Sujets : 139
Likes Given: 0
Citation :Citation :bv5 = plus difficile d'exploiter une eventuelle prepa
pourquoi?? si c'est la vmax c'est pas ca que je recherche ce que j'ai a l'heure actuelle suffit deja largement a perdre son permis tres rapidement si affinités alors pkoi plus le concours de xxx sur l'autoroute??? tres peu pour moi :W .
Citation :autobloquant = c bien, sur le papier en tous cas
je prefere ca a tout les trucs en trois lettres XXX qui bouffent du frein dans tous les sens, c'est une approche plus realiste de l'auto de sport a mon gout.
Citation :look = question de gout, totalement subjectif...
interieur = 8=) pour la Focus... a ce niveau la, si c'est pour pleurer en montant dedans tous les matins je prefere prendre une Sub !
Pour le look entierement d'accord meme si elle a le complexe de toutes les compactes d'aujourd'hui cad aucune retro vision et 3/4 ar deplorable l'ensemble me plait plus que la leon, reste le coloris bleu que j'affectione particulierement mais ca reste tres subjectif.
Pour l'interieur du moment que ca tombe pas en ruine et que c'est relativement joli pour moi c'est bon sur ce genre d'auto je demande pas un interieur de classe S ou Audi a6 et plus, j'estime qu'on est pas dans une telle auto pour se palucher sur la mollesse du tdb ses qualités sont ailleurs.
Les trucs en 3 lettres qui jouent sur les freins, sont très utilisés sur les voitures de sport, les vrais celles de rallyes par exemple 206 WRC, focus RS etc...
Sujets : 139
Et puis on peut aussi ajouter qu'un autobloquant sur une TA a fortement tendance à la rendre sous vireuse. Il faut beaucoup travailler sur les trains et le type d'autobloquant pour limiter cet effet pervers. Coté sport donc le sousvirage c'est pas top
Sujets : 114
Likes Given: 209
Citation :Les trucs en 3 lettres qui jouent sur les freins, sont très utilisés sur les voitures de sport, les vrais celles de rallyes par exemple 206 WRC, focus RS etc...
Oui et alors sur une auto de serie on est bien loin des contraintes de la competition, je trouve qu'a l'heure actuelle c'est plus souvant utilisé pour rattrapper un chassis "merdeux" qu'autre chose et c'est bien dommage je ne remets pas en cause l'efficacité de ces systemes mais mets plus en avant le plaisir de conduite procuré qui me semble superieur avec de classiques methodes "mecaniques" contrairement au tout assisté à l'electronique. Suis je retrograde? peut etre....
Sujets : 379
Citation :Et puis on peut aussi ajouter qu'un autobloquant sur une TA a fortement tendance à la rendre sous vireuse. Il faut beaucoup travailler sur les trains et le type d'autobloquant pour limiter cet effet pervers. Coté sport donc le sousvirage c'est pas top
Sous vireuse en entrée mais efficace en sortie !
D'ou l'intérêt des différentiels l'électronique qui sont plus intelligents qu'un simple différentiel mécanique.
Sujets : 114
Citation :Et puis on peut aussi ajouter qu'un autobloquant sur une TA a fortement tendance à la rendre sous vireuse. Il faut beaucoup travailler sur les trains et le type d'autobloquant pour limiter cet effet pervers. Coté sport donc le sousvirage c'est pas top
C'est sur mais une Integra honda c'est pas ininteressant comme auto, ca se fait et ca marche bien. Quid de ce que ce sera la RS??
Sujets : 117
Citation :Citation :Et puis on peut aussi ajouter qu'un autobloquant sur une TA a fortement tendance à la rendre sous vireuse. Il faut beaucoup travailler sur les trains et le type d'autobloquant pour limiter cet effet pervers. Coté sport donc le sousvirage c'est pas top
ca serait pour ca que le coupé Fiat 20VT d'une de mes potes je l'ai trouvé hyper sous vireur par rapport a ma Leon??? 
Ca marche comment le Coupé Fiat 20V T par rapport à ta Leon ?
Il doit être plus lourd/pateau que la Leon non ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Ouais ça m'étonne pas trop, par contre en grande courbe le Coupé doit être un peu plus stable.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Citation :Citation :Ouais ça m'étonne pas trop, par contre en grande courbe le Coupé doit être un peu plus stable.
????
Empatement différent je pense (plus long) et train arrière moins vif pour le Coupé.
Les differents Coupé Fiat que j'ai essayé n'étaient pas du tout vif du train arrière, un peu "lourd" on va dire (ce qui n'est pas pour me deplaire d'ailleurs).
en courbe rapide je pense pas que ca soit possible de qualifier la LCR d'instable !
Citation :en courbe rapide je pense pas que ca soit possible de qualifier la LCR d'instable !
J'en sais rien, j'ai jamais conduit de LCR, c'est pourquoi mon ton n'a rien d'affirmatif :wink:
Sujets : 300
Et bien dites dons, il a fait son p'tit bonhomme de chemin ce scud ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'étais sur que ce serait un bon sujet... <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...