BMW iX
#61
J’ai surtout un peu de mal à comprendre comment on peut trouver la Y bien proportionnée alors que c’est juste une 3 à la ceinture de caisse rehaussée.

Avec son hayon, elle est clairement plus intéressante que la 3 qui a préféré une malle classique, ce que je ne comprends toujours pas d’ailleurs. Mais il me semble qu’elle est aussi plus chère ? Selon les tarifs de l’i4, il pourrait y avoir match.
Répondre
#62
finalement, c'est rassurant que Yaou78 trouve les BM récentes moches.... Dents

Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#63
(09-29-2021, 04:26 PM)Neubauten a écrit : C'est la première fois que je lis quelqu'un qui trouve la TMY jolie Lol2 
Tu l'as vu en vrai tu es sûr??? Elle est vraiment très très moche...

Sinon assez d'accord sur BMW, mais en prenant un peu de recul on s'aperçoit qu'ils suivent juste la tendance... Et tu as bien raison de garder ton Z4 Bien

La TMY n est pas un canon mais elle est mieux que la TM3. Elle corrige aussi pas mal de défaut de la TM3.
Une chose est sur c est que si la TMY même si c est pas un canon, elle est bien plus jolie / moins moche que cette ix4. 

En l état actuel la gamme Tesla est plutôt S3XY. Je pense que Tib bosse pour Tesla pour avoir fait ce genre de blague avec le nom des voitures.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#64
(09-29-2021, 04:38 PM)Onken a écrit : Une chose est sur c est que si la TMY même si c est pas un canon, elle est bien plus jolie / moins moche que cette ix4. 

Avis purement subjectif. Personnellement, j’attendrai de les voir in vivo mais de ce que j’en vois, je préfère nettement l’i4. À l’intérieur comme à l’extérieur.
Répondre
#65
L'intérieur on s’en fout maintenant, il suffit de coller un écran tactile de 20pouces pour plaire.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#66
Justement, je pense que non et c'est en ça que je pense précisément que Tesla s'est complètement lourdé avec l'intérieur de sa TM3.
Répondre
#67
Je ne trouve pas la Y mieux que la 3 pour ma part, on dirait une photo de 3 étirée en hauteur, les proportions sont hideuse et la voiture fait massive.... Tu prend une Mach E a côté, la TMY est à pleurer.

L'i4 est vraiment belle, mais c'est une berline (ou un coupé 4 portes, c'est pas très clair). Si je peux c'est probablement par là que j'irai.
Répondre
#68
Euh je reformule je trouve la TMY moins moche que la TM3  Lol2 
La maqueue est très jolie mais niveau ecosystème electrique Tesla est mieux placée je pense. 
Et niveau loyer aussi sauf que la TMY n'est pas dispo en LOA c'est crédit ou comptant sur le configurateur , c'est étonnant...
la TMY à 1000 balles par mois no way  Lol2
Répondre
#69
(09-29-2021, 06:27 PM)yaou78 a écrit : la TMY à 1000 balles par mois no way  Lol2

Y a la Spring pour les pauvres Lol2
Répondre
#70
[Image: FOXVpH1XoAUfNF4?format=jpg&name=large]
Répondre
#71
lol mais juste lol quoi
Répondre
#72
y'a pas photo, je préfère la 'vieille'
Répondre
#73


Edit: Histoire d'être équitable, voici aussi une vidéo avec l'ancienne Tongue

Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#74
Vous en voyez beaucoup des BMW neuve par chez vous actuellement ?
Répondre
#75
Beaucoup, non. Mais ça n'a jamais vraiment été le cas, par chez moi du moins. Si par là, tu sous-entends que BMW vendrait moins, en Europe peut-être mais ils continuent de progresser malgré le contexte difficile et sont désormais numéro 1 des premium.
Répondre


Atteindre :