Du neuf dans la répression.
'Lut,

(08-02-2022, 12:56 PM)B'o a écrit : Ca fait un paquet d'année que je n'y suis pas passé mais la route qui menait à Ambert était une tuerie totale Love Love
D996 ?
J'ai souvenir de gros roulant entre Issoire & Ambert, au point qu'il était possible de planter des TGV copieux, ce qui une route plutôt surveillée est assez dangereux pour le papier rose.

Éric aka Alf
Répondre
D113 et D106 je dirais, j'ai souvenir de l'observatoire en haut du col  Coucou
Répondre
'Re,

(08-02-2022, 01:05 PM)B'o a écrit : D113 et D106 je dirais, j'ai souvenir de l'observatoire en haut du col  Coucou
Ah vi, la vue maps fait envie...

Éric aka Alf. Faut vraiment que je me fasse un virolothon un de ces jours.
Répondre
(08-02-2022, 12:17 PM)b-boy a écrit : Merci Edouard... j espère que les électeurs s en souviendrons dans 5 ans.

A priori ils ne s'en sont déjà pas souvenu en mai dernier.
Répondre
(08-02-2022, 09:46 AM)Tib a écrit : Dans son genre, lui est pas mal non plus.

"Des riverains affirment que l’automobiliste passait régulièrement dans le village à grande vitesse. Selon nos informations, le jeune homme ne serait pas titulaire du permis de conduire, la voiture n’était plus assurée depuis avril et les pneus étaient lisses."

Quitte à ne pas avoir le permis, autant permettre au flic qui va t'arrêter de vider son carnet à souches... Roll
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Intéressant.
Répondre
La même par milliard de kilomètres parcourus plutôt que pour 100000 habitants serait plus intéressante
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-02-2022, 01:59 PM)Tib a écrit :
(08-02-2022, 12:17 PM)b-boy a écrit : Merci Edouard... j espère que les électeurs s en souviendrons dans 5 ans.

A priori ils ne s'en sont déjà pas souvenu en mai dernier.

C est sûr, mais ça venait d Edouard cette connerie, et dans 5 ans c est lui qui se présente à priori.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(08-06-2022, 07:45 PM)b-boy a écrit : dans 5 ans c est lui qui se présente à priori.

Huh

Avec son charisme, il va ramer
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-02-2022, 09:17 AM)Tib a écrit : A 200 au lieu de 80, dépassement sur ligne continue... le mec est mieux sans bagnole je pense.

Vu qu'ils ont mis des lignes blanches absolument partout dans notre région, je ne m'en préoccupe plus.
Répondre
C est vrai que souvent maintenant là où tu as une parfaite visibilité pour doubler on te met une ligne blanche, et parfois tu vois des pointillés à des endroits improbables, où il n est pas raisonnable de dépasser.

Bon après on peut prendre des libertés, mais ça fait 3 points si gendarmes embusqués...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(08-07-2022, 09:54 PM)b-boy a écrit : mais ça fait 3 points si gendarmes embusqués...

Uniquement s'ils te rattrapent Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
T es joueur toi.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ca fait plus de 50 ans que ça dure...
Répondre
Lol2
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :