nouvelle direction pour FCA
Ne pas oublier que Peugeot avait l'usine de Ryton en GB ou la 206 était fabriquée.
L'usine a été fermée en même temps qu'ouvrait celle de Slovaquie.....

La baisse de Peugeot aux UK s'explique aussi la.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Nouveau groupe, nouveau logo !!! Demain jeudi en début d'après-midi, Peugeot présentera son tout nouveau blason(ce sera la tête de lion seule au milieu d'un écusson, secret de polichinelle), qui marquera une nouvelle ère pour le constructeur(une claire montée en gamme) Jap

Sur Twitter un petit teaser vidéo est publiée http://twitter.com/peugeot/ Wink
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
(02-24-2021, 05:42 PM)Thomas a écrit : Peugeot .... une claire montée en gamme

W


pardon...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Low poly lion, why not
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-24-2021, 06:07 PM)Droopy a écrit :
(02-24-2021, 05:42 PM)Thomas a écrit : Peugeot .... une claire montée en gamme

W


pardon...

Ah ben si, mon bon Monsieur, les prix montent, donc la qualité du produit aussi  Jap 


Dents
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Oui, on va classer Peugeot dans les Premium bientôt ! Ptdr
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Vous n'y connaissez rien. Montez dans un 5008, vous verrez qu'à côté BM c'est de la meeeeerde !
Répondre
Je ne dis pas que les produits Peugeot ne sont pas bons, au contraire  Bien (et même s'il y a des ratés sur certains modèles ou certaines gammes), mais je trouve que leurs tarifs deviennent salés et pas toujours justifiés au regard des prestations ou de l'équipement  Happy
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Est-ce que le principe n'est pas le même que dans les hotels?

On affiche des prix élevés, et on fait des réductions à gogo. Ca permet de ne pas perdre l'argent de ceux qui sont disposés à payer plus pour un objet sans perdre celui qui veut payer moins (qui en plus aura la sensation d'avoir fait une affaire).
Luke Sky
Répondre
(02-24-2021, 05:42 PM)Thomas a écrit : Nouveau groupe, nouveau logo !!!

C'est pas vraiment le topic mais comme on en parlait et qu'il n'y a pas eu de suite...

[Image: peugeot-logo.jpg]
Répondre
C'est stylé, dommage que ça soit apposé sur des bagnoles moches.

Topper, styliste dans l'âme.
Répondre
En tout cas, c'est mieux que le nouveau logo Renault. Ca fait vraiment genre "comme il y a une nouvelle direction, il faut mettre un nouveau logo pour montrer le changement".

[Image: logo-renault-fond-noir.jpg]
Luke Sky
Répondre
Ça ressemble toujours à un cric et ça c'est pas bon.
Répondre
J'aime beaucoup la réinterprétation du Vasarely pour ma part. Pour le logo Peugeot, je suis plus circonspect même si j'apprécie le travail de simplification qui a été effectué sur le tracé, par rapport à l'original de 1960 qu'on avait pu (re)voir le concept e-Legend.

J'attends de le voir en situation, la nouvelle 308 présentée le 18 mars prochain sera la première à l'apposer sur sa calandre.

[Image: S1-peugeot-c-est-le-logo-qu-on-aurait-du...664524.jpg]
Répondre
Mercedes-Benz a finalement décidé de rejoindre Stellantis et Total(Saft) pour la conception et la fabrication de futures batteries pour moteurs électriques Dents

Stellantis aura de nombreuses usines de batteries d'ici à quelques années: en France, en Italie, en Allemagne, et peut-être aux USA ou Canada Oui
Pijot POWAAAA!!!
Répondre


Atteindre :