Aujourd'hui j'ai vu...
Une SL 600 en très bel état croisé sur l'A86 hier. 
Désolé pour la qualité des photos...

Pièces jointes Miniature(s)

The following 1 user Likes Gracus's post:
  • Marv
Répondre
Une drôle de grenouille a côté de ma vénérable Honda

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre
Icon_biggrin Bien

Mardi soir, trajet en direction du Mans.
Après avoir passé le péage de la Gravelle ( Coucou @Topper Harley), et alors que j'étais bloqué derrière un camion, je vois arriver dans mes rétros une splendide Alfa 8C Competizione Love Love !!

Je comptais ralentir pour me laisser dépasser et la prendre en photo mais le conducteur roulait à 110 et il a pris la sortie juste après Cry
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Une Mustang en cours de rénovation ( photo prise en vélo, donc pas top....):

Répondre
L'Alpine de gendarmerie....en front de mer....à des dizaines de km du 1er autoroute du coin ( au Fort bloqué pour ceux qui connaissent...)... Roll
Et ils étaient pas en intervention.... Huh
Mais, sympas, ils ont répondu aux pouces levés de mes garçons!! Bien
Et, y a pas à dire, même avec les couleurs de la gendarmerie, elle est toujours aussi belle cette Alpine!! Love

En tout cas, rencontre improbable mais sympa!! Jap
Répondre
(07-24-2023, 07:34 PM)Vince a écrit : L'Alpine de gendarmerie....en front de mer....à des dizaines de km du 1er autoroute du coin ( au Fort bloqué pour ceux qui connaissent...)... Roll

Perso, je préfère qu'ils se promènent en front de mer au lieu de traquer le mécréant roulant à 160
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-24-2023, 07:34 PM)Vince a écrit : L'Alpine de gendarmerie....en front de mer....à des dizaines de km du 1er autoroute du coin ( au Fort bloqué pour ceux qui connaissent...)... Roll
Mais, sympas, ils ont répondu aux pouces levés de mes garçons!! Bien
Et, y a pas à dire, même avec les couleurs de la gendarmerie, elle est toujours aussi belle cette Alpine!! Love

En tout cas, rencontre improbable mais sympa!! Jap

La dernière que j’ai vu était planquée derrière un bosquet 10 mètres après un panneau 70, c’est pas le pouce que j’ai levé…
Répondre
c'est la t*** ? Ph34r
Répondre
L'Alpine de gendarmerie... vue il y a qq jours sur l'autoroute vers Cannes. J'etais en Swift de course, je ne risquais rien (je precise que je ne roulais pas au milieu, je depassais  Icon_biggrin )

Amstramgram...
Répondre
J'aurais peur que d'un coup d'œil dans le rétro ils me collent une prune pour le téléphone tenu en main
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-25-2023, 08:45 AM)Martini a écrit : J'aurais peur que d'un coup d'œil dans le rétro ils me collent une prune pour le téléphone tenu en main

Ca ne m'est meme pas venu a l'esprit  Ph34r
Amstramgram...
Répondre
@Vince , tu disais que tu en a vu une aujourd'hui aussi non? C'est la saison Smile
Répondre
C'était hier... sur une.route loin de leur lieu de prédilection, étonnant!! Huh
On dirait en effet qu'ils sont de sortie!! Lol2
Répondre
Une F50, mais pas pu prendre en photo Cry
The following 1 user Likes Fr3d's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Une jolie R12 Gordini: Love

Au 1er passage devant le ct, capot ouvert, ça ratatouillait sympa!! Love

Sinon, au 2nd passage, elle était bien accompagnée, joli duo je trouve!! Love

The following 1 user Likes Vince's post: