écrit : C'est moi ou c'est pas cher ?
C'est toi.
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Près de 55K€ HT pour une Safrane recarrossée, c'est pas donné quand même...
Messages : 9,078
Sujets : 1,473
Likes Received: 268 in 163 posts
Likes Given: 89
Likes Received: 268 in 163 posts
Likes Given: 89
Inscription : Feb 2002
D'après une connaissance qui en a eu une.
Elle est en vente depuis un moment, elle est moche et trop chère ..
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Inscription : Dec 2011
N’empêche ça me tue : tu vends un truc super exotique à 60,000 balles et pas foutu de nettoyer la bagnole et de prendre des photos décentes...
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
C'est quoi le tarif importé en France @ Zed ? 55K + 20% de TVA + 10% de frais de douane + 5% de frais de transfert + 2% de frais bancaires = 110K€, non ?
|