Tesla Model Y
D'après son VIN elle vient de Chine, modèle Y LR gris nuit. Elle aurait été produite en décembre / début janvier
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
En effet le gris foncé je crois que c'est chinois, berlin produit le gris clair.
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
J'ai découvert où était Valenton.... la misère pour y aller W
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Et il va falloir que je réapprenne comment garer un paquebot sans radars lol
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(03-23-2023, 08:19 AM)ZeGato a écrit : Et il va falloir que je réapprenne comment garer un paquebot sans radars lol

Tu as un moyen de transport pour y aller ? Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Coucou
Mon boulot est pas loin de Valenton, je peux te récupérer sur la ligne 8 (Créteil l'Echat ou Pointe du Lac) et faire le Uber jusqu'a chez Tesla...
Répondre
Sympa ça. Jap

Une Y LR ça devrait être bien cool, bonne prise en main.
Répondre
j'étais allé à Valenton au milieu des années 2000 cherche une voiture en leasing (réception directe sur le parking près d'un algéco) et heureusement que j'étais à coté de la voiture lorsqu'ils ont mis les plaques car, il s'étaient trompés (inversion de chiffre)...
[Image: 221347.png]
Répondre
Suite à la grosse baisse des tarifs j'avoue qu'elle me fait aussi vraiment de l’œil cette Y... surtout avec les délais de livraison très très courts (et non pas > 1 an comme chez Skoda...)
Le seul truc qui me bloque vraiment c'est la suppression des capteurs US... avec en même temps le Tesla Vision non totalement implémenté pour pallier cette suppression et permettre d'avoir une aide durant les manœuvres...
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
moi la model 3 LR me tente bien aussi, mais sans radars et cam de recul, ça va être vite relou.
Répondre
y a des occas récentes sur le site tesla qui devraient avoir ces équipements...
[Image: 221347.png]
Répondre
(03-23-2023, 03:48 PM)Fr3d a écrit : moi la model 3 LR me tente bien aussi, mais sans radars et cam de recul, ça va être vite relou.

La caméra de recul elle est toujours là
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Le WE dernier j'ai vu un gars niquer le bouclier AV de son Model Y raide neuf sur le parking des remontées...

... j'étais navré pour lui.

Après 18 000 km parcourus, c'est une marque paradoxale, il y a du très bon et du vraiment merdique.

Plus inquiétant : les modèles sont de plus en plus mauvais du fait des choix économiques pris, du départ des "bons" et de l'entêtement de Léon. Sad
Répondre
Apparemment il n'y a aucune caméra à l'avant au niveau du bouclier avant... ça plus un rayon de braquage de camion, ça doit être fun pour les manœuvres dans les parkings un peu étroits avec un véhicule de ce gabarit...
C'est marrant sur les forums de bagnoles électriques on tombe sur des fanboys Tesla qui sont encore de plus mauvaise foi que le pire des fanboys Apple : si l'USS a été supprimé, c'est limite un progrès car ça ne servait à rien. Et si tu as besoin d'un simple "bip bip" pour te stationner c'est que tu es un boulet... Une Tesla ça se mérite et il faut être prêt à faire des concessions pour ça et à s'adapter...

Je rappelle que la suppression des USS devait être compensée par une mise à jour avec un système de caméras plus sophistiquées et une mise à jour logicielle... depuis plusieurs mois rien n'a été fait...
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
Oui a l'avant y'a rien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :