Actualité des motocyclettes
'Lut,

(11-25-2021, 10:24 PM)Topper Harley a écrit : Ah on est tous le connard d'un autre... Et pas que sur la route.
Pourquoi pas.
On va dire qu'il y a des gradations dans la connerie tout de même, j'ai pratiqué la RP en brêle au milieu des 90's avec des bourres assez copieuses sur le périph à des heures & vitesses indues, mais lorsque le trafic était dense, je revenais à un différentiel de vitesse raisonnable afin d'éviter de surprendre une personne pratiquant un changement de file dans les règles de l'art.
Il m'est arrivé de me faire klaxonner/pousser par des débiles (souvent des coursiers) qui envoyaient comme des balles entre des files de caisses à l'arrêt, j'ai aussi vu des mecs s'emplafonner dans ces circonstances et j'avais déjà du mal à les plaindre à l'époque (quand tu défies Darwin régulièrement, il finit par gagner...)
Ces comportements de décérébrés sont juste indéfendables...

Éric aka Alf
Répondre
(11-26-2021, 10:19 AM)Steph a écrit : Par contre B'o a des statistiques très différentes des miennes, ou selon ses critères je suis et connait un sacré paquet "d'abrutis fini".
Nous devons vivre dans un autre monde ici, où la circulation est apaisée (même un peu trop parfois !) avec un cohabitation naturelle en les 2 et 4 roues.

J'ai arrêté la moto il y a plus d'un an, je ne prétends pas avoir les données exactes à ce jour Lol2 

Pour autant, je trouve acceptable l'idée de te compter dans les ~100K qui font de la moto pour le plaisir  Coucou

Je n'en dirais pas autant de Martini par exemple puisqu'il est contre Tib et que je préfère Tib bien qu'il ne soit ni un pratiquant de la moto ni un possesseur de cabriolet vert gay friendly Lol2

Moi mon truc c'est de réinstaurer la paix Ph34r
Répondre
B'o a écrit :Moi mon truc c'est de réinstaurer la paix Ph34r

B'o, Ze Peacemaker, déjà casqué pour chevaucher son fier destrier …

[Image: peacemaker-on-hbo-max-reveals-first-trai...e_azm1.jpg]
Répondre
(11-26-2021, 02:17 PM)B'o a écrit : ni un possesseur de cabriolet vert gay friendly Lol2
Il ne tient qu'à toi...
Répondre
Moi je comprends martini, il a quand même dû foutre en l'air sa tentative de record de l'idfschleife pour un con de C4 Picasso qui tenait pas sa gauche, malgré la progression de Zemmour.
Répondre
Et j'ai rayé ma botte
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-26-2021, 02:35 PM)Gracus a écrit :
B'o a écrit :Moi mon truc c'est de réinstaurer la paix Ph34r

B'o, Ze Peacemaker, déjà casqué pour chevaucher son fier destrier …

[Image: peacemaker-on-hbo-max-reveals-first-trai...e_azm1.jpg]

(11-26-2021, 04:25 PM)ypos a écrit : Moi je comprends martini, il a quand même dû foutre en l'air sa tentative de record de l'idfschleife pour un con de C4 Picasso qui tenait pas sa gauche, malgré la progression de Zemmour.

Très très bons ces 2 messages  Lol2 Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(11-26-2021, 02:38 PM)Tib a écrit :
(11-26-2021, 02:17 PM)B'o a écrit : ni un possesseur de cabriolet vert gay friendly Lol2
Il ne tient qu'à toi...

Je t'ai déjà proposé de te la prêter un week-end, ne soit pas trop gourmand Motard
Répondre
BSA ou belle saloperie anglaise pour les connaisseurs renait de ses cendres Icon_biggrin

Le modèle est totalement dans la mouvance rétro et se place sur la même ligne que Royal Enfield.
Mais un gromono a un caractère plus exaltant qu'un bi quand on y a gouté, j'espère qu'ils n'auront pas trop édulcoré le coup de pied au cul Crevard



http://www.lerepairedesmotards.com/actua...ar-650.php
Répondre
L'Africa Twin c'est vraiment une bonne moto de trial !



Dès 3'30" pour les moins patients

Huh
Répondre
'Lut,

Le Sieur Bou est un extraterrestre...

Éric aka Alf
Répondre
Huh Jap
Incroyable, d’autant que ça pèse un âne mort, une Africa Twin  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Je viens de découvrir que la même que ma 750 s'était vendue 34500$ avec les frais en 2021.

Les motos rares suivent enfin la même tendance que les autos .

https://bringatrailer.com/listing/1971-honda-cb750-10/
Répondre
Elle va bientôt être digne de recevoir un freinage Beringer Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Hélas elle ne sera plus d'origine.
Répondre


Atteindre :