Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
Le prix d’une Tesla S, ça laisse songeur...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
y'a des gens capables de coller 70k km à une Lambo. Ma foi en l'humanité frétille.
Répondre
Y'en a une qui a 250000 miles (le mec la loue, il a monté quelque chose comme 80 trains de pneus dessus)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'aime bien mais l'entretien me fait un peu peur ...

https://www.autoscout24.ch/8817147
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Un ami en a une, ça a l'air assez fiable quant même
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Elle est superbe d'extérieur, une photo de l'intérieur ça aurait été sympa
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(11-01-2021, 04:23 PM)Bern a écrit : Un ami en a une, ça a l'air assez fiable quant même

Ç'est la nuance entre "avoir l'air assez" et "être vraiment super" fiable qui est importante en fait, enfin pour un Français, pour un Suisse moins peut être
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
(11-01-2021, 04:07 PM)Zed a écrit : J'aime bien mais l'entretien me fait un peu peur ...

La boite manuelle permet de réduire pas mal les coûts,  sans parler du feeling. Les 2006 comme celle la ont une moins value à cause de leurs sièges et de leur éclairage de tableau de bord...
Répondre
(11-01-2021, 04:31 PM)Topper Harley a écrit : Elle est superbe d'extérieur, une photo de l'intérieur ça aurait été sympa

Le texte dit que l'interieur est ... rouge

Citation :Die Sitze sind in feinstem roten Leder und harmonieren perfekt mit der wunderschönen Aussenfarbe blue sapphire.

Les sièges sont en cuir rouge de la plus haute qualité et s'harmonisent parfaitement avec la belle couleur extérieure bleu saphir.

Ca explique peut etre l'absence de photos Pamafote

(11-01-2021, 04:33 PM)Topper Harley a écrit :
(11-01-2021, 04:23 PM)Bern a écrit : Un ami en a une, ça a l'air assez fiable quant même

Ç'est la nuance entre "avoir l'air assez" et "être vraiment super" fiable qui est importante en fait, enfin pour un Français, pour un Suisse moins peut être

W C'est pas tant le fait d'etre Suisse ou Francais, j'imagine qu'il y a des Suisses qui feront des grimaces a la vue de la facture et des francais qui n'y preteront pas attention.

(11-01-2021, 04:39 PM)Gracus a écrit :
(11-01-2021, 04:07 PM)Zed a écrit : J'aime bien mais l'entretien me fait un peu peur ...

La boite manuelle permet de réduire pas mal les coûts,  sans parler du feeling. Les 2006 comme celle la ont une moins value à cause de leurs sièges et de leur éclairage de tableau de bord...

Tu connais bien le modele semble t'il Coucou

Elle me tente bien cette Aston, mais quand je dis que j'ai peur de l'entretien, c'est que je ne sais pas trop ou aller a part chez Aston, et la, tu te pointes avec ta V8 vantage de 10 ans et 100'000km, et t'es un peu le PD de pauvre qui se pointe se prendre sa cartouche pour une vidange et 2 filtres... Ph34r
Répondre
Intérieur rouge, bordel, je suis curieux, ça doit être superbe ! Enfin mieux qu'un morose noir
Répondre
Je pense que c'est très dur de bien l'accorder avec du bleu. Et alors si jamais y'a un rappel de la couleur carrosserie Retard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Celle ci aussi est jolie, 4.7L, moins de Km, mais blanche ce qui  est franchement triste

https://www.autoscout24.ch/9052912
Répondre
(11-01-2021, 05:53 PM)Martini a écrit : Je pense que c'est très dur de bien l'accorder avec du bleu. Et alors si jamais y'a un rappel de la couleur carrosserie  Retard

Mon JZR était bleu, et la sellerie rouge un peu foncé formait un superbe combo
Répondre
J'ai une concession Aston a 1km de chez moi.
Accessoirement, ils font aussi Bentley, Rolls, McLaren et Bugatti....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(11-01-2021, 05:53 PM)Martini a écrit : Je pense que c'est très dur de bien l'accorder avec du bleu. Et alors si jamais y'a un rappel de la couleur carrosserie  Retard

J’ai un collègue qui a pris sa dernière voiture bleu roi avec intérieur rouge sang, ca pique les yeux. Le rouge, ca va avec le noir ou le gris, le reste, c’est l’aventure...
Répondre

Atteindre :