quelle essence ?
y'a un topic comparable dans la section auto...

mais bon, pour ma ZR7, j'ai lu sur un site qu'il fallait mettre du 95 (le 98 est trop corrosif ?), et l'ancien proprio me dit qu'il mettait les deux, mais que son concess. lui avait conseille le 98...

dans la doc, c'est seulement ecrit 91 ou plus.

J'ai l'impression qu'elle marche mieux avec le 95.
Répondre
Pour avoir eu le même moulin il n'y a pas de soucis tu peux mettre les 2. Mais elle marche aussi bien au 95 qui est moins cher, donc fais des economies et roule au 95.
Coureur de terrasses...
Répondre
Et puis le 98 a tendance à assécher un peu plus les cylindres...
Donc je conseille le 95... Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Et du nox alors pour il en mettrait pas ? W W
bon restons sérieux Jap
tout à fait d'accord avec toi titom Bien
met du 95 car cela n'asseche pas les joints Alcolo
et ça fontionne aussi bien.
De toutes façons tous les constructeurs préconisent le 95ssp
Répondre
il n y a que les blaireaux qui roulent au 98 !
j avais meme des potes qui métaient dur super plombé dans leur bécane parce qu ils trouvaient que ça marchait mieux.
vraiment tous des débiles.
moi je met toujours ce que préconise le constructeur , comme ça en cas de pépins mécanique y a pas de soucis.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il n y a que les blaireaux qui roulent au 98 !
j avais meme des potes qui métaient dur super plombé dans leur bécane parce qu ils trouvaient que ça marchait mieux.
vraiment tous des débiles.
moi je met toujours ce que préconise le constructeur , comme ça en cas de pépins mécanique y a pas de soucis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En fait, pour toi le problème n'a jamais été l'essence, mais plutôt l'huile W W
Répondre
confond pas huile et vaseline coquine ! W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->confond pas huile et vaseline coquine ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est beau de rêver
Alors rêve kris W
Répondre
apres toutes les révelations que tu m as faites , t es plus crédible W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :apres toutes les révelations que tu m as faites , t es plus crédible W

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> t'es pour la paix des ménages toi ?
tu veux que tonton demande le divorce ou quoi ? Ouin Ouin
Répondre
2 semaines de célibat et kris essaye déjà de récupérer miss audi Retard
tonton booster je sais ou zaza et miss gixair dorment la nuit W W W
Répondre
Citation :apres toutes les révelations que tu m as faites , t es plus crédible W
quoi quoi quoi Evil
c'est quoi ces révélations <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
kris veut signer son arrêt de mort Mitraille
Répondre

Atteindre :