Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Je me prends souvent des appels de phare, en particulier sur autoroute : selon la hauteur du séparateur central, la caméra peine à détecter les véhicules arrivant en face. Et pour les véhicules circulant dans le même sens, idem : le système bascule tard en feux de croisement.
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Merci pour la précision
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Inscription : Dec 2011
C'est con ça, c'est pourtant un truc qui fonctionnait parfaitement sur la série 6 de mon père il y a bientôt 10 ans...
J'ai un premier bruit dans ma Volvo moi aussi, le toit ouvrant en verre qui émet de léger craquements quand la voiture passe sur des bosses, j'ai l'impression que c'est lié au retour du froid (0° le matin en ce moment).
Messages : 9,078
Sujets : 1,473
Likes Received: 268 in 163 posts
Likes Given: 89
Likes Received: 268 in 163 posts
Likes Given: 89
Inscription : Feb 2002
Dans ma Civic, j'avais acheté un support téléphone sur Ali.
Un genre de grosse pince.
Jusqu'au jour, ou il a explosé, et des morceaux de plastiques sont aller rentrer dans les aérateurs.
Depuis, a chaque virage, j'entends les bouts de plastique qui se baladent dans les tuyaux d'aération....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 14,810
Sujets : 184
Likes Received: 817 in 499 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 817 in 499 posts
Likes Given: 229
Inscription : Aug 2005
(11-04-2021, 12:16 PM)Tib a écrit : Je me prends souvent des appels de phare, en particulier sur autoroute : selon la hauteur du séparateur central, la caméra peine à détecter les véhicules arrivant en face. Et pour les véhicules circulant dans le même sens, idem : le système bascule tard en feux de croisement.
Sur toutes les caisses, j'ai trouvé le basculement trop lent.
Je préfère largement le mode manuel.
Après je comprends, il y a ceux qui tilt meme pas qu'ils sont en phare ou anti brouillard, ceux qui s'en foute de rebasculer en code car ils se disent ça va durer 10sec et ceux dont la réactivité est inférieur à la vitesse d'un opossum.
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
(11-04-2021, 03:29 PM)Onken a écrit : (11-04-2021, 12:16 PM)Tib a écrit : Je me prends souvent des appels de phare, en particulier sur autoroute : selon la hauteur du séparateur central, la caméra peine à détecter les véhicules arrivant en face. Et pour les véhicules circulant dans le même sens, idem : le système bascule tard en feux de croisement.
Sur toutes les caisses, j'ai trouvé le basculement trop lent.
Je préfère largement le mode manuel.
Même chose pour moi
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
J'ai fini le trajet autoroutier en feux de croisement, le fait est.
Messages : 24,571
Sujets : 528
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
J ai ce système sur un scenic 4 HdG...
Ça marche bien je trouve....
Ça bascule un poil vite en feux de croisement
Bien utile je trouve
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 16,434
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
(11-04-2021, 03:46 PM)Marv a écrit : (11-04-2021, 03:29 PM)Onken a écrit : (11-04-2021, 12:16 PM)Tib a écrit : Je me prends souvent des appels de phare, en particulier sur autoroute : selon la hauteur du séparateur central, la caméra peine à détecter les véhicules arrivant en face. Et pour les véhicules circulant dans le même sens, idem : le système bascule tard en feux de croisement.
Sur toutes les caisses, j'ai trouvé le basculement trop lent.
Je préfère largement le mode manuel.
Même chose pour moi 
Avec des active leds, il n’y a aucun soucis chez moi.
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Tout de suite, forcément...
Messages : 3,182
Sujets : 80
Likes Received: 172 in 128 posts
Likes Given: 525
Likes Received: 172 in 128 posts
Likes Given: 525
Inscription : Oct 2002
(11-04-2021, 11:56 AM)Tib a écrit : par contre, qu'est-ce qu'elle boit en AdBlue, je passe ma vie à en remettre ! J'espère que tu as du stock: https://www.caradisiac.com/le-secteur-de...192994.htm
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
J'ai refait le plein ce soir, 10 litres, pas d'alerte à ce stade.
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Question HS et un peu bête mais pourquoi tu prends ta bagnole pour aller à Belle Île ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Parce qu'on avait pris les vélos et tout le barda.
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Quelqu'un sait comment faire en sorte que les rétros ne se rabattent pas quand je verrouille l'auto ? J'ai pas trouvé.
|