Bmw Z4
#1
[Image: 491ecd3d9663d3dd3de5faca441e2e04.jpg]

ca fait un peu penser a la z8 dans ses proportions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


par contre, le positionnement commence a etre douteux... le Z3 etait un roadster "d'entree de gamme", le Z4 a un peu augmente, mais ce nouveau Z4 se repositionne comptelement, semble plus se placer face a un SL [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] je ne comprends pa trop en fait. Ils auraient du l'appeler Z6 pour evitier les confusions? Il semble qu'en allemangne pas mal de monde soit choque de l'augmentatino tres sensible de son prix. (bah oui, avec un z4, on attent un z3 ameliore, un truc sympa puor un prix "abordable" pas une 630 roadster a 60keur...).
Luke Sky
Répondre
#2
C'est juste un restylage de toutes façons ? Et pour le haut de gamme, il y a le cabriolet Série 6, non ?

Sinon, la face avant est un peu bizarre je trouve, on dirait comme une mauvaise copie chinoise (pléonasme !)...
Répondre
#3
Nan, a priori c'est pas un restylage mais bien une refonte complète, avec en plus un système CC au programme si l'on en croit les spyshots qui tournent sur la toile depuis deux ans déjà...
Répondre
#4
[Image: spy_shot_z4_profil_image_photo_leader.jpg]

[Image: bmw-z4-jul08-1.jpg]

Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#5
Le truc il va être énorme, lourd, à un prix stratosphérique et avec des moteurs turbalisés...

BMW ça part en couille... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
#6
ce qui est etonnant c'est le PAF avant, tres inhabituel sur une BMW
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21851298:date=04.12.2008 à 13:27:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 04.12.2008 à 13:27) [snapback]21851298[/snapback]<!--quotec-->ce qui est etonnant c'est le PAF avant, tres inhabituel sur une BMW<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La coopération PSA-BMW, peut-être ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#8
En tant qu'adorateur de Z4 je la trouve plutot jolie, voir quelles seront les evolution par rapoort a l'actuelle. Il faut esperer que BMW garde l'esprit sportif , la mienne est un pur bonheur.

Sinon compare a la future petite Z ( Z1 ou Z2 je ne sais plus) esperons qu'elle ne descende plus au 4 cylindre , qu me semble pas adapté a la voiture . Enfin moi je regrette surtout qu'il n'y ai pas de 6 sur la petite Z mais c'est une autre histoire.
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21851307:date=04.12.2008 à 14:26:name=yanni)-->QUOTE(yanni @ 04.12.2008 à 14:26) [snapback]21851307[/snapback]<!--quotec-->Sinon compare a la future petite Z ( Z1 ou Z2 je ne sais plus) esperons qu'elle ne descende plus au 4 cylindre , qu me semble pas adapté a la voiture . Enfin moi je regrette surtout qu'il n'y ai pas de 6 sur la petite Z mais c'est une autre histoire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, la montée en gamme peut se justifier afin d'éviter la concurrence avec le Z1 ou Z2, ça parait logique.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#10
Elle grossit pour laisser de la place à la future petite Z.
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#11
Un ami a le projet à court / moyen terme d'acheter un Z4 E89, moteur 35i ou 35is.

Le bloc 35i est-il fiable, ou y a t-il des versions / millésimes à fuir ? @Steph notamment tu aurais un avis ?

Merci.
Répondre
#12
Tu reviens à la BM @Tib ? W
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#13
Nan c'est Marv qui n'assume pas
Répondre
#14
(11-16-2022, 02:23 PM)ZeGato a écrit : Tu reviens à la BM @Tib ? W

Non, c'est pour mon binôme Cape Epic qui vient de vendre sa 430d et veut un Z4 (avec les xénons si possible).
Répondre
#15
Bonjour,

j'ai un bon pote qui a eu un 35is avant sa F-type V6S ... et avant le 35is un 3.0i en BVM
Il a eu pas mal de problème dessus en 2 ans et 20000km env
Achetée à 50000km revendue avant 70000km
Entretien BM et ensuite PF motorsport à Wissous
Il a eu tous les classiques là dessus d'entrée : les injecteurs (1800 balles, 0 Prise en charge par BM)
Carter de boite vitesse (en plastoc idem 335i ) aussi classique
et le plus chiant c'est pour çà qu'il l'a revendue car en plus BM a merdé à trouver (Pb de chauffage , la voiture refroidit en roulant ) thermostat et radiateur changé finalement 2 fois (1500 balles)
pas de problème de toit par contre
Je l'ai pas mal conduite et je trouve que la 35is est un peu piégeuse car la puissance vient d'un coup (because turbo), les pneus (255/R18)  à mon avis un peu sous dimensionnés ont du mal à absorber la puissance. Le chassis est bon mais le freinage est peu endurant (comme souvent chez BM)
La boite DKG est bien en mode arsouille mais pénible dans la vie tous les jours (surtout en embouteillage)

Cela reste une belle voiture Lol2 

si je devais en prendre une je partirai plutôt sur une 3.0i (258ch) (plus fiable et finalement suffisante pour perdre son permis. Éventuellement une 35i mais en BVM (oui çà existe)

Coucou
Répondre


Atteindre :