10-08-2002, 01:27 PM
Citation :Pour moi la moto est un objet passionnel lie à a la performance qu'il procure... :wink:
et tu roules en fazer?????????????????????

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
a quand des motos modernes!!!
|
10-08-2002, 01:27 PM
Citation :Pour moi la moto est un objet passionnel lie à a la performance qu'il procure... :wink: et tu roules en fazer????????????????????? ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
10-08-2002, 01:28 PM
Citation :ben ca c est un autre debat... en voiture aussi tu trouves de plus en plus de voitures avec des pots machins full bordel de merde et pourtant la voiture avec un pot catalytique au depart...Citation :De plus les pots catalytiques vont bientot arrives et ils existent... le 900CBR en allemagne par ex il a deja le pot catalytique... en france je crois que ca va etre obligatoire l année prochaine ou l année suivante.. les normes de pollution euro-Numero sont en train de changer tres regulierement et sont de plus en plus contraignante... Perso, changer le pot sur ma becane je l ai fait une fois et je le referrais plus... tu y perds plus que tu y gagnes en plus de faire chier le monde entier qd tu traverses paris ou autres a 23H le soir et meme a 4000Tr.... Il suffit de comparer les courbes de puissance... Pour le 900CBR (tjs je sais) seul devil faisait mieux et aussi lineaire que le pot d origine... Tout ca pour gagner de 2 a 3 chevaux qqsoit la regime... en gros pour pas grand chose... Et si en virant le pot catalytique ta machine ne marche plus correctement parce que la sonde machin truc n est plus tu vas avoir l air fin avec ton mega pot et un moteur qui tourne pas rond <!--emo& ![]()
10-08-2002, 01:30 PM
Citation :Citation :Pour moi la moto est un objet passionnel lie à a la performance qu'il procure... :wink: Enfin... ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
10-08-2002, 01:32 PM
Citation : ... Pour le 900CBR (tjs je sais) seul devil faisait mieux et aussi lineaire que le pot d origine... Tout ca pour gagner de 2 a 3 chevaux qqsoit la regime... en gros pour pas grand chose... C'est pas ce que j'avais vu dans motomag, ce que tu dit etait vrai pour les adaptables homologués, mais pour les pots libres ils faisaient gagner entre 3/6 chevaux avec une palme pour Akrapovic si je me souviens bien... Citation : C'est ce que j'ai dit un peu plus haut... ![]()
Coureur de terrasses...
10-08-2002, 01:33 PM
Citation :C'est pas ce que j'avais vu dans motomag, ce que tu dit etait vrai pour les adaptables homologués, mais pour les pots libres ils faisaient gagner entre 3/6 chevaux avec une palme pour Akrapovic si je me souviens bien...oui bien sur avec des pots homologues...
10-08-2002, 01:36 PM
Arf, tu sais, la force Kawa, c'est plus souvent le coté obscur que l'autre...
T'as qu'a voir ce week-end, à Motegi pour la première sortie de la Kawasaki de Moto GP...5 petits tours et puis s'en va, moteur serré...(A moins que Kris ce soit OQP de vérifié l'huile de la Kawa avant le départ ![]() Et puis à voir la tronche de l'engin, les designers prennent le Saké en intra-veineuse... ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
10-08-2002, 01:46 PM
Citation :Citation :C'est pas ce que j'avais vu dans motomag, ce que tu dit etait vrai pour les adaptables homologués, mais pour les pots libres ils faisaient gagner entre 3/6 chevaux avec une palme pour Akrapovic si je me souviens bien...oui bien sur avec des pots homologues... Ah oui mais c'est pas du jeu là... ![]() Et puis mettre 3500 balles dans un pot homologué alors que celui d'origine l'est deja et en plus en titane maintenant (R1 et CBR je crois) faut vraiment etre con... ![]()
Coureur de terrasses...
10-08-2002, 01:51 PM
Citation :Ah oui mais c'est pas du jeu là...ben on est bien d accord alors je roule avec celui d origine... et comme ca qd les flics me font un controle je rigole d avance... et ca sert a autre choses, tu peux arriver fort devant les flics , comme on t entend pas venira 1km, tu les vois, tu freines tranquillou pour passer doucement devant eux et on te pose ZERO question ![]()
10-08-2002, 02:01 PM
Pour ma part les flics sont juste devant chez moi 3 soirs par semaine, donc quand je rentre du taf je vais molo... La dernère fois ils m'ont bien maté quand même....
![]() Mais j'ai la facture de mon pot où c'est marqué "personnel police" alors ça le fait... ![]() Merci Francky... ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
10-08-2002, 02:33 PM
Citation :pour la conso ![]()
10-08-2002, 02:42 PM
Citation :je vois pas le rapport entre consommation et cylindree...Citation :pour la conso perso j ai un 900cc soit 50% de plus et je consomme 6.5-7l/100km... sinon une machine fait bien 200kg en gros mais faut ajouter 70kg de plus pour le pilote soit en gros 35%... si on fait pareil avec une voiture de 1000kg ca fait une voiture de 1350kg soit une voiture et 5 personnes dedans... et on peut dire dans ce cas la que le comportement et la consommation de la voiture est tres loin d etre la meme que dans une utilisation avec seulement le conducteur...
10-08-2002, 03:57 PM
je vois que mon post a fait fighter
![]() Tout ca parceque certains futur decede (vu les stats 1 acheteur sur 10 de supersport y passe dasn les 10ans <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) veulent pas compendre que la competition a coup de 140ch pour 180kg c'est pour les circuits...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
10-08-2002, 04:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout ca parceque certains futur decede (vu les stats 1 acheteur sur 10 de supersport y passe dasn les 10ans <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) veulent pas compendre que la competition a coup de 140ch pour 180kg c'est pour les circuits...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> et vous savez quoi 3 femmes sur 10 developpent un cancer du sein... merde je suis une femme !!! je peux changer ca ? Patty
10-08-2002, 04:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout ca parceque certains futur decede (vu les stats 1 acheteur sur 10 de supersport y passe dasn les 10ans <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) veulent pas compendre que la competition a coup de 140ch pour 180kg c'est pour les circuits...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> et vous savez quoi 3 femmes sur 10 developpent un cancer du sein... merde je suis une femme !!! je peux changer ca ? Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> et tu es motarde... je te plains Patty... tu vas faire baisser l esperance de vie <!--emo& ![]()
10-08-2002, 04:09 PM
[quote="lexus]moi qui roule en antique dominator il ne trouve quasi rien de comparable (moto cool pour aller partout et surtout pour pas trop cher) en version plus moderne (donc plus propre plus finie plus sure....).
Ben un Varadéro 1000, c'est plutot pas mal et à peu près dans le même esprit que le dominator...Ou le 850 (900) TDM.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|