Messages : 11,041
Sujets : 186
Likes Received: 145 in 47 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 145 in 47 posts
Likes Given: 2
Inscription : Nov 2003
Je vois mal comment une R5 turbo des annees 80 peut recevoir un moteur de 400CV et avoir une carte grise?
A 200K le morceau, ca fait cher pour une jardiniere destinée a orner une terasse
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 65,491
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Ce sont des zaméricains, non ? La caisse n'est pas spécialement destinée au marché français.
Si t'en veux une en France, tu te démerdes avec la Dreal
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,066
Sujets : 335
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Inscription : Mar 2006
J'adore, subtile équilibre entre codes de l'auto d'origine et détails modernes.
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(07-24-2021, 11:31 PM)perdu a Londres a écrit : Ca serait intéressant d’avoir l’opinion de ton pote préparateur de 5 turbo , Nogaro
Perso j’aime le principe restomod tant que le curseur reste plus rétro que moderne
La on est pas loin du neo retro … too much pour moi
Je préférerai nettement une auto sortant de chez ton pote
Je lui ai envoyé un message il y a deux jours :-) On va voir ce qu'il va me répondre mais je suis à 10 000 kms de chez lui
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(07-25-2021, 12:43 PM)darkvador a écrit : Je vois mal comment une R5 turbo des annees 80 peut recevoir un moteur de 400CV et avoir une carte grise?
A 200K le morceau, ca fait cher pour une jardiniere destinée a orner une terasse
La grande mode de mon pote en ce moment est de partir d'une caisse de R5TL et de tout refaire. Tu as une CG, une plaque d'immatriculation mais c'est totalement illégal.
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
J'aime beaucoup cette "Turbo 3"  !
Comme Tib, je trouve le mélange ancien/moderne bien équilibré.
Et puis, pour une fois qu'un tel projet concerne une voiture française  !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 16,381
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Pareil, j'aime bien, chouette ré-interpretation!!
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 65,491
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
08-31-2021, 11:08 AM
(Modification du message : 08-31-2021, 11:08 AM par Martini.)
Quand tu penses que c'était le prix d'une vraie yapassilongtemps
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
Ça va trop loin la
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 10,310
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,044
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,044
Inscription : Sep 2004
Excellent
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
Une petite Datsun pas dégueulasse, et déjà en immatriculation française...
Pour le prix, pas de commentaire
https://www.catawiki.com/en/l/53245885-d...&utm_term=
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(09-20-2021, 05:34 PM)Topper Harley a écrit : Houlalalala 
https://www.facebook.com/162786223415287...574757595/
Je le suis inscrit sur leur site pour suivre la commercialisation. Pour moi la plus belle des restomods !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
|