Nouvelle Mitsubishi ASX
Ca vous rqppelle qqchose?
Porte

[Image: nq8ye48ba09l_800.jpg]

[Image: quoywokbdful.jpg]

[Image: 307ypxtbny5v.jpg]
Luke Sky
Répondre
C'est la descendante de la NSX ?
Répondre
Sacré effort d’adaptation, on ne reconnaît pas du tout celle qui sert de base. W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(09-21-2022, 09:53 PM)Tib a écrit : C'est la descendante de la NSX ?

Mitsu, pas Honda!  Coucou

Il semble qu'il y ait 35000 conducteurs d'ASX, et qu'ils veulent essayer de les capter.
Luke Sky
Répondre
T'achètes quand même pas une Mitsubishi pour finir en Renault
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le Captur va subir un lifting en 2023, mais l'ASX restera inchangé
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Vers une Mégane Evo 11? Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
La première mis tu non fiable!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Le hayon était limite en largeur pour faire rentrer le lettrage "Mitsubishi"  Lol2 Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(10-03-2022, 10:57 PM)Marv a écrit : Le hayon était limite en largeur pour faire rentrer le lettrage "Mitsubishi"  Lol2 Lol2

Ouai mais le but du lettrage maousse costaud en chrome c’est de détourner le regard du magnifique support de caméra de recul qui a du être fait assez gros pour boucher le trou laissé par l’empreinte du losange Renault
Répondre
Dans l'absolu je trouve ce captur quand même fort bien dessiné.
Luke Sky
Répondre
(10-04-2022, 05:52 AM)perdu a Londres a écrit :
(10-03-2022, 10:57 PM)Marv a écrit : Le hayon était limite en largeur pour faire rentrer le lettrage "Mitsubishi"  Lol2 Lol2

Ouai mais le but du lettrage maousse costaud en chrome c’est de détourner le regard du magnifique support de caméra de recul qui a du être fait assez gros pour boucher le trou laissé par l’empreinte du losange Renault

C'est effectivement assez dégueulasse. Un gros logo Mitsubishi n'aurait pas choqué mais j'imagine qu'il aurait fallu un gros logo basculant pour la caméra et le devis de Neubauten leur a fait mal au fion.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Lol2 Bien 

(10-04-2022, 09:21 AM)luke skyracer a écrit : Dans l'absolu je trouve ce captur quand même fort bien dessiné.

Et il met un coup de vieux monumental à la 1ère génération Huh !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Mitsu fait décidemment tout bien comme il faut pour bien sombrer.

Dire que le Outlander PHEV a été un temps le véhicule hybride rechargeable le plus vendu en Europe.

Restera la nostalgie des mythiques Lancer Evo et Pajero pour ce futur vendeur confidentiel de pick-up.

Moi qui rêvais d'une remplaçante à la 3000 GT avec la transmission de l'EVO X et la techno PHEV.  Cry
Répondre
Mitsu n'est déjà plus vendu dans des pays européens, comme la Belgique et ici

Ils vont certainement se retirer de France aussi, mais en faisant acheter un asx aux 35000 possesseurs d'asx. D'un point de vue bilantaire cette démarche est tout a fait claire. Mais ça flingue autant mitsu que Renault en fait.
Luke Sky
Répondre

Atteindre :