Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
Demande de remise du matos en main propre parce que tu préfères payer en liquide ? Et flics au rendez-vous
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il y a un Robert Schalaben qui habite au 42 bis boulevard du Midi au raincy....
Le nom sur le scan du passeport me semble bizarre depuis le début... tout comme le 93 de l'adresse qui est décalé une piste ? Un passeport maquillé ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Même si c'est un truc bidon, où est l'arnaque, puisque le transfert de l'auto se fait après virement ?
Répondre
(10-12-2022, 12:27 PM)Gracus a écrit : Même si c'est un truc bidon, où est l'arnaque, puisque le transfert de l'auto se fait après virement ?

Un truc qui marchait il y a quelques annees, c'est de deposer un cheque vole sur le compte de la victime dans un guichet a l'etranger. La banque va enregistrer la transaction et tu vas voir le montant sur ton compte. Ca mettra des semaiens avant que la banque realise que c'est un cheque vole et annule la transaction., Entre temps la voiture est partie.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Oui voilà, le virement n'est pas fiable.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Google remonte des recherches d'adresse physique de ce monsieur en provenance d'un pays germanique... Streetview ne donne rien non plus...
Répondre
Sinon la Poste ne connait pas l'adresse indiquée. J'irais bien vendre une fausse Audi tiens... Lol2
Répondre
(10-12-2022, 01:29 PM)Bozo a écrit : Google remonte des recherches d'adresse physique de ce monsieur en provenance d'un pays germanique...

Voyons

Genre suisse allemande ? Parceque j'ai fait des recherches W
Répondre
L'arnque se precise, le gars je lui dit que le moteur perd de l'huile, reaction :

Citation :Bonjour,
Je vous remercie encore pour votre disponibilité . C'est OK pour moi .
Voici le contrat signé. Si nous sommes d'accord , remplissez le contrat selon vos conditions de vente et ensuite signez .
C'est vous le vendeur . Vous devez poser vos conditions de vente .
Je me réjouis déjà de faire cette bonne affaire avec vous .

Si tout est Ok , je ferai le virement cette semaine .Cela vous convient ?
Une fois que l’argent sera sur votre compte , nous fixerons ensemble la date pour prendre la voiture selon nos emplois du temps respectifs.
J'attends une copie du contrat signé par vous .

En attendant , passez une bonne journée .
Sincèrement.

Le contrat signe est un contrat AutoScout standard avec sa signature ... exactement identique a celle du passeport :-D

.pdf   Cv01Shaal.pdf (Taille : 545.92 Ko / Téléchargements : 12)

.pdf   Cv02Shaal.pdf (Taille : 548.56 Ko / Téléchargements : 7)
Répondre
Tu peux poster des pdf, toi ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-12-2022, 01:56 PM)Martini a écrit : Tu peux poster des pdf, toi ? Ph34r

Ca ne concerne que les gens sérieux.
Ph34r
Répondre
Dis-lui qu’elle ne dépasse plus les 3000 tours pour voir s’il est toujours content de faire une bonne affaire… Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(10-12-2022, 01:44 PM)Zed a écrit :
(10-12-2022, 01:29 PM)Bozo a écrit : Google remonte des recherches d'adresse physique de ce monsieur en provenance d'un pays germanique...

Voyons

Genre suisse allemande ? Parceque j'ai fait des recherches W

Juste Frankreich à la fin W
Répondre
Hum, moins chère que la moyenne. Dommage que la couleur soit si triste

https://www.leboncoin.fr/voitures/2238245753.htm
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Miam.
https://www.catawiki.com/en/l/62793951-m...01lwfktNLC
Répondre

Atteindre :