F1 2021
Le 29 décembre 2013, Hamilton comptait un titre de champion du monde et Verstappen s’apprêtait à découvrir la Formule 3.
Répondre
FP3 Hamilton en tête

[Image: FGUnPQIXwAUs9xJ?format=jpg&name=small]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
C'est quel vpn déjà pour la Belgique ? Ph34r
Répondre
Regarde le post #1...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
[Image: FGQgJbTWQAUtLU2?format=jpg&name=small]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ah la caméra de casque fait son retour  Bien
Répondre
(12-11-2021, 03:12 PM)perdu a Londres a écrit : Ah la caméra de casque fait son retour  Bien

Je crois qu'elle a jamais aussi mal cadré Ph34r
Mais ça reste plaisant Bien


J'en reviens pas de cette qualif, ils vont mal dormir chez Merzedez Huh
La seule lueur d'espoir qu'ils ont, c'est la strat avec RedBull qui part en soft


Sinon je vois que VERS se tape l'ex de Kvyat, avec lequel elle avait eu un gosse. Il lui a piqué sa femme et son bacquet Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Elle ne déchaîne pas les foules cette qualif
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je viens de la voir, superbe en effet, j’aurais pas misé gros sur RB.

Ça promet pour demain, avec les stratégies décalées. Vivement 14h !
Répondre
Belle pole de VERSPEREZ  Jap ...  Roll ...

Décidément rien ne me plaît dans le fonctionnement de cette écurie RB.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(12-12-2021, 03:02 AM)Marv a écrit : Belle pole de VERSPEREZ  Jap ...  Roll ...

Décidément rien ne me plaît dans le fonctionnement de cette écurie RB.

Là pour le coup tu es dur, Vers a sorti un tour du futur, nonobstant l'aspi de Perez.
Je ne suis pas sûr par contre que la RB tienne sur la distance le même rythme que la Mercedes. Ça devrait donner une course intéressante, en espérant que Vers et Ham ne se mettent pas sur la gueule...
Répondre
(12-12-2021, 03:02 AM)Marv a écrit : Belle pole de VERSPEREZ  Jap ...  Roll ...

Décidément rien ne me plaît dans le fonctionnement de cette écurie RB.

Jap On peut effectivement douter que VERS attrape la pôle sans cette aide... mais pour le coup, pas grand chose à y redire....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(12-12-2021, 06:33 AM)Neubauten a écrit :
(12-12-2021, 03:02 AM)Marv a écrit : Belle pole de VERSPEREZ  Jap ...  Roll ...

Décidément rien ne me plaît dans le fonctionnement de cette écurie RB.

Là pour le coup tu es dur, Vers a sorti un tour du futur, nonobstant l'aspi de Perez.

Oui, l'aspi lui a apporté moins d'un dixième je crois.
C'est vraiment dans le dernier partiel qu'il a fait la différence sur Hamilton
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
L’aspi, ce serait maximum trois dixièmes, Hamilton est à 371 millièmes. Et Verstappen a lâché sa dernière tentative où il était en avance sur son chrono, sans l’aspi.

Je ne vois pas bien ce qu’il y a à redire, Mercedes pouvait faire de même qui plus est. Je trouve au contraire ça spectaculaire et très excitant pour la course du jour, même si je doute aussi de la capacité de la RB à tenir la distance sur le GP. On va bientôt être fixés  Crevard
Répondre
(12-12-2021, 12:09 PM)ypos a écrit : L’aspi, ce serait maximum trois dixièmes, Hamilton est à 371 millièmes.
Et Verstappen a lâché sa dernière tentative où il était en avance sur son chrono, sans l’aspi.

Je crois qu'il n'a gagné que 8 centièmes là sur ce tour aspiré. Il a presque matché son chrono au tour suivant sans aspi (je ne crois pas qu'il ait relâché, il n'a pas de raison de le faire).

Ce qui est le plus remarquable, c'est qu'ils ont pu le faire sans trop sacrifier le tour de Pérez...qui a en plus bénéficié d'un peu d'aspi de Verstappen lorsqu'il était dans son tour de décélération.


Citation :Je ne vois pas bien ce qu’il y a à redire, Mercedes pouvait faire de même qui plus est.

C'était très compliqué pour eux de réagir en deuxième partie de Q3. Button expliquait qu'en dehors de la synchro nécessaire, le point de freinage est un problème pour le pilote qui bénéficie de l'aspiration (c'est spécifique à la qualif : lors d'un dépassement en course, il veut juste être devant au prochain voyage, tant pis s'il sacrifie un peu le virage ; en qualif il faut être à la limite partout et donc freiner exactement au bon moment, c'est-à-dire un peu plus tôt mais pas trop). Bref, il faut s'entraîner, ça ne s'improvise pas au dernier run de la qualif les plus importante de la saison.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :