Fiat 128 Rally
Une rareté roulante
#61
J'aime beaucoup ta voiture, et la couleur choisie lui donne un coté ancien délicieux.
Elle a une saveur particulière pour moi, car elle me renvoit à mon enfance, où je jouais dans le salon avec une 128 Polystil préparée pour les horizons lointains...

[Image: 10814-1.jpg]
Répondre
#62
En fait elle renvoie tout un tas de bons souvenirs aux gens qui la redécouvrent.

Très sympa cette version Polistil Love
 

Pour les numéros c'est de la déco, il n'y a aucune raison que ce soit interdit, dans ce cas il faudrait interdire les fourgonnettes qui arborent le nom et le numéro de téléphone de leur entreprise, les taxis qui ont le nom de la compagnie sur les portières, les séries limités 60ans de la 911 Sport classic, etc ..Rasta

https://newsroom.porsche.com/fr_CH/2022/...28167.html
Répondre
#63
(02-14-2023, 05:33 PM)bourpif a écrit : Pour les numéros c'est de la déco, il n'y a aucune raison que ce soit interdit, dans ce cas il faudrait interdire les fourgonnettes qui arborent le nom et le numéro de téléphone de leur entreprise, les taxis qui ont le nom de la compagnie sur les portières, les séries limités 60ans de la 911 Sport classic, etc ..Rasta

https://newsroom.porsche.com/fr_CH/2022/...28167.html

On est d'accord que le lien que tu mets c'est une plaquette publicitaire sur un site Suisse, pas la preuve que les numeros sur les portes sont autorises en France W

Je ne suis pas sur mais il me semblait qu'il y avait une regle debile a ce sujet, raison pour laquelle on voit parfois des ronds blancs ou des numeros barres. Que ce type de marquage ne pouvait etre utilise que dans le cadre d'un evenement organise.
Rien a voir avec les n° de tel ou les logos d'entreprise.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#64
C'est pour lever tout doute sur une compétition ?
Répondre
#65
La 991 Speedster aussi...

Que c'est laid la deco
Amstramgram...
Répondre
#66
Dans le même genre, c'est apparemment interdit d'écrire police sur sa voiture
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#67
J'emmerderie aussi
Répondre
#68
Les numéros sont une option payante bien sur comme toutes les options chez Porsche

https://fr.motor1.com/reviews/437199/ess...puissance/
Répondre
#69
Petit clin d’œil pour les passionnés de JBT Icon_biggrin 

       
The following 3 users Like bourpif's post:
  • Marv, Topper Harley, Vince
Répondre
#70
Sœurs ennemies de la même année 1972

   
The following 2 users Like bourpif's post:
  • Marv, patriotmax
Répondre
#71
Ah oui en effet!! Jap
C'est un voyage dans le passé!! Lol2


En tout cas, joli duo!! Love
Répondre
#72
La voila terminée, manque quelques autocollants et le bandeau de pare brise, mais le résultat est très satisfaisant avec les pare chocs neufs bien chromés.


Pièces jointes Miniature(s)
   
The following 5 users Like bourpif's post:
  • Heisenberg, JulienG, Marv, Topper Harley, Vince
Répondre
#73
(03-02-2023, 01:38 PM)bourpif a écrit : La voila terminée, manque quelques autocollants et le bandeau de pare brise, mais le résultat est très satisfaisant avec les pare chocs neufs bien chromés.

J'aime.
Répondre
#74
Dernière touche avec les autocollants, l'expert l'a trouvé très belle et par conséquent l'a expertisé à sa juste valeur comme je l'espérais.
Elle roule très bien et le moteur a une bonne patate pour un 1300.
Encore une capsule temporelle de sauvée, ça doit faire la 7ème que je remets en état comme ça, c'est aussi la dernière car je passe la main, trop de boulot et de temps.

Je vous laisse apprécier le résultat  Happy 


[Image: img_6110.jpg]
[Image: fiat110.jpg]
[Image: img_6112.jpg][Image: fiat210.jpg]
Répondre
#75
Concernant la légalité des numéros de course, l'expert a confirmé que c'était interdit hors rallye officiel.
La solution consiste donc à faire une croix sur les numéros avec un chatterton noir pour les neutraliser  Jap
Répondre


Atteindre :