L’article de Pistonheads enjolive pas mal
En realite cette Brera prodrive ça n’est qu’une initiative de la filiale locale Alfa UK désespérée d’écouler une auto qui se vendait mal et s’est fait embobiner par Prodrive qui eux même étaient aux abois et devait trouver des clients vu que leur vache à lait (le contrat WRC Subaru) touchait a sa fin…
Ça ne sera jamais que des amortos bilstein, des ressorts eibach , des jantes et des étriers Brembo : bref n’importe quel mécano un peu habile peut te faire la même chose …
Prodrive avait sonné à toutes les portes , ils étaient aussi venu la où je bossais à l’époque , on a vu les chariots venir à 10km
Ça serait amusant de reconduire une Brera V6 aujourd’hui : à mon avis le V6 Holden tant décrié à l’époque passerait mieux aujourd’hui après 10 ans de turbos insipides …
Clair que c’est pas un Busso mais un bon gros V6 atmo ça sera toujours sympa
Le reste de la voiture par contre … trop grosse , trop lourde manquant de mise au point mais c’est un bel objet et dans le paysage actuel c’est déjà beaucoup !
Le mec d’une de mes stagiaires en avait une il
Y’a 10 ans : il a mis 6 mois à la vendre