05-16-2022, 03:39 PM
A part la calandre sur la premiere, je ne vois pas de différences. Sans doutes le parechoc est retravaillé.
![[Image: 3fryx07bfop9_800.jpg]](https://media.autoweek.nl/m/3fryx07bfop9_800.jpg)
![[Image: 3fryx07bfop9_800.jpg]](https://media.autoweek.nl/m/3fryx07bfop9_800.jpg)
![[Image: jvvyy13bkzwe_800.jpg]](https://media.autoweek.nl/m/jvvyy13bkzwe_800.jpg)
Luke Sky
Facelift BMW Série 3
|
05-16-2022, 03:39 PM
A part la calandre sur la premiere, je ne vois pas de différences. Sans doutes le parechoc est retravaillé.
![]() ![]()
Luke Sky
05-16-2022, 04:18 PM
Les phares avant
![]()
05-16-2022, 07:35 PM
C'est juste une touche de bleu, non ?
Celle du haut a l'option laser (ou elle est écolo, ils en sont capables)
05-16-2022, 07:41 PM
Non, il n'y a plus de décroché.
![]() À l'intérieur, la tablette de l'i4 se généralise à l'ensemble de la gamme a priori (à vérifier).
05-16-2022, 08:14 PM
Qwant est ton ami.
05-16-2022, 08:45 PM
Ah mais t'as posté deux fois la nouvelle !?
05-16-2022, 08:57 PM
(05-16-2022, 08:45 PM)Martini a écrit : Ah mais t'as posté deux fois la nouvelle !? oui, c'est deux versions différentes. Genre sport et élégance.
Luke Sky
05-16-2022, 09:02 PM
C’est tout de même bien moche…
05-16-2022, 09:21 PM
Je me disais bien que c'était très léger comme restylage
05-17-2022, 03:53 PM
05-17-2022, 03:58 PM
Comment peut on justifier d’investir dans un nouvel outillage de phare et de pare choc pour des nouveautés visuelles que 5% de la clientèle remarquera …
BM m’épate par sa capacité à dilapider ses resources sur des canneries …
05-17-2022, 04:02 PM
perdu a Londres a écrit :Comment peut on justifier d’investir dans un nouvel outillage de phare et de pare choc pour des nouveautés visuelles que 5% de la clientèle remarquera … et pourtant il ont un beau plan RSE, mais comme trop souvent le RSE, les dirigeants n'ont pas compris que c'est sur toute la ligne ...
05-17-2022, 04:05 PM
(05-17-2022, 03:58 PM)perdu a Londres a écrit : Comment peut on justifier d’investir dans un nouvel outillage de phare et de pare choc pour des nouveautés visuelles que 5% de la clientèle remarquera … Ce commentaire m'étonne de ta part, toi qui bosses dans l'auto. C'est à peu près le cas de tous les restylages, depuis toujours, sauf lorsque les constructeurs se sont copieusement plantés. L'investissement est minime sur de tels volumes de production. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|