Messages : 2,779
Sujets : 19
Likes Received: 1,085 in 621 posts
Likes Given: 1,451
Likes Received: 1,085 in 621 posts
Likes Given: 1,451
Inscription : Jul 2019
Cramponné au cerceau je suis pour contrer la force centrifuge
Dans une petite cinquantaine de kms, passage du cap des 70000kms.
1989-2023: un petit 3000/an.
Après, vu ce qu’il bouffe en carburant, maintenir cette moyenne sera amplement suffisant.
Messages : 24,287
Sujets : 275
Likes Received: 236 in 87 posts
Likes Given: 306
Likes Received: 236 in 87 posts
Likes Given: 306
Inscription : Jan 2003
l'avantage est que même si le freinage est en panne on peut freiner en frottant le pied sur la route
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 62,769
Sujets : 593
Likes Received: 1,250 in 959 posts
Likes Given: 467
Likes Received: 1,250 in 959 posts
Likes Given: 467
Inscription : Apr 2006
Ouais mais le CT te notera un déséquilibre, sauf à avoir un passager
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 14,290
Sujets : 116
Likes Received: 2,573 in 1,762 posts
Likes Given: 1,404
Likes Received: 2,573 in 1,762 posts
Likes Given: 1,404
Inscription : Oct 2017
Un utilitaire quasi-targa, génial!!
Messages : 2,779
Sujets : 19
Likes Received: 1,085 in 621 posts
Likes Given: 1,451
Likes Received: 1,085 in 621 posts
Likes Given: 1,451
Inscription : Jul 2019
Targalatéral
Messages : 12,118
Sujets : 79
Likes Received: 790 in 484 posts
Likes Given: 6,388
Likes Received: 790 in 484 posts
Likes Given: 6,388
Inscription : Jan 2008
De chouettes nouvelles pour un utilitaire qui rappelle notre enfance/jeunesse  !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 14,290
Sujets : 116
Likes Received: 2,573 in 1,762 posts
Likes Given: 1,404
Likes Received: 2,573 in 1,762 posts
Likes Given: 1,404
Inscription : Oct 2017
Pris la photo sur le vif d'un chouette utilitaire de la même époque que ton J9:
Messages : 2,958
Sujets : 80
Likes Received: 107 in 78 posts
Likes Given: 218
Likes Received: 107 in 78 posts
Likes Given: 218
Inscription : Oct 2002
Ce soir, sur RMC Découverte dans Wheeler Dealer France, il y a une restauration d'un Saviem TP3.
Messages : 62,769
Sujets : 593
Likes Received: 1,250 in 959 posts
Likes Given: 467
Likes Received: 1,250 in 959 posts
Likes Given: 467
Inscription : Apr 2006
Alors c'est peut-être le bon topic pour partager cette playlist :
Le mec refait tout. En un an, son avancée est remarquable.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,779
Sujets : 19
Likes Received: 1,085 in 621 posts
Likes Given: 1,451
Likes Received: 1,085 in 621 posts
Likes Given: 1,451
Inscription : Jul 2019
10-24-2023, 07:43 PM
(Modification du message : 10-24-2023, 07:44 PM par Heisenberg.)
(10-24-2023, 05:08 PM)Vince a écrit : Pris la photo sur le vif d'un chouette utilitaire de la même époque que ton J9: 
Joli déco, ça change du bleu gendarmerie!
Sinon en ce qui concerne le J9, il est enfin administrativement dans les clous car aujourd’hui j’ai récupéré la CG intermédiaire entre le "proprio" précédant et celui auprès duquel je l’ai acheté, après quelques péripéties avec l’ANTS.
Donc Carte Grise neuve arrivée hier déjà barrée et certificat de cession en bonne et due forme.
Ça va me couter le double du prix d’achat en CG
Et aujourd’hui, le D3 a enfin bien voulu céder la place au J9 sur le pont pour qu’on puisse s’occuper des freins demain et l’emmener à la contre visite vendredi (si le répartiteur ne nous casse pas les cou….s)
Messages : 14,290
Sujets : 116
Likes Received: 2,573 in 1,762 posts
Likes Given: 1,404
Likes Received: 2,573 in 1,762 posts
Likes Given: 1,404
Inscription : Oct 2017
Génial ton garage!!
Messages : 2,779
Sujets : 19
Likes Received: 1,085 in 621 posts
Likes Given: 1,451
Likes Received: 1,085 in 621 posts
Likes Given: 1,451
Inscription : Jul 2019
(10-24-2023, 05:46 PM)glouby a écrit : Ce soir, sur RMC Découverte dans Wheeler Dealer France, il y a une restauration d'un Saviem TP3.
Faut faire abstraction des deux chèvres à la présentation mais je vais regarder ça…
(Faudrait que je vous mette des photos des SG2 d’un pote bien atteint  )
Messages : 2,779
Sujets : 19
Likes Received: 1,085 in 621 posts
Likes Given: 1,451
Likes Received: 1,085 in 621 posts
Likes Given: 1,451
Inscription : Jul 2019
(10-24-2023, 07:49 PM)Vince a écrit : Génial ton garage!! 
Malheureusement pas le mien, c’est celui de mon cousin…
Messages : 14,290
Sujets : 116
Likes Received: 2,573 in 1,762 posts
Likes Given: 1,404
Likes Received: 2,573 in 1,762 posts
Likes Given: 1,404
Inscription : Oct 2017
Oups....mais ça a l'air génial comme endroit...
Et oui hésite pas à les poster ici, c'est génial ces vieux utilitaires qu'on restaure ( j'ai d'ailleurs vu un beau ford transit jaune...pas de tof, je conduisais...)!! Bravo à vous!!
Et merci pour le lien @ Martini , j'ai survolé les vidéos mais je vais les regarder quand j'aurais plus de temps ( et drôle, le garage stipulé sur la portière du camion se situe à qq km.de là où je me trouve en ce moment....  )
Messages : 2,779
Sujets : 19
Likes Received: 1,085 in 621 posts
Likes Given: 1,451
Likes Received: 1,085 in 621 posts
Likes Given: 1,451
Inscription : Jul 2019
Le D3 était plus léger à pousser débarrassé de ses 3 moteurs.
Un devant et deux dans le coffre, aucun qui tourne.
Le 4ème sur l’établi est le patient zéro destiné à ma 203 tôlé pour une greffe dont on peut apercevoir le greffon.
Il n’est pas acté que ce sera sa place définitive, juste un test.
|